Comet72 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Les finances sont les finances...quatre pour le salaire d'un seul homme, c'est jouable un moment mais on savait depuis le début que ça ne tiendrait pas dans le temps... Et la crise passa... Sinon, tu as tout à fait raison, c'est un mal pour un bien! Je vais pouvoir relancer mon vieux "Rusty Maverick Project" qui traine au fond du garage depuis deux ans! Citer
Comet72 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon...me r'voilà... Ben ça va bientôt faire une année, et je la regrette toujours autant. Rah, toutes ces heures que j'ai passé dessus, cette mécanique de débile...qu'est-ce qu'elle avait comme défauts...mais je l'adore... Comme je disais, ça va faire une année...et aussi une année que j'économise. Après réflexion, plutôt que de me lancer dans un nouveau projet qui va trainer trois plombes...je ferais peut-être mieux de m'y recoller, à celle-là. Allez, j'arrête de tourner autour du pot: Je veux la racheter et j'ai lancé une proposition d'achat jeudi passé, j'ai offert le même prix que je l'avais vendue... Il me manque mon gros paquebot...cependant pas d'affolement, ce n'est pas fait...mais si l'offre est acceptée, je la récupère, je la redémarre gentiment (ça doit faire une poignée de mois qu'elle est stockée dans une grange sans tourner...j'ai d'ailleurs un peu peur pour la carrosserie qui n'était déjà pas bien brillante à l'époque) ensuite je fais réparer ce qui devait l'être et en route pour le CT! Je sais bien, c'est pas raisonnable, mais bon...soyons encore un peu plus fous! Affaire à suivre. Citer
Comet72 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 ...depuis jeudi je suis cloué à la baraque par une bonne grippe comme on les aime...j'ai eu tout le temps de me torturer en me repassant en boucle les photos... Ah c'était l'bon temps! Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 pourquoi celui qui te l'à acheté ne s'en sert pas si ca fait 2ans qu'elle est dans une grange, c'est bizarre Citer
Comet72 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah mince, je croyais avoir expliqué ce point mais je ne l'avais pas fait, désolé. En fait, j'avais vendu la voiture au carrossier qui me restaure la Maverick...nous avions convenu ensemble de la valeur marchande de la voiture qui serait déduite de la facture de carrosserie de la Maverick. Mais il n'en à aucune utilité et il l'avait d'ailleurs immédiatement remise en vente. C'est dommage, doué comme il est en carrosserie, s'il avait eu l'envie de s'y attaquer, ça aurait été à pleurer... J'espère juste qu'elle à été stockée dans de relativement bonnes conditions...mais ça devrait être bon. Aaaah je croise les doigts, j'aimerais bien la récupérer! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 ... tu le rendras fou le Papapatrick !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Hahahahahaha!!! Arrêtes, tu vas rire...c'est lui qui se propose pour financer les travaux pour le CT!!! Tarés for life!!!!! Citer
Cougar94 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Trés bonne nouvelle ce projet de rachat !! ça nous donnera l'occasion de l'admirer de nouveau en gros plan !! Et puis c'est vrai que ça m'avait surpris quand tu as annoncé l'avoir vendue...Aprés tout le boulot accompli dessus... J'espère sincérement pour toi que ça va marcher !! Citer
Comet72 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 J'espère bien pouvoir en refaire des photos...pour moi aussi ça à été un vrai crève-coeur de devoir la vendre. Je viens de retrouver des vidéos que j'avais faites en juin 2008...rah il faut que ça marche... Je pense relancer les négociations ce soir...des news bientôt j'espère. Citer
Comet72 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 SANTEEEEEEEE!!!! Je l'ai rachetée, elle est de nouveau mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah je suis heureux!!! Voilà quelques petites news: Elle à en fait été stockée au sec dans un hangar! La batterie est plate, elle était pourtant neuve lors de la vente...pas grave...il faut juste la recharger un bon coup je pense. Elle à roulé 50 kilomètres depuis que je l'ai vendue. Je vais probablement aller la chercher ce week-end avec le Papapatrick. Ah les retrouvailles, ça va être terrible, je me réjouis! Citer
Comet72 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 JJ...t'as des nouvelles du cendrier...une année plus tard??? Séreusement, il n'était jamais arrivé si mes souvenirs sont bons? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 ... ashtray , je me rappelle , mais pas en revanche qu'il n'était jamais arrivé ... demain je vais regarder à la maison , car je crois que j'en ai un dans mon bord* de pièces et comme je n'en n'ai jamais acheté , çà doit être celui-là ... ( quand je dis demain , c'est comme d 'hab.heing ... dans 2 ou 3 jours ... voire 4 ou ( s'il y a beaucoup de mistral et -9° comme ce matin ) Citer
Comet72 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!! C'est pas vrai?!? C'est pas vrai?!? C'est pas vrai?!? Oh purée, c'est génial!!! Ah j'espère que c'est ça alors, je croise fort les doigts. Ah merci infiniment mon JJ, quelle super nouvelle, ah ce serait trop top!!! Citer
Cougar94 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Félicitations Comet !!! J'ai hâte de voir les nouvelles photos....(du cendrier tant attendu par ex... ) Citer
dizen45 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 super nouvelle, c'est pas souvent les projets de rachat, on reconnaît le passionné sinon pour bouteille0 au moins il te le fumera pas le cendrier....perso il a eu ma moquette d'olds chez lui quelques mois...il l'a pas fumée d'un côté je suis un bordélique aussi et en général je suis "no stress" Citer
Comet72 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Félicitations Comet !!! J'ai hâte de voir les nouvelles photos....(du cendrier tant attendu par ex...) Merci beaucoup!!! C'est clair, pour les photos j'en ferais. Pour le cendrier aussi, je finirais bien par en trouver un. super nouvelle, c'est pas souvent les projets de rachat, on reconnaît le passionné sinon pour bouteille0 au moins il te le fumera pas le cendrier....perso il a eu ma moquette d'olds chez lui quelques mois...il l'a pas fumée d'un côté je suis un bordélique aussi et en général je suis "no stress" Thankssssss, c'est clair, ça faisait que je rêvassais de la récupérer cette caisse...content d'avoir pu agir avant qu'elle ne reparte ailleurs et avant que je ne puisse plus la récupérer. Pour le cendrier on verra bien, c'est vraiment du bonus...je le croyais perdu, c'est pour dire si j'avais lâché l'affaire. Je l'avais payé au prix fort pourtant. J'ai la partie intérieure du cendrier qui est dans ma cave, mais la partie visible (imitation ronce de noyer), je ne l'ai pas reçue. Ce serait fantastique de le récupérer dans le sens que c'est une pièce rare et très difficile à trouver. Bon, hier j'ai tout organisé: Location de plaques garage, fixé une heure avec le carrossier, réservé les billets de train, réservé un place de parc supplémentaire dans la halle, pris congé pour la journée...bref, je vais la chercher samedi matin!!! Le carrossier à mis en charge la batterie déjà hier. NAN MAIS VIVEMENT SAMEDI QUOI!!!! J'en peux déjà plus d'attendre!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ... tu vas être surpris , mais j'ai commencé à chercher hier matin et naturellement ,j'ai pas trouvé ... mais je ne me rappelle pas d'avoir vu cette partie décorative en ronce de noyer , mais une cendrier " ordinaire " ... ??? ... j'espère qu'il n'y a pas de méprise ... je ne voudrais pas mégoter évidemment Citer
steeve Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 content pour toi je suis sure que tu serras encore plus heureux avec ton olds et c'est vrais c'est dur d'attendre moi je vais cherche un chevy van samedi on vas se croiser je vais a genéve et toi payerne si je ne me trompe pas en tout cas content pour toi Citer
Comet72 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ... tu vas être surpris , mais j'ai commencé à chercher hier matin et naturellement ,j'ai pas trouvé ... mais je ne me rappelle pas d'avoir vu cette partie décorative en ronce de noyer , mais une cendrier " ordinaire " ... ??? ... j'espère qu'il n'y a pas de méprise ... je ne voudrais pas mégoter évidemment Argh, mince...j'espère que tu vas trouver. Ah tiens, ça y est, j'ai retrouvé la photo: Sinon, peut-être qu'en demandant à Andy il saurait peut-être, la pièce avait transité par chez lui. No news des injecteurs par zazard, ça doit être la poste qui merdoie... content pour toi je suis sure que tu serras encore plus heureux avec ton olds et c'est vrais c'est dur d'attendre moi je vais cherche un chevy van samedi on vas se croiser je vais a genéve et toi payerne si je ne me trompe pas en tout cas content pour toi Merci beaucoup, c'est clair que les retrouvailles, ça va être que du bonheur!!! Super pour le Chevy van!!! Tu nous raconteras j'espère!!! Ah ouais, c'est vrai qu'on va se croiser en plus! Super content pour toi aussi, espérons que nos rapatriements se passent bien! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ... je vais rechercher ( fuel injector dans une box qui devrait arriver chez moi avec d'autres pièces pour moi ... j'attends qu'il me donne ne tracking Nr. car çà commence à faire long ) Citer
Comet72 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils vont chez toi d'abord les injecteurs!!! Ah d'accord, ben dis-donc, c'est que j'avais pas tout compris moi... Super alors, tu me diras dès que c'est viendu. Merci beaucoup JJ!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Bon, chier putain! Mon père qui devait me prêter pour une paire de mois une partie de la somme du prix d'achat vient de recevoir une bonne baisse de salaire aujourd'hui-même...il ne peut plus me prêter l'argent, je ne peux plus rien faire, c'est foutu! Je vous assure, c'est énorme...gros comme une montagne...et pourtant ce ne sont pas des mensonges...quelle merde!!! L'histoire s'inverse complètement, maintenant ça va être la galère rien que pour pouvoir garder nos autos actuelles...je vais probablement devoir foutre loin la Buick et reprendre une partie du prix de la location des places de parc à ma charge... Bordel ce que j'en ai marre, ces temps j'ai que des merdes à longueur de journée...il y à à chaque fois un grain de sable qui vient foutre le merdier au dernier moment. Et j'ai de quoi me réjouir de la journée de demain...que des choses agréables: Appeler le carrossier pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, faire péter la réservation des billets de train, annuler ma journée de congé...que des réjouissances! RAZ-LE-CUL de 2010...vivement l'année prochaine!!! :alcooliques: Citer
Comet72 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 ..et le pire, c'est que je commence à penser comme mon patron et mes potes: Si je vendais tous ces cageots, je me débarrasserais sans doute de tous mes soucis à prix d'or...enfin peut-être pas à prix d'or, mais j'aurais au moins un peu de monnaie en poche. :alcooliques: Citer
Comet72 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 ...et encore une fois, comme précédemment pour la Capri, tant que c'est pas dans le garage, c'est pas fait. Eh ben ça m'apprendra à vendre la peau de l'ours... :alcooliques: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 ... on passe tous par de tels moments de découragement :alcooliques: ... mais comme tu es jeune , tu vis çà comme un cataclysme ... alors qu'avec les années tu t'aperçois que tout fini par s'arranger ... peut-être va t-il falloir que tu revendes une ou deux voitures ? ... tu t'en fous , t'as même pas 20 ans , tu as bien le temps de te refaire Citer
Posts recommandés