CHEVY 91 Caprice police package


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Posté(e)

qui connait l'avenir de cette voiture qui circulait en region parisienne vers 2004

elle etait a l'epoque en immat US et le gars avait des galeres d'homologuation vu les pieces a enlever ou a mettre en conformitees.

caprice91police.jpg

Posté(e)

Elle est partie en Belgique, puis revendu au moins 4 fois en France.

 

Bref un beau pot de fleurs :sifflement:

Posté(e)

elle a été echangée en 2005 par le proprio belge à, un français en IDF. Puis après essais infructueux d'homologation, le nouveau proprio l'a revendue à un breton, il y a un an environ.

Avec son LT1, elle arrachait un max cette Chevy :sifflement:

Posté(e)

Si elle avait été en plaques belges, je l'aurais peut-être achetée. Le proprio belge m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de l'immatriculer, tu parles Charles !!!!!

Posté(e) (modifié)

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Si elle avait été en plaques belges, je l'aurais peut-être achetée. Le proprio belge m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de l'immatriculer, tu parles Charles !!!!!

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)
elle a été echangée en 2005 par le proprio belge à, un français en IDF. Puis après essais infructueux d'homologation, le nouveau proprio l'a revendue à un breton, il y a un an environ.

Avec son LT1, elle arrachait un max cette Chevy  ;)

salut.

j'avais faillit l'acheter il y a quelques temps sur ebay !!

il y en avait une autre bleu mais qui était la voiture "d'accoche" pour une concess chevy !

aurais tu les coordonnées du breton par hasard ?? (mp)

++

fred

Posté(e)

Si elle est de 91 ça peut pas être un LT1 (monté à partir de 94 je crois) et si elle est équippée d'un LT1, ça ne peut pas être une 91....

 

Or d'après la carosserie c'est une 91 ou 92 B)

 

 

Comme dirait l'autre, y'a une couille dans le piano pas étonnant que ça soit un pot de fleurs!

 

 

Il y a quelques temps elle était à vendre 10 000 €, maintenant moins... j'ai déja propsé au proprio de lui racheter les jantes ;)

 

 

Allé, pour 1500 € je la prends pour pièces B)

Posté(e)
Si elle est de 91 ça peut pas être un LT1 (monté à

 

Sur les police package de cette année, la caprice 9C1 pouvait être équipée avec 2 moteurs.

Le L03 5.0L standard de 170hp et le L05 5.7L optionnel de 195HP.

 

Le LT1 a bien été monté à partir de 1994.

On y trouvait un L99 de 4.3L de série, le LT1 étant en option.

Posté(e) (modifié)
Sur les police package de cette année, la caprice 9C1 pouvait être équipée avec 2 moteurs.

Le L03 5.0L standard de 170hp et le L05 5.7L optionnel de 195HP.

 

Le LT1 a bien été monté à partir de 1994.

On y trouvait un L99 de 4.3L de série, le LT1 étant en option.

 

 

Tiens richard, t'es aussi un adepte de 9C1.com :sifflement:

 

d'ailleurs en regardant bien, on voit que le L05 faisait 195 HP (SAE net) en 1991 alors qu'il en faisait 205 à partir de 1992

 

Le L99 (baby LT1) faisait 200 HP et le LT1 en faisait 265 (contre 300 sur les corvette des mêmes années)

Modifié par twentyone_forever
Posté(e)

c'est bien un police package 9c1 avec les options aussi longue que le bras

les services de police US achetent ce qu'il veulent comme vehicule et surtout l'adapte a la mission du cop.

elle vient du nevada, manque plus que le M16 ou ruger mini14 et un MP5.

Posté(e) (modifié)

C'est bien une 9C1 de 1991, mais le LT1 a été monté par le ricain qui l'a vendue en Europe, alors, ça fait un mauvais point pour l'homolgation en plus du reste..........

 

Voici une petite video que j'ai fait quand je suis allé la voir en septembre 2004

 

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)

comme souvent ça finit mal quand l'importateur acheteur ne connait pas nos agreables demarches administratives d'homologuations !!!!!!! :sifflement:

Posté(e)

C'est pas sur cette voiture qu'il y avait d'importantes traces de corrosion, notamment au niveau du chassis et bas du compartiment moteur ??

 

Il me semble que tu nous avais montré des photos Philippe, un soir à Ferrières, justement à l'époque où tu t'y intéressais.

Posté(e)

Exact.Le belge m'avait dit que la voiture couchait dehors depuis qu'il l'avait récupérée. à mon avis, il y avait autre chose......

Posté(e)
Exact.Le belge m'avait dit que la voiture couchait dehors depuis qu'il l'avait récupérée. à mon avis, il y avait autre chose......

 

Si elle a terminé dans une rivière ou été victime d'une inondation, le moteur devait être flingué, ce qui pourrait expliquer et les traces de corrosion et le moteur qui n'est pas le bon.

Posté(e)

C'était pas à ce point, mais je pense qu'elle est restée en extérieur plusieurs années.......

  • Il y a 6 ans...
Posté(e)

Cela doit faire 10 ans qu'elle est en France et qu'elle a eu un début de dossier DREAL ou DRIRE de l'époque. Dossier bancale donc refusé et voila l'histoire. La voiture à un Title US et un certificat de Douane Belge car elle fut importée par ce pays mais jamais immatriculée en B.

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

"CT ok" ?

 

Comment peut-elle passer le CT sans papiers français ?

Voir même est-elle obligé d'avoir un CT vu qu'elle n'est pas immatriculée ?

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