gauthier Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, je voudrais vidanger la boite aut de ma corvette c4 de fin 1989. que dois je remettre comme huile et combien de litres? B) Merci. Citer
le Baron Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Salut , tu dois mettre de l'ATF , une marque quelconque suffit ... pour la quantité , je dirais entre 3 et 4 litres , à vérifier moteur et boite chauds Attention de ne jamais dépasser le niveau maximum ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 .... merci Gauthier B) .... merci Laurent Citer
willscad Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Et en règle générale vérifier le niveau souvent, et ne jamais rouler avec un niveau d'huile inférieur non plus. Citer
502power Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Ouai et moteur tounant !! Pour les huiles la marque tu t en fout , mais il y a des huiles maintenant de synthese ces dextron 3 et ca ces pas bon !! prend de la dextron 2 by Citer
Posts recommandés