cadillac60 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 thunderbird 1958 cette voiture n'etait pas complete il manquait toute la partie avant voici quelques images de ce que j en ai fait la suite sur mon site http://retroamerican.free.fr kustom kulture,old decoration,pin up,musique n hesité pas a visité ce site Citer
JFKen Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Extraordinaire ton ptit site Vous aller découvrir la restauration de cette Ford de A à Z pour en faire un canapé. Pour certains ce sera un massacre, pour d'autres un sauvetage Ma foi, une demi-caisse je vois pas trop quelle autre destinée elle aurait pu avoir, une remorque tout au mieux, au pire des canettes de coca Chapeau B) Citer
cadillac60 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 c est pou en faire un canapé elle viens de courgiveaux merci pour le site encore beaucoup de chose a venir dont la retauration d une cadillac eldorado 1970 Citer
Kermouz Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Sympa ton site effectivement ! Citer
Posts recommandés