Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)

... Lionel > ... content de te revoir apparemment " apaisé " :hauhau::wub:

.... le garage d'A. est plein :sifflement: et ma Boat tail est devant chez lui , sur le parking , à quelques kilomètres de là ... il n'a donc pas encore pu essayer de voir si ton pare-choc rentrait :beer: ... mais je vais lui demander de mesurer pour voir :hauhau: et je te donne rapidement une réponse :wub:

Posté(e)

Merci mille fois JJ, c'est génial!!! :D Et si il ne rentre pas, à la limite on s'en balance et je ne veux en aucun cas que cela te pose un quelconque problème, vu le prix auquel j'ai mis en vente la Cougar mais en plus je constate qu'il y à des intéressés, je rigole... :beer: Un tiers de bénef' en deux mois, mais bon, chuuut... B) :hauhau:

JJ à l'air intéressé par l'achat d'une Caddy et ceci depuis pas mal de temps, nul besoin d'un truck mais de là à acheter une Caddy, autant y aller franchement...une 'limo! :wub::wub::hauhau::sifflement:

Posté(e)

.... euhhhhh !

un Truck , peut-être pas :hauhau: ... mais je l'ai déjà envisagé et dit ici , un van pourquoi pas ? :sifflement: j'y avais pensé à une époque où mon ami avait de superbes jantes qu'il avait récupéré sur une ....................................................... Comet et qu'il était prêt à me donner :hauhau: ... mais envoyer des jantes avec le prix du transport :beer:

... donc un van à moins de 1000$ que je garde ou revends , et bourré de pièces détachées , jantes entre autre :wub:

Posté(e)

Une limo ! d'accord avec Comet, c'est le mieux, qu'est ce qu'on va pouvoir balancer comme pare choc, moteur boite et tout un tas de bric à brac :blink::blink:;):hauhau: ... :sifflement:

Posté(e)

French Riv. ... dis-moi ce que tu recherches plus précisément :sifflement:

Marque , modèle , année .... prix .... :blink:

Posté(e)
French Riv. ... dis-moi ce que tu recherches plus précisément  ;)

Marque , modèle , année .... prix ....  :)

Si je te dis tout ce que je cherche,tu vas pouvoir louer un porte container :hauhau:

Plus sérieusement,un pick up dans son jus ,complet,en état de prendre la route des années 1950 à 1965 environ,de marque courante (Ford Chevy ou Dodge).

Ou alors un ford econoline 61-66 ou encore un dodge A 100

Ou alors,....

Pour le prix,faudrait pas que çà dépasse les 2500 USD.... ;)

Posté(e)
Pour le prix,faudrait pas que çà dépasse les 2500 USD.... ;)
Eh oui, quand on n'a pas les moyens de se payer un Toyota Hiace, on est obligé de prendre moins bien :hauhau:
Posté(e)
Si je te dis tout ce que je cherche,tu vas pouvoir louer un porte container ;)

.... tu ne crois pas si bien dire :hauhau: ... prochainement c'est un 40' ( 2 voitures ) qui va partir et je suis déjà sur un autre 40 ' :) ... alors , si tu t'y mets de ton côté ;)

... plus sérieusement ... je vais voir voir ce qu'on peut te trouver :)

P.S.: pour tes piéces , j'aurai peut-être une réponse ce soir :)

Posté(e) (modifié)

tiens boutanche si tu veux en voir une dans un film de riviera Boat tail tu regardes hyper tension la meme couleur que la tienne ma boutanche.

Modifié par Gégé
Posté(e)

t'as pas un lien Gégé ? pour un extrait ;)

Posté(e)

je l'ai pris sur bit comet je te fils le lien et les liens de telechargement

boutanche

voici le lien pour le logiciel qui dans son fonctionnement marche comme la mule

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/31381.html

ET voici des liens pour télécharger des fichiers

http://www.news-torrent.com/

http://www.torrentspy.com/

http://www.sumotorrent.com/

http://www.sumotorrent.com/

Posté(e)

Thank a lot GG ;):hauhau:

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils sont chouettes ces pick up, le premier, ça me rappelle Les Envahisseurs, sorry "The Invaders" tip top ! :wub:

Posté(e)

c'est la réponse de JFK qui m'a interrogé, je n'étais pas allé voir les farces de notre Gégé :wub:

Tu t'ennuies cet a.m mon Gégé ?? ou alors tu nous fais une régress ? B)

Posté(e)

French Riv. > ... elle est où cette cagette ? :deprime:

il faut d'abord que tu l'achètes ?

...je ne peux te répondre dans l'immédiat ... car c'est du lourd , non ??? :grr:

... mais tu ne veux pas acheter ton Van et le remplir de cagettes comme celle-ci ? :sweatingbullets:

Posté(e)

Elle est au US cette petite chose;et oui,c'est lourd.

Pour le van,j'aimerai voir la face avant ou connaitre modele année de ceux que ton ami à trouvé.

Je les prefere un peu quitsch

3d6a_12.JPG

corvair.JPG

van3.jpg

Posté(e)

Okay French Riv. :sweatingbullets: ... je te tiens au courant :grr: