Bouteille0 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 ... Lionel > ... content de te revoir apparemment " apaisé " .... le garage d'A. est plein et ma Boat tail est devant chez lui , sur le parking , à quelques kilomètres de là ... il n'a donc pas encore pu essayer de voir si ton pare-choc rentrait ... mais je vais lui demander de mesurer pour voir et je te donne rapidement une réponse Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 ...achete un Truck la prochaine fois Bouteille... Citer
Comet72 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Merci mille fois JJ, c'est génial!!! Et si il ne rentre pas, à la limite on s'en balance et je ne veux en aucun cas que cela te pose un quelconque problème, vu le prix auquel j'ai mis en vente la Cougar mais en plus je constate qu'il y à des intéressés, je rigole... Un tiers de bénef' en deux mois, mais bon, chuuut... B) JJ à l'air intéressé par l'achat d'une Caddy et ceci depuis pas mal de temps, nul besoin d'un truck mais de là à acheter une Caddy, autant y aller franchement...une 'limo! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 .... euhhhhh ! un Truck , peut-être pas ... mais je l'ai déjà envisagé et dit ici , un van pourquoi pas ? j'y avais pensé à une époque où mon ami avait de superbes jantes qu'il avait récupéré sur une ....................................................... Comet et qu'il était prêt à me donner ... mais envoyer des jantes avec le prix du transport ... donc un van à moins de 1000$ que je garde ou revends , et bourré de pièces détachées , jantes entre autre Citer
willscad Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Une limo ! d'accord avec Comet, c'est le mieux, qu'est ce qu'on va pouvoir balancer comme pare choc, moteur boite et tout un tas de bric à brac ... Citer
French Riviera Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 donc un van à moins de 1000$ que je garde ou revends si tu fait venir çà je suis pre neur Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 French Riv. ... dis-moi ce que tu recherches plus précisément Marque , modèle , année .... prix .... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 ...pour moi c'est celui là... Citer
French Riviera Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 French Riv. ... dis-moi ce que tu recherches plus précisément Marque , modèle , année .... prix .... Si je te dis tout ce que je cherche,tu vas pouvoir louer un porte container Plus sérieusement,un pick up dans son jus ,complet,en état de prendre la route des années 1950 à 1965 environ,de marque courante (Ford Chevy ou Dodge). Ou alors un ford econoline 61-66 ou encore un dodge A 100 Ou alors,.... Pour le prix,faudrait pas que çà dépasse les 2500 USD.... Citer
Phil Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Pour le prix,faudrait pas que çà dépasse les 2500 USD.... Eh oui, quand on n'a pas les moyens de se payer un Toyota Hiace, on est obligé de prendre moins bien Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Si je te dis tout ce que je cherche,tu vas pouvoir louer un porte container .... tu ne crois pas si bien dire ... prochainement c'est un 40' ( 2 voitures ) qui va partir et je suis déjà sur un autre 40 ' ... alors , si tu t'y mets de ton côté ... plus sérieusement ... je vais voir voir ce qu'on peut te trouver P.S.: pour tes piéces , j'aurai peut-être une réponse ce soir Citer
French Riviera Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Eh oui, quand on n'a pas les moyens de se payer un Toyota Hiace, on est obligé de prendre moins bien On n'a pas les memes valeurs....Ni les memes gouts Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) tiens boutanche si tu veux en voir une dans un film de riviera Boat tail tu regardes hyper tension la meme couleur que la tienne ma boutanche. Modifié le 22 avril 2008 par Gégé Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 t'as pas un lien Gégé ? pour un extrait Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 je l'ai pris sur bit comet je te fils le lien et les liens de telechargement boutanche voici le lien pour le logiciel qui dans son fonctionnement marche comme la mule http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/31381.html ET voici des liens pour télécharger des fichiers http://www.news-torrent.com/ http://www.torrentspy.com/ http://www.sumotorrent.com/ http://www.sumotorrent.com/ Citer
Gégé Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 tu le trouverras sur http://www.news-torrent.com/ excuses j'avais oublier de te le dire ma boutanche Citer
willscad Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Qu'est ce qu'ils sont chouettes ces pick up, le premier, ça me rappelle Les Envahisseurs, sorry "The Invaders" tip top ! Citer
willscad Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 c'est la réponse de JFK qui m'a interrogé, je n'étais pas allé voir les farces de notre Gégé Tu t'ennuies cet a.m mon Gégé ?? ou alors tu nous fais une régress ? B) Citer
French Riviera Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Si il reste de la place dans la Riv,j'aimerai bien y mettre çà Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 French Riv. > ... elle est où cette cagette ? il faut d'abord que tu l'achètes ? ...je ne peux te répondre dans l'immédiat ... car c'est du lourd , non ??? ... mais tu ne veux pas acheter ton Van et le remplir de cagettes comme celle-ci ? Citer
French Riviera Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est au US cette petite chose;et oui,c'est lourd. Pour le van,j'aimerai voir la face avant ou connaitre modele année de ceux que ton ami à trouvé. Je les prefere un peu quitsch Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Okay French Riv. ... je te tiens au courant Citer
Posts recommandés