Mustangmax Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Bobtail 1972 MOTEUR 455 ci avec prépa middle, equipée de pont ford en 3.73, C' est une black beauty quoi que celle a Phil est mieux, mais bon... ...Au naturel la voiture est splendide . Elle appartient a mon Stef, un urrugnais qui a dans son garage une cad cabriolet 68, et un choix mouvant d' americaines..entre 4-7 véhicules en permanence. A l' origine elle était verte avec des flammings et elle venait du coté de Lyon... Modifié le 26 février 2008 par Mustangmax Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Superbe en noir, ca lui va mieux que le look d'avant Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 sacré monstre, monstre sacré j'adore Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Boat tail ??? ... was ist das ? no comment Citer
Phil-29 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 boat people j'aurais vu d'autres jantes, mais bel engin !! Citer
Gégé Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 trop belle cette caisse hummmmmm Citer
lacastille57 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 J'aime pas trop les jantes mais sinon Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 sinon +1 pour les jantes Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Dans la rue elle est splendide: raffinée, élégante...Elle va se prendre un intérieur caramel tout cuir, moquette profonde ..etc.. ..9a va etre une splendeur, avec volant bois...Le personnal car a son apogée..La voiture bourge par excellence Citer
rat rod Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 C'es une belle auto mais faudrait p'tètre la rechromer et virer ces jantes ! Citer
Phil Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Un bobtail, c'est une race de chien (et aussi de chat) Un boattail (poupe de bateau), parfois appelée "skiff", c'est une voiture des années 20-30 carénée comme un bateau, souvent avec du vrai bois d'arbre : Bill Mitchell (chef du design GM dans les années 60-70) a commencé sa carrière chez GM dans les années 30, il a toujours été attiré par ce dessin, par exemple la Corvette Sting Ray "split window" : La Buick Riviera boattail est un de ses derniers dessins chez GM Yapuka déchromer les jantes (les mettre à la poubelle serait une solution acceptable ), rechromer les pare-chocs et insignes, et remettre un toit vinyle qui accentue la ligne, et le tour est joué . Citer
grotroll Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Arretez avec les jantes, elles sont superbes et doivent valoir deux fois le prix de la bagnole Ca lui donne une touche "West Coast" terrible !! il manque plus qu'une bimbo à gros poumons et un rappeur à casquette, et on a un clip du tonnerre !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 ... c'est en fait la face avant qui me " surprend " le plus ... .. . comme sur celle-ci Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Exact, c' est celle la...La peinture verte avait demandé un boulot d´enfer , mais c´etait pas terrible au gout de stef....Je ne suis pas trés custom,mais, je vous asure, elle est MA-GNI-FI-QUE, trés sobre, et l´avant, avec les parechocs peints qui disparaissent visuellement et cette grille béante..c´est beau...Quand aux jantes, je ne connais personne qui soit d´accord sur le sujet, sur n´importe quelle voiture... J´aime les boudins hauts dans les américaines (sur ma ponpon il y a du 15 pouces et il me faudrait du 18 pour un pneu qualitatif) mais la je trouve que ca lui va ... Bouteille, tu as raison, je n`aime pas l´avant de la buick noire flamée, il lui manque les parechocs et ca déséquilibre la forme Citer
SEB Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Elle est très jolie en noir mais perso, j'aurais laissé les pare-chocs chromés Citer
Ilan Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Pare-chocs couleure caisse ou chromé, normalement je suis plus chromé, mais quand c'est bien fait, faut bien admettre qu'on ne peut que tirer son chapeau devant du bon boulot comme ca... Quand aux jantes... les coups et les douleurs ca se discutent pas sauf ici ou faut virer ces jantes ! Citer
Kermouz Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Toujours est-il que je la préfère 10 fois plus comme ça qu'avant... Et à part faire du bruit, elle avance maintenant ? Citer
le Baron Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Moi qui suis pourtant un adepte du boulon d'origine , je dois dire que cette "Boat Tail" déchromée et toute noire est Hachement bandante ... TSHAW ! Oncle Baron Modifié le 28 février 2008 par le Baron Citer
grotroll Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 C'est ca qui est bien avec les ricaines, ont peu les modifier, tant que c'est fait avec goût et en respectant une certaine ligne directrice (West Coast, Kustom, Gasser, etc...), c'est rarement moche... c'est pas comme le tuning sur 205 GTI, Clio mazout, Fiat Panda Turboinjectiontédéiiiiiii avec gros ailerons en plastoc mou et autres saloperies du même tonneau !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Phil Charger 53 est demandé sur le topic Citer
Eric_35 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai essayé de le joindre au tel ce matin il a pas répondu, avec la nuit qu'il a du passer il a du retourner se coucher Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 ...vraiment bel engin félicitation au proprio... ...mais ces jantes elles sont vraiment BEURK... Citer
Valkarth Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 elle est vraiment superbe, moi j'adore avec les PC peint par contre les jantes ... Citer
Posts recommandés