Wizord53 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 c'est un copain a lui: NEW PUNSHING BALL :megatop: Citer
Comet72 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Je viens de voir que la voiture avait changé de mains et était passée en mains hollandaises, avec 700 balles d'augmentation de prix...ça me fait mal au coeur de voir ça... J'en ai chié comme c'est pas possible pour la sortir de 14 ans d'abandon, et de savoir qu'elle est repartie pour le double d'années à se décrépir devant un garage perdu au fin fond du pied du Jura, franchement, je regrette d'être tombé sur l'annonce, ça m'a sabordé le moral... M*rde, m*rde et remerde, décidément elle n'aura jamais eu de propriétaire valable cette bagnole, et elle finira en fer à béton dans pas long à la vitesse ou elle va se foutre en l'air...on la retrouvera probablement en annonces dans 10-12 ans dans le même état que celui dans lequel je l'avais récupérée, quand elle aura retrouvé un prix de vente raisonnable...et qu'elle ne tiendra debout plus que par le châssis... Bref, je ne sais même pas pourquoi je pousse une gueulante, ça n'aura aucun effet, autant pisser dans un violon...mais quand je repense à tout ça, et entre autres à JJ qui s'était démené comme un débile pour me trouver avec l'aide d'Andy et me ramener mes pièces dont un pare-choc arrière complet, à la gentillesse de FrenchRiviera qui m'avait stocké les pièces gratuitement pendant plusieurs semaines, aux 1400 bornes Lausanne-Paris pour aller chercher les pièces, tout remonter...tous ces bons souvenirs...pour savoir ce qui l'attends, c'est simple, ça me tue. Mais bon...tant pis... Je continue de surveiller, je ne la perds pas de vue, tout en sachant que je ne pourrais jamais la racheter...dans le fond, je me fais du mal pour rien... Citer
Comet72 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Et la décrépitude continue...pare-choc cassé, plus de lumière dans l'habitacle portes ouvertes...elle est maintenant en Argovie, chez une belle bande de trous du c*l on dirait... Le lien ICI! 1400 euros...s'il y un acheteur à ce prix là je vais la chercher et je la livre comme je l'ai lâchée, je rattraperais toutes les saloperies qui ont été faites. Mais putain si ça me mets les glandes de la voir dans un et pareil et de savoir qu'elle pourrit dehors... Citer
Posts recommandés