Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Sur une autre planéte http://www.forum-auto.com/automobiles-myth...sujet380277.htm Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 J'aimerais bien aller y faire un tour. Qui vient avec moi car je prépare l'auto et gaaaaaaaaazzzzz Citer
FayMoX Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 very nice!!!! Surtout l'effet lueur à la christine Citer
Jérémie Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Une dauphine dans le désert américain incroyable tout de même B) Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Mer.. alors personne ne me demande avec quoi je vais venir comme caisse. C'est pô juste Citer
heurb le gros Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 et t'y va avec quelle caisse?? Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 AAAAAAAhhhhh enfin toi t'es mon copain. Avec ceci. Bien-sûr je prends la fille aussi non mais. Je me rangerai assez loin car y'a des tireurs dans le coin. Pas de commentaire sur ce mot ok Citer
rat rod Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Peut importe ta bagnole, j'arrive ! B) La vue sur l'avant de la Lincoln 60 est splendide ! La voiture à vraiment l'impression d'etre une tueuse ! Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Peut importe ta bagnole, j'arrive ! B) La vue sur l'avant de la Lincoln 60 est splendide ! La voiture à vraiment l'impression d'etre une tueuse ! T'es sur de ce que tu dis. De toutes maniéres c'est trop tard alors tant pis game over B) Citer
rat rod Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Comment ça trop tard ? Ta caisse est une deux places ? Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Ben oui mais la belle sera à coté de moi B) Il y a encore de la place dans le coffre B) Pas mal ton avatar Citer
Zitoune Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 De superbes photos de produits de consomation chez eux et de vénération chez nous... La lincoln 1960 est du meme que celle de mon mariage en 1994, pourvu que ce ne soit pas celle là. Citer
Zitoune Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) La voilà, me fallait la retrouver: Modifié le 9 février 2008 par ZITOUNE Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Il y a 2 Lincoln 56 mais complétement différentes Modifié le 9 février 2008 par Bullitt Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Je pense que les phares sont plus petits et les butoirs aussi Zitoune. Citer
rat rod Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Dans le coffre je veut bien..........Si c'est un break US avec les strapontins derrière (Ford Ltd, ....) Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Dans le coffre je veut bien..........Si c'est un break US avec les strapontins derrière (Ford Ltd, ....) Pas de chances c'est la Pontiac en haut avec la jolie femme qui m'attends et me dis: -Bullitt tu viens je t'attends -J'arriiiiiiiive B) Citer
rat rod Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 A la femme ?! Tu l'emmènes à Syllicon Valey, c'est ça ? Ben t'as tout juste .... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Pas de chances c'est la Pontiac en haut avec la jolie femme qui m'attends et me dis: -Bullitt tu viens je t'attends -J'arriiiiiiiive B) ... dis donc ... j'ai l'impression que tu n'aimes pas que les chevaux , toi B) ... les " femmes de caractère " dont tu parlais ailleurs ... elles ressemblent à celle de la photo??? Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Tu es marié non ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 ... non B) ... même pas avec un cheval Citer
Bullitt Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 De toutes façons elle est à moi Citer
Zitoune Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Concernant les photos du post d'origine, (et non les butoirs de pare chocs du modele exposé à coté de la GTO, trés jolie d'ailleur) les lincoln 1960 sont du meme modele.Un effet visuel de la 60 de la casse est sans doute du à l'utilisation d'un téléobjecif, ce qui donne cet effet de toit trés en arriere. Pour en revenir à la photo de le GTO, j'ai une copine qui aime aussi les motos.... Citer
heurb le gros Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 menteur...tu l'a connais meme pas...mais par contre celle ci... Citer
Zitoune Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai que je la connais pas.... La tienne non plus je la connais pas mais c'est pas grave.... Et pis ma moto c'est qu'une 1000...alors... Citer
Posts recommandés