French Riviera Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Hé oui,c'est chiant pas de rétro à droite.C'était une option à l'époque;de temps en temps en vente sur ebay. Citer
Cannelle Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 on ne se lasse pas de la regarder et de l'entendre cette buickette il faut le voir le jj3 quand il sort sa " belle" Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 ... j'imagine ... ... je les regarde et les aime de plus en plus ces Buick Citer
willscad Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Aïe aïe aïe, je commence à être piqué moi aussi !! voilà un modèle que j'aime beaucoup aussi Une merveilleuse année, vous pouvez me croire Modifié le 1 mars 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 ... il faut le voir le jj3 quand il sort sa " belle" ... je le comprends le JJ3 ... mais il a pas peur qu'on lui pique sa belle brune ? Willou > idem ... ces Buicks figurent dans mes voitures préférées ... juste aprés la Dodge Coronet de notre ami Jérémie Citer
Phil Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Wiwi là, on parle de la Riviera 65 que JJ s'époumonne à remettre dans son état d'origine Et toi tu nous donnes des photos d'un custom kéké à jantalakon sur base Riviera 66 Citer
willscad Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Philou c'est rien des jantes, ce n'est pas irréversible, et puis tu fatigues à l'approche de la rentrée, c'est une 67 Citer
Cannelle Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 je me rappelle à vierzon l'an passé, les deux petites soeurs riviera 66 et 65 noire et blanche, que du bonheur à regarder B) Citer
Posts recommandés