Valkarth Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Voila ENFIN les photos officieles de la tres atendu Dodage Challenger 2008 [dommage que ce soit des photos de merde ... et flou par la meme occasion (pas toutes heureusement )] Modifié le 7 février 2008 par Olds 60's Citer
zaware Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 bon ben tu peux m'en réserver une;j'vais faire un casse et j'reviens!!!!.... Citer
Valkarth Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Des nouvelles photos (les photos en studio sont réussite au moins ... surement pas le meme photographe ) Citer
Ilan Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Bon ca vaut évidemment pas une '70 R/T mais c'est quand meme pas mal Perso, pour une récente, je la trouve beaucoup plus réussite que la 'Stang, d'un autre coté, Mopar, c'est des vrais voitures... B) (nan, pas sur la tete... B) ) Apres, les coups et les douleurs... Valkarth, t'aurais pas de belles tofs de l'interieur ? Please ? Citer
Valkarth Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 http://news.caradisiac.com/Dodge-Challenge...-des-videos-879 Citer
dartman Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 euh!..................j'en veux une!....SVP ......J'ATTENDS....... B) et ben cha chai bo cha madam'................. moi veux tutture Citer
americanpassion Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour Esthétiquement, elle ne déçoit pas : la version de série est fidèle au concept original. Je pense que la Challenger 2008 deviendra un colector, a suivre.... Citer
Starsky Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Salut americanpassion, bienvenue. Pourrais-tu faire un passage dans le salon présentations steuplé? Citer
Raikkonen Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE VOITURE!!! B) Citer
cooper77 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 elle est super belle un vrai muscle car B) Citer
Sirus Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 B) .... peut pas dire plus ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 mais c'est laid aucuen audace . on dirais une mustang d'aujourd"hui Citer
Ilan Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Rhaaa j'veux pas casser un mythe, et surtout un film culte pour pas mal de monde (moi compris) mais comme on revient sur Vanishing Point avec la magnifique Challenger des photos ci dessus (la classe, meme les plaques d'immatriculation concordent ) vaut que je vous avoue quelque chose Le son de la Challenger a certains moment du film... sont en aucun cas le Magnum 440, mais betement le son de la Mustang d'un certain lieutenant se prénomant Frank B. Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 mais c'est laid aucuen audace . on dirais une mustang d'aujourd"hui Moi j'aime bien Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 quand ion voit la ligne du modéle d'époque c'est autre chose, de la race du style..alors que ces nouveaux modèle sont insipides Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bah cest sûr, mais entre ce genre de rebirth et les sportives ou pseuso sportive qu'on a eu jusqu'à présent ou actuellement : Certes les new charger, mustang, challenger n'apporte rien de nouveau en soit, mais par rapport à la production du moment c'est assez unique Dans le genre je trouve tout ça réeussi Je parle d'un point de vue purement esthétique D'un point de vue sport faut se tourner vers l'Ariel Atom dont je t'avais parlé, 500cv/500kg : Citer
SEB Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 C'est clair qu'elle n'a pas le charme de l'ancienne, mas vu ce qui se fait aujourd'hui , je la trouve pas mal. En tous cas, au quotidien, je préférerai nettement rouler avec ça, qu'avec ma G**f Citer
Mustangmax Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 mais c'est laid aucuen audace . on dirais une mustang d'aujourd"hui Tout a fait d´accord avec toi: Par exemple La 2 portes C 4 de citroen apporte beaucoup plus que ces clones...C' est les voitures de la peur..On calque sur des recettes éprouvées.. Au fait, ce qui disent "dommage, les pbs d' importations",ou "si on avait ça ici a bon prix j´achèterai" etc etc...Sortez les chéquiers, j´ai ce qu´il vous faut: http://www.teamfj.com/news/motors/ford_mustang_gtv8_1007.pdf Le prix d´une bonne Passat,ou, BMW, audi ou autre gateries en occase recentes.... En europe on a bien mieux. Citer
Mustangmax Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 A part les crevettes, ou viper ya rien de bien reluisant....Un haut de gamme ce doit d´etre un haut de gamme en finition (ils ne savent pas faire) et en moteur (ils ont de bons moteurs mais technologiquement rustiques)...Et ce qui se vend partoutdans le monde est européen..Alors? Citer
couguy Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Modifié le 7 mai 2008 par couguy Citer
americanpassion Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Chaqun sont truck, mais moi j'adore. Et je ne suis pas le seul, pour preuve, a chaque fois que je m'arrete quelque part avec ma GT 500, il y a toujours un regroupement de fan ou de curieux autours, et les portable sortent des poches pour prendre des photos. Citer
shovelman Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lovely......... Et..................... hasta la vista..... Citer
Posts recommandés