Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 ... les photos de la Boat tail avec ses Cragars et pneus neufs photos de mauvaise qualité , à cause de gouttes de pluie sur l'objectif les freins sont en bon état : ... elle a même eu droit à sa première exposition en meeting Citer
STG Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi je prefere les rally wheels buick mais bon, connaissant BOUTEILLE0, il a une bonne combine et pas cher. Citer
silentworld Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Tout le monde donne son avis, mais et toi bouteille0 comment tu les trouves tes jantes sur ta buick... aller quitte à choquer certain moi je les aurai vu avec une ou deux taille en plus parce que j'aime bien le style que sa lui donne... Citer
JFKen Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Plus gros, personellement je vomirais partout. Et tes propos me choque d'ailleurs, supprimes ton post Citer
silentworld Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 JFken faut pas vomir comme ça on est loin de la limite, là se serait depassé la limite : Citer
SEB Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Et tes propos me choque d'ailleurs, supprimes ton post B) Bon sinon, pour l'exemple juste au dessus, là pour moi, c'est plus vomir, c'est la crise cardiaque si il fait ça Modifié le 12 mai 2008 par SEB Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 ... là , j'aime moins je les préfère en " raz-motte " qu'en " altitude " Citer
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Toi, tu confonds un coffre de boattail avec celui d'une Cadillac Fleetwood si tu arrives à y faire rentrer plus de deux roues montées je me fais pape ... comment, tu as déjà pris des commandes pour quelques menues babioles ? alors pour moi, ce sera : des panneaux de porte et un compresseur de clim pour Mustang 73, des lames de ressort pour Mustang 66, et un pare-chocs pour Cadillac 52 que je viens de voir sur eBay A force, on va bien finir par être quelques uns à partir vivre aux USA un moment, ça économisera les spires et les amortos des copains qui se fendent pour faire venir leurs voitures Compresseur, jantes, boites, ponts, etc... rien que du léger, j'ose à peine demander une bobine HT et 8 injecteurs... B) B) Citer
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) ... là , j'aime moins je les préfère en " raz-motte " qu'en " altitude " Moi aussi, mais c'est un peu moins pratique pour rapporter de la brocante, ça risque d'arracher les pots, le reservoir et autres menues bricoles... Le landau haut sur pattes, peut être équipé en hydraulique, c'est supermieux, s'il tient bien la pression B) sinon, je te dis pas à l'arrivée, tu ouvres le container et tu te ramasses une vague d'huile et les planchers par terre B) Modifié le 12 mai 2008 par willscad Citer
chris Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de terminer de lire vos posts. Je vais, à mon tour donner mon avis sur les jantes Cragar que J.J a fait monter sur la Boat Tail. Je trouve sincèrement que la Boat est chaussée magnifiquement bien. J'adore ce compromis, d'une superbe voiture ancienne avec juste une note de modernité. Cela n'enlève rien à sa superbe. Pour moi aucune faute de goût. Par contre, J.J n'a plus de place dans sa voiture, il doit mettre mes 4 pneus Porsche neufs, deux de 235x19 et deux de 295 x19. Plus de place pour les bricoles , désolée !!!!!!!!!! Je n'ai pas assez de place dans la TA. Citer
JFKen Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Quelle TA ? Modifié le 12 mai 2008 par JFKen Citer
chris Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Celle que j'ai acheté à Pittsburgh de 1977. Citer
chris Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Dans le Showroom, il y un un topic intitulé Xzibit ma Pontiac TA Citer
JFKen Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui, spossible maintennany que tu le dis Citer
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Oups pardon, je croyais que c'était une T.A, une Traction Avant Charlie Chaplin avait pris livraison de sa 15 Six américaine, avec accessoires et pare chocs US, eh oui dèjà ! à Los Angeles en 1939... chez son Citroën dealer à Pasadena exactement, il semblerait qu'il l'ait ramenée en Suisse, où elle se trouverait encore, ceci n'est pas un plaisanterie du tout . Il devait probablement aussi posséder des américaines fabuleuses va falloir que je cherche. Sacha Guitry avait une fabuleuse Cadillac 1938 que j'ai vue à Rétromobile, il y a... 18 ans environ. Je vais voir s'il y a un post au sujet des voitures célèbres ici B) j'ai un ami qui possède une Cadillac 1962 qui a appartenu à la big boss du Negresco sur la Côte d'Azur à l'époque, oui, Madame la Directrice., cette voiture existe toujours Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Je vais, à mon tour donner mon avis sur les jantes Cragar que J.J a fait monter sur la Boat Tail.Je trouve sincèrement que la Boat est chaussée magnifiquement bien. J'adore ce compromis, d'une superbe voiture ancienne avec juste une note de modernité. Cela n'enlève rien à sa superbe. Pour moi aucune faute de goût. Par contre, J.J n'a plus de place dans sa voiture, il doit mettre mes 4 pneus Porsche neufs, deux de 235x19 et deux de 295 x19. Plus de place pour les bricoles , désolée !!!!!!!!!! Je n'ai pas assez de place dans la TA. ... quel dommage qu'il y ait tant de mecs sur les forums de ricaines c'est quand même autre chose un post féminin ... le propos est juste , aucun excès de langage ... et les mots sont tellement vrais Cela n'enlève rien à sa superbe. Pour moi aucune faute de goût. ... Ah ! oui ... c'est tout moi çà J'ai un train de retard moi pour de bon, Lio , t'as loupé le topic de Xzibit ? ... mauvaise limonade Oups pardon, je croyais que c'était une T.A, une Traction Avant megatop.gif ... mon pauvre willou , je crois que tu es trés mal aussi B) Modifié le 12 mai 2008 par bouteille0 Citer
Manu Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 bon si tu en a marre des critique sur tes jantes mon pauvre bouteille sache que moi je tachète tes jantes pour ma buick car les critiques moi il faut venir me les dire dans les yeux sinon pas la peine de parlé B) Citer
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Mon Bouteillou, ça fait un moment que j'avais dit que cette voiture est tellement belle qu'elle se suffit à elle même, et peut se passer de tout artifice superfétatoire B) ( là pas loin sur un post Buick Côte d'Azur Boat Tail etc... ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 bon si tu en a marre des critique sur tes jantes mon pauvre bouteille sache que moi je tachète tes jantes pour ma buick B) car les critiques moi il faut venir me les dire dans les yeux sinon pas la peine de parlé Ah ! Manu , je savais que je pouvais compter sur toi .... et je ne regrette pas toutes les tournées que tu as bues sur mon compte chez Robert ... ni tous les commentaires gracieux que j'ai pu faire de ta charmante épouse ... au fait , tu as remarqué que depuis quelques mois , je n'en poste plus aucune photo ? ... si j'ai bien compris mes cragar sont déjà vendues Citer
JFKen Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 car les critiques moi il faut venir me les dire dans les yeux sinon pas la peine de parlé Je suis originaire d'un bled à 4 bornes de chez toi ... quand je retournerais voir ma mutter je viendrais te dire en fasse qu'une buick ça doit rester stock B) Citer
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 On sait pas vraiment d'où elles proviennent... , la prudence s'impose Ils se passe des trucs bizarres de l'autre côté du lac, vers le Bronx par exemple B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 ... maintenant arrêtez de me faire ch*** avec ces jantes ou j'appelle Chris elle ... au moins sait que je suis : Citer
Posts recommandés