Buick Riviera 1965

Posts recommandés

Posté(e)

on ne se lasse pas de la regarder et de l'entendre cette buickette :megatop: il faut le voir le jj3 quand il sort sa " :sifflement::hauhau: belle"

Posté(e)

... j'imagine :megatop: ...

... je les regarde et les aime de plus en plus ces Buick :sifflement:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

Aïe aïe aïe, je commence à être piqué moi aussi :grr: !! voilà un modèle que j'aime beaucoup aussi :deprime::deprime:

Une merveilleuse année, vous pouvez me croire :grr:

Riviera_67.JPG

Modifié par willscad
Posté(e)
... il faut le voir le jj3 quand il sort sa " :deprime:  :deprime: belle"

... je le comprends le JJ3 :megatop: ... mais il a pas peur qu'on lui pique sa belle brune ? :deprime:

Willou > idem :grr:

... ces Buicks figurent dans mes voitures préférées ... juste aprés la Dodge Coronet de notre ami Jérémie :grr::D

Posté(e)

Wiwi

là, on parle de la Riviera 65 que JJ s'époumonne à remettre dans son état d'origine :deprime:

Et toi tu nous donnes des photos d'un custom kéké à jantalakon sur base Riviera 66 :deprime:

Posté(e)

Philou c'est rien des jantes, ce n'est pas irréversible, et puis tu fatigues à l'approche de la rentrée, c'est une 67 :deprime::deprime::grr:

Posté(e)

je me rappelle à vierzon l'an passé, les deux petites soeurs riviera 66 et 65 noire et blanche, que du bonheur à regarder B) :sifflement: