willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 M'enfin ?! en voilà des paroles Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 chris a dit : Je l'affirme haut et fort. ... chris .... là tu fais monter dangereusement ma T.A . B) = Tension Artérielle = je précise à l'attention de tous les saligots qui traînent sur ce sujet et sont à l'affût du moindre dérapage Citer
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Pourquoi "être à l'affut" ??!! B) On y est déjà en plus à cette heure ci Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 ... pas vraiment de nouvelles de nouvelles de l'avancement des travaux , car mon pote a déménagé " ses " voitures et " mes " voitures ce week-end dans un plus grand garage qu'il loue à Cleveland . ... je suis content de voir la Riv. au chaud en attendant que la situation se débloque dans le shipping vers Fos les photos sont de mauvaises qualité sorry : ici , avec la Trans Am de Chris : les voitures qui commencent à se ranger dans le garage .... une Edsel au fond Yeah ! le Ranchero : celle-là , il n'y en a pas beaucoup dans les meeting ... Comet 72 doit la connaitre une autre Edsel donneuse d'organes Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 en voilà une collection, mais heu c'est quoi la caisse derrière la stang bleu/vert/mastic ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Julien > .... je crois que c'est l'avant de la Ford PINTO qu'on voit de derrière sur une autre photo , des voitures crées dans les années 60 je crois, pour concurrencer Volkswagen et les compagnies japonaises ... modèle peu courant en France . Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Oui maintenant que tu le dit... :idees: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 ... et il n'y avait pas encore les deux Montego , les lincolns ... Citer
Cal3b Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Ce sont les tiennent + celles de ton ami donc ? ( parce que là on s'y perd ! ) Il prend la Montego alors ? Pour le shipping, t'arrives à a voir des prix de lots ou à chaque fois tu douilles comme si tu faisais 1 import ? Citer
silentworld Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 ça c'est du garage/musée , en tou cas pour travailler énorme et quelle collection, quel potentiel, c'est Disney land pour les grands Citer
willscad Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 C'est super, donc mécaniquement et pour les finitions, elle est prête la Boat tail ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Cal3b a dit : Ce sont les tiennent + celles de ton ami donc ? ( parce que là on s'y perd ! ) Il prend la Montego alors ? Pour le shipping, t'arrives à a voir des prix de lots ou à chaque fois tu douilles comme si tu faisais 1 import ? ... ce sont " un peu " les miennes ..., beaucoup les siennes ...et , entre les deux ,celles d'amis qui vous en parleront je suppose le moment venu B) ... Ah! oui , au fait la Montego ... alors samedi elle était toujours à la vente B) ... et , comme je te l'avais dit , il est probable que mon ami vende une de ses deux Montego , pour restaurer cette orange , qui d'aprés lui est un modèle rare ... avec son déménagement ( il a du tracter toutes les voitures avec un autre ranchero qu'ila et qu'on voit sur une photo ) il n'a pas eu le temps de s'occuper de tout çà voilà les infos dont je dispose à son sujet : 429 4 bbl, c6 at, posi, buckets, console, ac, runs and drives. Some rust in quarter wheel wells. Otherwise straight and solid. New gas tank and carb. Red with black interior. All original. That is a factory muscle car and VERY rare. Less than 4000 built. only a few hundred remain. With the factory 429, bucket seats and posi, it it one of the rarest. et au sujet de la Montego de mon pote : Mine, needs bodywork on rear quarters. Interior very nice but has a split in the front seat. Original 351 Cobra Jet, C6 Automatic, 3.50:1 rear end. 71,000 miles. Runs and drives perfect. 5820 1972 GT's built, right now there are 32 registered 351 CJ cars. There are 112 total 72 GT's registered ... pour le shipping ... vu que certains navires reprennent la mer direction Le Havre , je suis en pleine négociation pour obtenir le meilleur tarif pour ... quelques containers de 40 ' ... si tu relis mes posts ( bon courage ) , tu appredras que je suis taré , mais pas con ... enfin pas complètement ... pas au point en tout cas de payer le même prix pour un ou 4 container Citer
French Riviera Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Citation je suis en pleine négociation pour obtenir le meilleur tarif pour ... quelques containers de 40 ' AU fait,là tu en est à un nombre pair ou impair,de voitures à faire venir ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) French Riv. > ... tu as mis le doigt où çà fait mal ... nombre impair de voitures B) ... et , comme pas envie d'expédier un container 20 ' ... obligé de racheter une voiture B) ... pourquoi pas une Pinto pour faire un muscle-car ? B) ... tu as vu qu'il y a de la place dans le garage ? Modifié le 3 juin 2008 par bouteille0 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Il est à vendre celui-là ? Ca plairait à ma femme.........si, si ! Modifié le 3 juin 2008 par Trooper Phil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Trooper > ... un econoline de 66 ? ... il me semble que le gars juste au-dessus , French Riv. ... il m'a récemment parlé d'un à vendre Citer
French Riviera Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont sur ebaymotors,le ford a un v_ chevy 350 a la place d'un L6 et le dodge un 360 ci(si je me rapelle bien...) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 C'est ma femme M'sieur, elle aime bien les véhicules décalés et ce genre là lui plaît Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Vaihlor a dit : en voilà une collection, mais heu c'est quoi la caisse derrière la stang bleu/vert/mastic ? ... julien , c'est bien ce que je pensais ; je viens de lui redemander : la photo c'est la Pinto B) Citation My V8 in my Pinto.... it used to be a 4 cylinder. Here is the fun part..... it is also a stick shift 5 speed. Weeeeeeeeeeeeeee The headers are being made by myself. ... à l'origine c'est un 4 cylindres dedans , il vient d'y mettre un 8 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 ...ça fait plaisir de voir qu'elle attend plus que son loup... ...ça y est tout est ok niveau réparation de la belle ? ...ou elle se fait encore désirée... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 .... manque 2 ou 3 conneri*s , du style joints de portière , qui ont séché comme les pneus aprés environ 4 ans sans rouler à Dallas ... et un panneau de porte ... ... le problème ce sont les bateaux pour le transport qui se font désirer ... enfin, là j'attends du positif de mon " oncle d'Amérique " qui a bossé longtemps dans l'import-export avant d'ouvrir son club de cigares ... j'espère qu'il a gardé des contacts et j'attends une réponse dans la semaine ... sinon, faudra envoyer tout çà vers le Havre et çà ne m'arrange pas du tout de me taper une traversée de la France Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Marrant une petite caisse comme ça avec un V8, en plus en méca 5 Joli boulot pour les collecteurs home made . Mouais le havre ça fait une trote de chez toi... Sinon du neuf pour ma poporte Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.