Bouteille0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 VENDUE ET PARTIE ! à une connaissance de Marseille , j'aurai donc l'occasion de la revoir sebastien 01 1 Citer
French Riviera Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Et que deviennent tes voitures qui sont toujours chez Andy ?Vendues sur place ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Grosse merde avec çà en ce moment ! mais je peux pas tout gérer ! je suis en plein dedans en ce moment ! je souhaite évidemment les vendre sur place ! il me reste la dodge coronet 59 , Joe le taxi Plymouth Belevedere 59 , une autre Boat tail 71 blanche , une Mustang Mach one 73 et une Mustang cab.72 . D'abord je vends la Fury 59 que j'ai ici en France , ensuite la Cad.59 , ensuite ma Buick riviera 66 avec le moteur à moitié en l'air , mon Ranchero 77 avec une boîte C5 posée dans la benne qui n'attend que d'être remontée , une ou mes deux Corvette ( coupe 89 et cab.88 ) et je vends ou j'échange ma Cougar 75 et ma Lincoln Mark V 77 contre une voiture " modern" type BM ou Merco ... ou Audi ou ... on verra ce qu'on me propose ... enfin un véhicule assez récent avec prix en rapport ... pour que j'ai une bagnole correcte ... un peu mieux que la 106 quand ma Panthère arrivera ! Citer
Comet72 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelle tristesse de ne pas garder la Mach1! :deprime: Mince alors...un des grands modèles de mes rêves. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 merdalors ! mais tu sais que je les aime pas en plus ! enfin j'en suis pas au point de détestation des Malibu mais en y réfléchissant bien j'en aime aucune des mustang ! à part peut-être un shelby GT 500 ! et encore ... en revanche les derniers modéles commencent à me brancher au point que je me demande si je vais pas échanger ma Lincoln contre une caisse de ce genre , bien que j'ai aucune idée de leur prix de vente ? Tiens lolo et Popol viennent d'acheter çà .... sebastien 01 1 Citer
Guss Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 JJ qui vends toutes ses bagnoles pour se balader en triste et fade Merco ou Bmw moderne ? Things change. Garde en une ou l'autre quand même.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Virgile ne t'inquiète pas trop quand même ! ... tu sais que chez moi çà peut changer ... trés vite et parfois même (souvent ? ) radicalement ! et tout n'est pas encore vendu ... et c'est pas que la 106 Kid n'est pas assez luxueuse mais je suis pas sûre que ma Panthère va rentrer dedans car elle est ... disons assez grande ... déjà quand elle est assise alors quand elle bondit !!! il est donc probable que j'en garde une ou que je vende donc tout comme c'est prévu pour alors racheter quelque chose de plus exclusif ... radical quelque chose qui pourrait ressembler à çà ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1965-vintage-lowrider-cadillac-/180963167792?pt=US_Cars_Trucks&hash=item2a223ece30 ou ... ou encore ... et pourquoi pas ? ou tout simplement :guitar: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Je me tape l'incruste mais eeeuuh...t'es sûr que la matrice à collets est bien destinée à Phil? Non, parce que...je t'avais demandé de m'en trouver une à un moment. My two cents...je me souviens plus de comment ça s'était terminé cette histoire de collets. Sinon good news pour la Buick, félicitations pour ta vente!!! Dis, au fait...les parents de mon acheteur de Chrysler sont passés chez toi ou pas encore? Ils ont pris contact avec toi? J'ai plus eu de nouvelles de mon côté, c'est pour ça que je te demande. 5 ans plus tard ....; Lionel , je tombe par hasard sur ce post ! Christian est passé récupérer ses ailes de Mustang il y a quelques jours et je le suis rappelé que j'avais encore des pièces pour Phil , que je lui ai remises , y compris donc cette matrice à collets : c'était donc ben pour lui ! tu n'as toujours pas la tienne ? dans 5 ans peut-être ? Citer
chrissteele Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 la vache bouteiile!!! tes textes sympas et drôle manquent par ici!!! t'en est où, côté voiture maintenant? Citer
STG Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Posté(e) le 14 mai 2022 https://www.leboncoin.fr/voitures/2160940368.htm sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Posté(e) le 15 mai 2022 Magnifiques Riviera J'ai un collègue qui avait et a restauré entièrement une Riviera GS 71 blanche , je l'adoré cette Buick , et qu'est ce qu'elle marché fort ! Citer
buxois84 Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Posté(e) le 15 mai 2022 Oui superbe,j'adore ces riviera boatail. Si je devais reprendre une américaine,ou plutot pouvais 😉 ce serait ce modèle.😍 Citer
Guss Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Je me souviens me balader dans les environs de chez JJ avec sa boat tail... Et le boucan qu'elle faisait ! Citer
STG Posté(e) hier à 17:59 Signaler Posté(e) hier à 17:59 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882371372 sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) hier à 19:45 Signaler Posté(e) hier à 19:45 Chat noir ? Elle change souvent de proprio cette auto ... Citer
bru301 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Chat noir, je ne pense pas... Pour l'avoir vue, cette voiture était en parfait état. Véhicule de première main appartenant à une personne âgée, quelques bricoles avaient été revue et la transmission avait été changée aux USA avant son import par JJ .Le reste était nickel. Par contre les changements de propriétaires ont suivi l'inflation des cours.... Quand on pense que son prix d'achat était aux environs de 3000 et quelques $, que la transmission avait du rajouter 500$ à la facture et que le tout rendu à Fos sur mer portait le total à guère plus de 6000€ on peut mesurer l'évolution des choses à chaque changement de main... deville72 1 Citer
Posts recommandés