cadillac60 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) pour les fans de kustom kulture,de pin ups,de rock'n'roll,de voitures americaines venez visité mon site avec des compte rendu sur vernouillet retromobile,la cadillac contruite pour elvis,l orbitron de georges barris,pleins de voiture en tole et surtout la thunderbird 58 en canapé voici un petit apercu en photos de mon site http://retroamerican.free.fr Modifié le 10 février 2008 par Starsky Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Cad60 > ... ton site est bien fait et trés intéressant .... je n'ai qu'un problème avec tes photos ... mon écran est comme les jantes de ma cougar : en 14 pouces ... alors tes posters ... faudrait que ej sois chaussé en 30 " il faut que tu les réduises avant de poster Citer
cadillac60 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 oui desolé j ai pas reduit merci pour le compliment n hesité pas a laisser vos avis ca me permettra d amelioré la cadillac de superfly ajouté ce jour Citer
Fvcad Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bien venue Tu aurais une petite présentation de ta cad 60 ? PS: j'ai un coupe de ville de 60 Citer
dartman Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour et bravo pour ton site, les thèmes, couleurs et rubriques sont vraiment sympa et bien dans la tendance de l'esprit du site, bravo à toi... je vais mettre ton adresse en lien sur mon site.....bonne continuation. j'adore la rubrique ds jouets metal blanc, je trouve ces "engins" vraiment retros et surtout magnifiques...avant on savait faire des choses "jolies"...... B) Citer
cadillac60 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 news sur retroamerican la restauration d'une cadillac 1970 eldorado les voitures de films Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 tres joli site felicitations mec Citer
ford32 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal le site felicitation Citer
Posts recommandés