Fifty Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Hello Mes 4 plaques authentiques respirant le "vécu" achetées à Phil : Citer
Fifty Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Mes autres, pour suivre la Route Us 66,achetées au salon des voitures -il me reste encore 2- et une copie (la New York). J'ai eu surprise de constater ces plaques réfléchissant à la lumière comme s'elles s'éclatent de vie, sauf toujours la copie New York inerte... Et vue, c'est joli, non ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Jolie petite collection, celles de NYC,et du Texas son vraiment chouettes ! Citer
Fifty Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Merci. Il ne me manque que 2 plaques : Arizona et Oklahoma de la mythique Route 66. La New York des éditions Fabbri est le cadeau de mon mec (ouch mon mari) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Merci. La New York des éditions Fabbri est le cadeau de mon mec (ouch mon mari) ... l'effet DC ... fifty ? :table: ... et mon neveu ... a t-il pensé à mettre un claquos ( fromage ) dans le colis avec les plaques ? ... car normalement tu y avais droit Citer
Fifty Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 ... l'effet DC ... fifty ? ... et mon neveu ... a t-il pensé à mettre un claquos ( fromage ) dans le colis avec les plaques ? ... car normalement tu y avais droit :table: L'effet DC ? Je ne pige que dalle... Oooh ton cher neveu !! Merci de m'avoir signalé !! et j'irais bien volontiers réclamer à son bureau SAV son cadeau en prime, surtout le logiciel d’infographiste "Claquos !" servant à fabriquer du camembert pour représenter des données numériques sous forme de graphique sectoriel (donc camembert ou claquos)... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 ... bien vu pour le claquos Fifty alors " l'effet DC " ... ... je voulais dire : depuis que tu es sur le forum , DC , tu utilises de nouveaux mots : mon mec ... pour = mon mari je ne pige que dalle ... pour = je n'ai rien compris understood ? :table: Citer
Fifty Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Au contraire très bien compris l’effet DC… Peut-être oui… Je connaissais déjà avant cela, seulement mon vocabulaire du populaire est infime vis-à-vis de celui du « correct » avec lequel je m’exprime à 99 %. Les expressions, parfois à la mode épisodique, de langages si variées dans ce forum (mais que je ne comprends pas toujours à 100 %) ne sombrant jamais totalement dans la vulgarité (sinon je fuis !!), me font ou refont découvrir . Contente de causer avec toi, JJ. On ne s’ennuie jamais avec toi. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Les expressions, parfois à la mode épisodique, de langages si variées dans ce forum (mais que je ne comprends pas toujours à 100 %) ne sombrant jamais totalement dans la vulgarité (sinon je fuis !!), me font ou refont découvrir . Contente de causer avec toi, JJ. On ne s’ennuie jamais avec toi. B) ... moi aussi Fifty ... content de discuter avec toi je sais que cela doit être difficile pour toi , par moment de suivre , comprendre toutes les discussions , car nous utilisons souvent le " langage varié " comme tu dis ... je crois que nous faisons tous des efforts pour " ne jamais totalement sombrer dans la vulgarité " ... même s'il y a parfois des dérapages ... se laisser aller dans ce sens , pour un forum de passionné de voitures américaines , équivaudrait à signer son arrêt de mort ... ... s'il y a des mots ... ou phrases que tu ne comprends pas , il ne faut pas que tu hésites à demander des explications ... pour ma part , tu as du remarquer que j'aime parler et je pense que tout le monde ici est prêt à reformuler ( réécrire ) certains messages B) JJ. Modifié le 28 février 2008 par bouteille0 Citer
Fifty Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Understood ! (les videurs sont là au cas où... ) Citer
Fvcad Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Voila ma plaque préférée: C'est pas pour son état, mais pour son inscription Citer
piero Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Pas mal ta plaque ! Visiblement ils ont sorti la disqueuse pour enlever la plaque :rock: J'en ai quelques unes de sympa aussi... J'ai une de californie, modèle 1969 (bleue/écriture jaune) , avec marqué 813 MOA , c'est presque drôle sachant que moa je suis du 81... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 http://s3.noelshack.com/uploads/images/345...0_5376249_n.jpg Voila une plaque , que ma mere avais acheter il y a quelque temps qui correspond a sa date de naissance d'ailleur Citer
piero Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Jolie ! J'en ai quelques unes dans le genre, du Minnesota Citer
Cadillac06 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Jolie ! J'en ai quelques unes dans le genre, du Minnesota Ah poste les ! Moi j'adore les plaques US , on se demande toujours sur quels voitures elle etait , a quel epoque ect Citer
deville70 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Moi, je n' en ai qu' une seule: Citer
deville70 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Mais j' ai d' autres choses très typées US, comme des miniatures au 1/43 et 1/18, des cadres avec des voitures US (dont 2 animés à LED), une petite plaque "Route 66", des gyrophares... Et même un piston de Cadillac qui me sert de presse-livre! Citer
piero Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Ah poste les !Moi j'adore les plaques US , on se demande toujours sur quels voitures elle etait , a quel epoque ect Regardes celle-ci ... Elle à vécu ! Et celle là, du New Jersey est un modèle 1959... Citer
Posts recommandés