Phil Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Snif c'était un pilier des émissions déjantées "Merci Bernard" et "Palace" dans les années 80. Pour les plus jeunes, son rôle culte de patron de palace avait été adapté dans la pub pour la MAAF en rôle d'agent d'assurances, celui (à gauche) dont le client dit toujours à la fin "je l'aurai un jour, je l'aurai" Citer
Tof Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Il avait toujours une tete a rire , espéront qu'il sera aussi heureux là haut .... Citer
Starsky Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Snif aussi Ca se voyait depuis un moment déjà, dans ces fameuses pubs notamment, il avait beaucoup maigri. Pour moi il est, et restera à jamais ce directeur de Palace B) R.I.P... D'ailleurs, en parlant de Palace, de tous les monstres sacrés qui ont tourné un jour là-dedans, il commence y en avoir un bon paquet de manquants...Carmet, Maillan, Yanne, Carette... Ca me rappelle une brève de comptoir, dans Palace toujours: "Boire ou conduire, il faut choisir...mais on va quand même pas rentrer à pied!" B) Citer
Richard Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 40% des accidents de la route sont causés par l'alcool. Ce qui veut dire que 60% sont causés par des buveurs de flotte ... c'est énorme ! Jean Carmet, Brèves de comptoirs, Palace. Citer
JFKen Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 On fait dans le necro sur DC ? B) Bon, alors : RIP frere Salut l'artiste... Très grand homme, il restera dans les annales de l'équipe olympique de bridge/belotte, paix à son âme Enfin tu rejoins ton vieux pote Marcel Chombier Citer
rocket60 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Snif aussi B) Ca se voyait depuis un moment déjà, dans ces fameuses pubs notamment, il avait beaucoup maigri. Pour moi il est, et restera à jamais ce directeur de Palace R.I.P... D'ailleurs, en parlant de Palace, de tous les monstres sacrés qui ont tourné un jour là-dedans, il commence y en avoir un bon paquet de manquants...Carmet, Maillan, Yanne, Carette... Ca me rappelle une brève de comptoir, dans Palace toujours: "Boire ou conduire, il faut choisir...mais on va quand même pas rentrer à pied!" C'est normal c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers... Une autre brève de comptoir de J Carmet: J'aurais bien aimé voir la tête du premier homme qui a fait caca... Moi ça m'a bien fait marrer en tout cas. Modifié le 7 février 2008 par rocket60 Citer
jcladec Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 comme on dit en roumanie, boire ou conduire faut choisir.....de toute facon on a pas de bagnoles! B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ce matin à la rubrique nécro : Henri Salvador Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ... ... oui ... à part s'ils racontent des conneries à la radio ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3711165...-salvador-.html Citer
Comet72 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Ben merde...c'est triste... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ... faut se consoler aussi en se disant que lorsqu'il va arriver là-haut ... il y a toute une bande , Carlos en tête qui l'attend : et alors , et alors ??????? " Eh, eh, Zorro est arrivé Sans s'presser Le grand Zorro, le beau Zorro Avec son ch'val et son grand chapeau " Citer
Richard Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Et dimanche dernier, c'était à Roy Scheider de partir Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ... comme je l'ai entendu tout à l'heure : ... pourvu qu'il ne se mette pas à jouer à la pétanque là-haut ... on a pas fini de se prendre des boules sur la g****e Citer
cadillac60 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 aujourd hui c'est au tour de'henri salvador qui nous a amené le rock 'n'roll en 1957 avec rock hoquet,va te faire cuire un oeuf man ecrit pas boris vian bien avant johnny hallyday Citer
Phil Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Un grand de l'âge d'or d'Hollywood après-guerre, Richard Widmark (94 ans quand même), qui a marqué les fans des salles obscures et des redifs de l'ORTF du dimanche soir entre un De Funès et un John Wayne, avec sa tronche inimitable, pas très tibulaire et franchement de travers Ici à droite, dans "Warlock" ("l'homme aux colts d'or" en français) 1959 : Citer
Cannelle Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 94 znd pffffffffffff, c'est vrai que l'on était tous gamins lors de ses films les plus célèbres Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Oui beaucoup d'acteur de cette période ne sont plus là, d'ailleurs celui à sa droite n'est plus non plus je crois, connu comme le doc McCoy de star trek Citer
Posts recommandés