Oldsmobile Toronado 1979


Comet72

Posts recommandés

Les finances sont les finances...quatre pour le salaire d'un seul homme, c'est jouable un moment mais on savait depuis le début que ça ne tiendrait pas dans le temps... :) Et la crise passa... :super:

 

Sinon, tu as tout à fait raison, c'est un mal pour un bien! :blink:

Je vais pouvoir relancer mon vieux "Rusty Maverick Project" qui traine au fond du garage depuis deux ans! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bon...me r'voilà... :mwarf:

Ben ça va bientôt faire une année, et je la regrette toujours autant. :wub: Rah, toutes ces heures que j'ai passé dessus, cette mécanique de débile...qu'est-ce qu'elle avait comme défauts...mais je l'adore... :)

 

Comme je disais, ça va faire une année...et aussi une année que j'économise. Après réflexion, plutôt que de me lancer dans un nouveau projet qui va trainer trois plombes...je ferais peut-être mieux de m'y recoller, à celle-là.

 

Allez, j'arrête de tourner autour du pot:

Je veux la racheter et j'ai lancé une proposition d'achat jeudi passé, j'ai offert le même prix que je l'avais vendue... :)

 

Il me manque mon gros paquebot...cependant pas d'affolement, ce n'est pas fait...mais si l'offre est acceptée, je la récupère, je la redémarre gentiment (ça doit faire une poignée de mois qu'elle est stockée dans une grange sans tourner...j'ai d'ailleurs un peu peur pour la carrosserie qui n'était déjà pas bien brillante à l'époque) ensuite je fais réparer ce qui devait l'être et en route pour le CT! ;)

 

Je sais bien, c'est pas raisonnable, mais bon...soyons encore un peu plus fous!

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je croyais avoir expliqué ce point mais je ne l'avais pas fait, désolé. :mwarf:

 

En fait, j'avais vendu la voiture au carrossier qui me restaure la Maverick...nous avions convenu ensemble de la valeur marchande de la voiture qui serait déduite de la facture de carrosserie de la Maverick. :wub: Mais il n'en à aucune utilité et il l'avait d'ailleurs immédiatement remise en vente. C'est dommage, doué comme il est en carrosserie, s'il avait eu l'envie de s'y attaquer, ça aurait été à pleurer... :)

 

J'espère juste qu'elle à été stockée dans de relativement bonnes conditions...mais ça devrait être bon. ;)

 

Aaaah je croise les doigts, j'aimerais bien la récupérer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu le rendras fou le Papapatrick !!!!!!!!!!!!!!!! morrissey_crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle ce projet de rachat !! ça nous donnera l'occasion de l'admirer de nouveau en gros plan !! Et puis c'est vrai que ça m'avait surpris quand tu as annoncé l'avoir vendue...Aprés tout le boulot accompli dessus... :(

J'espère sincérement pour toi que ça va marcher !! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien pouvoir en refaire des photos...pour moi aussi ça à été un vrai crève-coeur de devoir la vendre. :bravo:

 

Je viens de retrouver des vidéos que j'avais faites en juin 2008...rah il faut que ça marche... :(

 

Je pense relancer les négociations ce soir...des news bientôt j'espère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANTEEEEEEEE!!!! :P

 

Je l'ai rachetée, elle est de nouveau mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Ah je suis heureux!!! ;)

 

Voilà quelques petites news: Elle à en fait été stockée au sec dans un hangar! La batterie est plate, elle était pourtant neuve lors de la vente...pas grave...il faut juste la recharger un bon coup je pense. Elle à roulé 50 kilomètres depuis que je l'ai vendue. :bravo:

 

Je vais probablement aller la chercher ce week-end avec le Papapatrick.

 

Ah les retrouvailles, ça va être terrible, je me réjouis! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ashtray , je me rappelle , mais pas en revanche qu'il n'était jamais arrivé ... demain je vais regarder à la maison , car je crois que j'en ai un dans mon bord* de pièces et comme je n'en n'ai jamais acheté , çà doit être celui-là :( ... ( quand je dis demain , c'est comme d 'hab.heing ... dans 2 ou 3 jours ... voire 4 ou ( s'il y a beaucoup de mistral et -9° comme ce matin :bravo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!! :bravo:

 

C'est pas vrai?!? C'est pas vrai?!? C'est pas vrai?!? :(

 

Oh purée, c'est génial!!! ;) Ah j'espère que c'est ça alors, je croise fort les doigts. :P

 

Ah merci infiniment mon JJ, quelle super nouvelle, ah ce serait trop top!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, c'est pas souvent les projets de rachat, on reconnaît le passionné

 

 

sinon pour bouteille0 au moins il te le fumera pas le cendrier....perso il a eu ma moquette d'olds chez lui quelques mois...il l'a pas fumée :blink:

d'un côté je suis un bordélique aussi et en général je suis "no stress"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Comet !!! J'ai hâte de voir les nouvelles photos....(du cendrier tant attendu par ex...)

Merci beaucoup!!! C'est clair, pour les photos j'en ferais. Pour le cendrier aussi, je finirais bien par en trouver un. :grr:

 

 

super nouvelle, c'est pas souvent les projets de rachat, on reconnaît le passionné

 

 

sinon pour bouteille0 au moins il te le fumera pas le cendrier....perso il a eu ma moquette d'olds chez lui quelques mois...il l'a pas fumée

d'un côté je suis un bordélique aussi et en général je suis "no stress"

Thankssssss, c'est clair, ça faisait que je rêvassais de la récupérer cette caisse...content d'avoir pu agir avant qu'elle ne reparte ailleurs et avant que je ne puisse plus la récupérer. :mwarf:

Pour le cendrier on verra bien, c'est vraiment du bonus...je le croyais perdu, c'est pour dire si j'avais lâché l'affaire. Je l'avais payé au prix fort pourtant. :sifflement: J'ai la partie intérieure du cendrier qui est dans ma cave, mais la partie visible (imitation ronce de noyer), je ne l'ai pas reçue. Ce serait fantastique de le récupérer dans le sens que c'est une pièce rare et très difficile à trouver.

 

Bon, hier j'ai tout organisé: Location de plaques garage, fixé une heure avec le carrossier, réservé les billets de train, réservé un place de parc supplémentaire dans la halle, pris congé pour la journée...bref, je vais la chercher samedi matin!!! ;)

Le carrossier à mis en charge la batterie déjà hier.

 

NAN MAIS VIVEMENT SAMEDI QUOI!!!! J'en peux déjà plus d'attendre!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu vas être surpris , mais j'ai commencé à chercher hier matin et naturellement ,j'ai pas trouvé :sifflement: ... mais je ne me rappelle pas d'avoir vu cette partie décorative en ronce de noyer , mais une cendrier " ordinaire " ... ??? :D ... j'espère qu'il n'y a pas de méprise ... je ne voudrais pas mégoter évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi je suis sure que tu serras encore plus heureux avec ton olds et c'est vrais c'est dur d'attendre moi je vais cherche un chevy van samedi on vas se croiser je vais a genéve et toi payerne si je ne me trompe pas

 

en tout cas content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu vas être surpris , mais j'ai commencé à chercher hier matin et naturellement ,j'ai pas trouvé ... mais je ne me rappelle pas d'avoir vu cette partie décorative en ronce de noyer , mais une cendrier " ordinaire " ... ??? ... j'espère qu'il n'y a pas de méprise ... je ne voudrais pas mégoter évidemment

Argh, mince...j'espère que tu vas trouver. ;)

 

Ah tiens, ça y est, j'ai retrouvé la photo: 834d_1.jpg

 

Sinon, peut-être qu'en demandant à Andy il saurait peut-être, la pièce avait transité par chez lui. :grr: No news des injecteurs par zazard, ça doit être la poste qui merdoie...

 

content pour toi je suis sure que tu serras encore plus heureux avec ton olds et c'est vrais c'est dur d'attendre moi je vais cherche un chevy van samedi on vas se croiser je vais a genéve et toi payerne si je ne me trompe pas

 

en tout cas content pour toi

Merci beaucoup, c'est clair que les retrouvailles, ça va être que du bonheur!!! :mwarf: Super pour le Chevy van!!! :D Tu nous raconteras j'espère!!!

Ah ouais, c'est vrai qu'on va se croiser en plus! :sifflement:

 

Super content pour toi aussi, espérons que nos rapatriements se passent bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vais rechercher :D ( fuel injector dans une box qui devrait arriver chez moi avec d'autres pièces pour moi ... j'attends qu'il me donne ne tracking Nr. car çà commence à faire long :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils vont chez toi d'abord les injecteurs!!! :D Ah d'accord, ben dis-donc, c'est que j'avais pas tout compris moi... :sifflement:

Super alors, tu me diras dès que c'est viendu. :mwarf:

 

Merci beaucoup JJ!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chier putain! :D

 

Mon père qui devait me prêter pour une paire de mois une partie de la somme du prix d'achat vient de recevoir une bonne baisse de salaire aujourd'hui-même...il ne peut plus me prêter l'argent, je ne peux plus rien faire, c'est foutu! :megatop:

Je vous assure, c'est énorme...gros comme une montagne...et pourtant ce ne sont pas des mensonges...quelle merde!!!

 

L'histoire s'inverse complètement, maintenant ça va être la galère rien que pour pouvoir garder nos autos actuelles...je vais probablement devoir foutre loin la Buick et reprendre une partie du prix de la location des places de parc à ma charge...

 

Bordel ce que j'en ai marre, ces temps j'ai que des merdes à longueur de journée...il y à à chaque fois un grain de sable qui vient foutre le merdier au dernier moment. ;)

 

Et j'ai de quoi me réjouir de la journée de demain...que des choses agréables: Appeler le carrossier pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, faire péter la réservation des billets de train, annuler ma journée de congé...que des réjouissances! :D

 

RAZ-LE-CUL de 2010...vivement l'année prochaine!!! :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et le pire, c'est que je commence à penser comme mon patron et mes potes: Si je vendais tous ces cageots, je me débarrasserais sans doute de tous mes soucis à prix d'or...enfin peut-être pas à prix d'or, mais j'aurais au moins un peu de monnaie en poche. :alcooliques: :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on passe tous par de tels moments de découragement :alcooliques: ... mais comme tu es jeune , tu vis çà comme un cataclysme ... alors qu'avec les années tu t'aperçois que tout fini par s'arranger ... peut-être va t-il falloir que tu revendes une ou deux voitures ? ... tu t'en fous , t'as même pas 20 ans , tu as bien le temps de te refaire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.