Mustangmax Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Il y a des choses comme ça, ou l`on cherche a l´autre bout du monde et en fait ellles sont a coté.. Voila des jantes comme je les aime, faites sur mesure a la taille http://www.braid.es/ Citer
250fc Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 leur principe est sympa ut peut meme dessiner ta jante et si c'est faisable un gros cheque et tu as ton modele a toi Citer
JFKen Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Pas mal J'ai pas trouvé les tarifs par contre, mais ça peut être sympa Techniquement c'est quoi l'avantage de jantes en 3-4 pieces ? Citer
Mustangmax Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) il faut compter 400 € pièce...Je ne trouve pas ca excessif pour de l´alu... Je leur trouve un look d´enfer mais le modele sur la photo supérieure ne se fait que jusqu´a 16 pouces...L´avantage du 3 pieces, c´est que c´est trés facilement réparable et trés modulaire pour un cout somme toute raisonnable vu la qualité du materiau... Celles ci me palaisent énormement pour la firebird, ellles me rappellent le modele snow flake...en biton couronne métal et interieur doré mat comme sur les firebirds bandit ca doit donner, et on est loin des prix year one. Modifié le 18 février 2008 par Mustangmax Citer
Kermouz Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 De l'autre côté de la Manche... Image Wheels Ltd Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ...sinon y a du choix... ...ta mattés ces jantes transparentes ou carbonne... ...bon pour le prix... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ...tiens j'te met qlqs modeles que j'affectionne... Citer
Posts recommandés