Bouteille0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 ... vous avez raison ... moi aussi je n'en peux plus de l'attendre celle-là ... çà me permettra de l'apprécier davantage Citer
lacastille57 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Il paraît que plus c'est long plus c'est bon Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 ... çà , j'en suis con20Q ... y a pas qu'en France que çà pinaille l'administration Andy I have a certificate so when I recieve the new title, Ohio will correct the number. I was there about an hour and a half..... GRRRRR.... the inspected every inch of the car.. ... plaignez-vous B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Eh oui, l'aministration est toujours tatillonne, on se demande pourquoi..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 ... oui mon cher Trooper , l'administration est parfois tâtillonne et certains forumeurs ... chambreurs Trooper Coming soon, coming soon, je me demande si on va pas finir par l'appeler l'Arlésienne cette Buickette sifflement.gif hauhau.gif ... je n'allais pas faire un post à chaque coup de fils à Nicole :alcooliques: ... le topic ferait déjà 80 pages ... car je l'ai appelée , puis rappelée ,mailée ... presque tout fait ... enfin pour tout se qui se rapporte à nos relations administratives et conforme aux bonnes moeurs ... ... il y a environ un mois , la situation se débloquait doucement à FOS , sans toutefois reprendre un rythme normal et Nicole m'expliquait qu'il y avait désormais un retard considérable à absorber , bien que beaucoup de navires aient pri la direction d'Anvers ou Rotterdam , tellement ils en avaient marre d'être détournés ... la semaine dernière , j'ai enfin pu avoir confirmation qu'un trafic NYC vers FOS était rétabli avec transit par ... Malte ... c'est pas ce qui m'arrange , mais je préfère à une traversée AR de la France +TGV pour aller au Havre +nuit d'hôtel + dédouanement en terre inconnue , etc ... il va de soi que cela engendre un surcoût pour le shipping , qui est heureusement inférieur à une prise en charge au Havre ... ... lundi j'aurai définitivement négocié le prix du container 40 " ( 2 voitures ) avec un broker américain , et la Boat tail devrait pouvoir partir .... prochainement ... en compagnie d'une Monte-Carlo 72 ou la T.A. de Chris ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 ...et y a pas ma charger 68' dedans ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Ricky > ... sorry , ta Charger ne sera pas de ce voyage ... ni des 2 prochains réservés également à mes voitures ... demain , il est possible que j'en acquiers une nouvelle et comme l'a fait remarqué French Riviera , çà fera un nombre impair de voitures et c'est pas bon pour un container 40 " de 2 voitures ... ( j'ai même pas besoin de mon neveu pour m'expliquer çà ) ... donc ,ta Charger elle pourrait ( t'as vu comme je suis prudent ) aller dans le dernier container ... au fait , un détail sans grande importance , mais utile : comment tu comptes la financer la charger ? vendre l'OLDS ? ... okay ... mais çà suffira pas ... vendre les 70 000 poules ? ... c'est déjà fait ... tu vas quand même pas vendre la propriété , te retrouver à la rue pour une Charger ??? Modifié le 24 août 2008 par bouteille0 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ...je la veux!!...donc je l'aurait!!...mais quand ?...c'est la question bien sûr... ...je pense refaire un credit à en fait... ...la 442 c'est ma voiture de tout les jours...et il me faut une Charger 68' pour sortir le WE tu comprends... ...ok je suis frapé d'la tête un peu...mais qui ne l'est pas ici... ...a commencer par toi mon cher Bouteille... ...c'est aussi pour ça qu'on t'aime... ...oui t'est un bargeot... ...10 caisses/an...tu depasses ton cotas... ...mais tu sais c' qu'on dit: " y a qu'un fou pour reconnaitre un fou " Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ... si la réponse que j'attends demain est positive ... tu devrais aimer ... bon, c'est pas une Charger , ni même une challenger , mais c'est pas mal non plus ... et c'est une 68 aussi ... çà te donne une indication Citer
French Riviera Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Ricky > ... sorry , ta Charger ne sera pas de ce voyage deprime.gif ... ni des 2 prochains réservés également à mes voitures ... Heu...Mais....Mon Van!?!? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ... Ton Van ??? ... tu veux le faire venir à FOS ? ... c'étaient pas des conneries alors quand tu disais que tu avais demandé ta mutation dans le Sud ... t'aurais quand même pu me prévenir ... car dans ton futur appart , je suis encore loin des peintures bon, je vais vite changer les draps et enlever les ball joints qui trainent sur ton lit Citer
French Riviera Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) mais je préfère à une traversée AR de la France +TGV pour aller au Havre J'avais mal lu;j'avais pas vu le "à"après"préfère".Je vient de me lever... c'étaient pas des conneries alors quand tu disais que tu avais demandé ta mutation dans le Sud megatop.gif ho Toulouse ;non, c'est pas des conneries !! Mais on reste sur le havre pour la livraison... Modifié le 24 août 2008 par French riviera Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Yeahhhhhhhhhhhhhhhh ! Oh Toulouse C.Nougaro On se traite de con à peine qu'on se traiteIl y a de l'orage dans l'air et pourtant quoiqu'à Marignanne il y avait quelque chose pour toi aussi : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ... si la réponse que j'attends demain est positive ... tu devrais aimer ... bon, c'est pas une Charger , ni même une challenger , mais c'est pas mal non plus ... et c'est une 68 aussi ... çà te donne une indication ...toujours Dodge ??? ...Plymouth Barracuda peut-être ? ...oui mais moi aimer que le modele 73' avec ses phares ronds au cul... ...franchement je vois pas dutout... ...je donne ma queue au chat !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ...ou alors ça peut'être ?! Marauder X100: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ...je donne ma queue au chat !! ... jamais çà , malheureux ... çà peut encore servir ... et lui ... " Barracuda " ... pas Mopar ... GM Pontiac : ... c'est trés sale et poussièreux et ... il y a du boulot dessus ... mais : " Local... near home 54,695 miles showing original California car " ... plus un prix correspondant à l'état évidemment ... pour l'instant je n'en dis pas plus , vu que rien n'est fait Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Ricky > 0marauder ... çà aurait pu , car Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 POWAA !! ...MAGNIFIQUE !!! ...Pontiac mais quoi comme modele ??? ...Bonneville peut-être ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Pontiac Grand Prix 68 ... trés trés trés rare tu vas sur e-bay US et tu tapes " Pontiac Grand Prix 68 " ... tu me diras combien tu en as trouvées et à quel prix ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ta deuxième photo ricky ... la 1 ère c'est une Bonneville Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ...effectivement Pontiac GP 68' = 0 annonce sur EMotors... ...va y fonce mon Bouteille... Citer
JFKen Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ...ou alors ça peut'être ?! Marauder X100: fabulous ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ... bon, demain je dis oui ... le problème c'est que comme d'hab. j'ai essayé de tirer le prix qui est déjà bas et le proprio s'est donné le week pour réfléchir ... comme quoi , des voitures " rares " on en trouve encore ... alors pourquoi pas un jour ta Charger ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Lionel > ... d'abord quand on revient de vacances on dit " bonjour , çà va les gars , ... moi j'étais à ... etc ... " ... Marauder ... wonderful , yes et plus facile à trouver que GP 68 Citer
French Riviera Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Oui,fait là venir!! Si après elle te plait plus,je t'en débarrasse gratos Citer
Posts recommandés