STG Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 qui connait l'avenir de cette voiture qui circulait en region parisienne vers 2004 elle etait a l'epoque en immat US et le gars avait des galeres d'homologuation vu les pieces a enlever ou a mettre en conformitees. Citer
Richard Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Elle est partie en Belgique, puis revendu au moins 4 fois en France. Bref un beau pot de fleurs Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 elle a été echangée en 2005 par le proprio belge à, un français en IDF. Puis après essais infructueux d'homologation, le nouveau proprio l'a revendue à un breton, il y a un an environ. Avec son LT1, elle arrachait un max cette Chevy Citer
Gégé Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 j'ai roulé avec c'etait une bete de guerre . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Si elle avait été en plaques belges, je l'aurais peut-être achetée. Le proprio belge m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de l'immatriculer, tu parles Charles !!!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) Si elle avait été en plaques belges, je l'aurais peut-être achetée. Le proprio belge m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de l'immatriculer, tu parles Charles !!!!! Modifié le 24 février 2008 par Trooper Phil Citer
fred56600 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 elle a été echangée en 2005 par le proprio belge à, un français en IDF. Puis après essais infructueux d'homologation, le nouveau proprio l'a revendue à un breton, il y a un an environ.Avec son LT1, elle arrachait un max cette Chevy salut. j'avais faillit l'acheter il y a quelques temps sur ebay !! il y en avait une autre bleu mais qui était la voiture "d'accoche" pour une concess chevy ! aurais tu les coordonnées du breton par hasard ?? (mp) ++ fred Citer
twentyone_forever Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Si elle est de 91 ça peut pas être un LT1 (monté à partir de 94 je crois) et si elle est équippée d'un LT1, ça ne peut pas être une 91.... Or d'après la carosserie c'est une 91 ou 92 B) Comme dirait l'autre, y'a une couille dans le piano pas étonnant que ça soit un pot de fleurs! Il y a quelques temps elle était à vendre 10 000 €, maintenant moins... j'ai déja propsé au proprio de lui racheter les jantes Allé, pour 1500 € je la prends pour pièces B) Citer
Richard Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Si elle est de 91 ça peut pas être un LT1 (monté à Sur les police package de cette année, la caprice 9C1 pouvait être équipée avec 2 moteurs. Le L03 5.0L standard de 170hp et le L05 5.7L optionnel de 195HP. Le LT1 a bien été monté à partir de 1994. On y trouvait un L99 de 4.3L de série, le LT1 étant en option. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) Sur les police package de cette année, la caprice 9C1 pouvait être équipée avec 2 moteurs.Le L03 5.0L standard de 170hp et le L05 5.7L optionnel de 195HP. Le LT1 a bien été monté à partir de 1994. On y trouvait un L99 de 4.3L de série, le LT1 étant en option. Tiens richard, t'es aussi un adepte de 9C1.com d'ailleurs en regardant bien, on voit que le L05 faisait 195 HP (SAE net) en 1991 alors qu'il en faisait 205 à partir de 1992 Le L99 (baby LT1) faisait 200 HP et le LT1 en faisait 265 (contre 300 sur les corvette des mêmes années) Modifié le 24 février 2008 par twentyone_forever Citer
STG Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2008 c'est bien un police package 9c1 avec les options aussi longue que le bras les services de police US achetent ce qu'il veulent comme vehicule et surtout l'adapte a la mission du cop. elle vient du nevada, manque plus que le M16 ou ruger mini14 et un MP5. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) C'est bien une 9C1 de 1991, mais le LT1 a été monté par le ricain qui l'a vendue en Europe, alors, ça fait un mauvais point pour l'homolgation en plus du reste.......... Voici une petite video que j'ai fait quand je suis allé la voir en septembre 2004 Modifié le 25 février 2008 par Trooper Phil Citer
rat rod Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Dommage pour les papiers, mais je doit dire qu'elle est superbe ! Citer
STG Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 comme souvent ça finit mal quand l'importateur acheteur ne connait pas nos agreables demarches administratives d'homologuations !!!!!!! Citer
TransAM84 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 C'est pas sur cette voiture qu'il y avait d'importantes traces de corrosion, notamment au niveau du chassis et bas du compartiment moteur ?? Il me semble que tu nous avais montré des photos Philippe, un soir à Ferrières, justement à l'époque où tu t'y intéressais. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Exact.Le belge m'avait dit que la voiture couchait dehors depuis qu'il l'avait récupérée. à mon avis, il y avait autre chose...... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 c'est vrai que c'est une belle voiture y'a plus qu'à trouver quelqu'un qui a une carte grise de caprice 9C1 de 1991 B) Citer
TransAM84 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Exact.Le belge m'avait dit que la voiture couchait dehors depuis qu'il l'avait récupérée. à mon avis, il y avait autre chose...... Si elle a terminé dans une rivière ou été victime d'une inondation, le moteur devait être flingué, ce qui pourrait expliquer et les traces de corrosion et le moteur qui n'est pas le bon. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 C'était pas à ce point, mais je pense qu'elle est restée en extérieur plusieurs années....... Citer
STG Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Caprice 9C1 de Juin 91 en 350 ci. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 toujours pas immatriculée ? Citer
STG Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Cela doit faire 10 ans qu'elle est en France et qu'elle a eu un début de dossier DREAL ou DRIRE de l'époque. Dossier bancale donc refusé et voila l'histoire. La voiture à un Title US et un certificat de Douane Belge car elle fut importée par ce pays mais jamais immatriculée en B. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 blop blop ! elle a encore refait surface..... une énième fois ! http://www.leboncoin.fr/voitures/662904476.htm?ca=15_s Citer
Tom Joad Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 "CT ok" ? Comment peut-elle passer le CT sans papiers français ? Voir même est-elle obligé d'avoir un CT vu qu'elle n'est pas immatriculée ? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.