Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)

... vous avez raison :sifflement: ... moi aussi je n'en peux plus de l'attendre celle-là :deprime: ... çà me permettra de l'apprécier davantage :wub:

Posté(e)

... çà , j'en suis con20Q ;):deprime:

... y a pas qu'en France que çà pinaille l'administration :sifflement:

Andy  I have a certificate so when I recieve the new title, Ohio will correct the number. I was there about an hour and a half..... GRRRRR.... the inspected every inch of the car..

... plaignez-vous :wub: B)

Posté(e)

Eh oui, l'aministration est toujours tatillonne, on se demande pourquoi.....

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

... oui mon cher Trooper , l'administration est parfois tâtillonne et certains forumeurs ... chambreurs :):sifflement:

Trooper

Coming soon, coming soon, je me demande si on va pas finir par l'appeler l'Arlésienne cette Buickette sifflement.gif hauhau.gif

... je n'allais pas faire un post à chaque coup de fils à Nicole :alcooliques: ... le topic ferait déjà 80 pages :D

... car je l'ai appelée , puis rappelée ,mailée ... presque tout fait ... enfin pour tout se qui se rapporte à nos relations administratives et conforme aux bonnes moeurs ... ;)

... il y a environ un mois , la situation se débloquait doucement à FOS , sans toutefois reprendre un rythme normal et Nicole m'expliquait qu'il y avait désormais un retard considérable à absorber , bien que beaucoup de navires aient pri la direction d'Anvers ou Rotterdam , tellement ils en avaient marre d'être détournés ... :)

la semaine dernière , j'ai enfin pu avoir confirmation qu'un trafic NYC vers FOS était rétabli avec transit par ... Malte :hauhau: ... c'est pas ce qui m'arrange , mais je préfère à une traversée AR de la France +TGV pour aller au Havre +nuit d'hôtel + dédouanement en terre inconnue , etc ... il va de soi que cela engendre un surcoût pour le shipping , qui est heureusement inférieur à une prise en charge au Havre ...

... lundi j'aurai définitivement négocié le prix du container 40 " ( 2 voitures ) avec un broker américain , et la Boat tail devrait pouvoir partir .... prochainement ... :hauhau: en compagnie d'une Monte-Carlo 72 ou la T.A. de Chris ...

Posté(e) (modifié)

Ricky > ... sorry , ta Charger ne sera pas de ce voyage <_<

... ni des 2 prochains réservés également à mes voitures ... demain , il est possible que j'en acquiers une nouvelle ;) et comme l'a fait remarqué French Riviera , çà fera un nombre impair de voitures et c'est pas bon pour un container 40 " de 2 voitures :sifflement: ... ( j'ai même pas besoin de mon neveu pour m'expliquer çà :hauhau: ) ... donc ,ta Charger elle pourrait ( t'as vu comme je suis prudent ;) ) aller dans le dernier container ... au fait , un détail sans grande importance , mais utile : comment tu comptes la financer la charger ? vendre l'OLDS ? ... okay ... mais çà suffira pas :blink: ... vendre les 70 000 poules ? ;) ... c'est déjà fait ... tu vas quand même pas vendre la propriété , te retrouver à la rue pour une Charger ??? :blink::sifflement:

Modifié par bouteille0
Posté(e)

...je la veux!!...donc je l'aurait!!...mais quand ?...c'est la question bien sûr... ;) ...je pense refaire un credit à en fait... :sifflement: ...la 442 c'est ma voiture de tout les jours...et il me faut une Charger 68' pour sortir le WE tu comprends... :blink::hauhau: ...ok je suis frapé d'la tête un peu...mais qui ne l'est pas ici... :sifflement: ...a commencer par toi mon cher Bouteille... <_< ...c'est aussi pour ça qu'on t'aime... ;) ...oui t'est un bargeot... ;)...10 caisses/an...tu depasses ton cotas... :blink: ...mais tu sais c' qu'on dit: " y a qu'un fou pour reconnaitre un fou " :wub:

Posté(e)

... si la réponse que j'attends demain est positive :sifflement: ... tu devrais aimer <_< ... bon, c'est pas une Charger , ni même une challenger , mais c'est pas mal non plus ... et c'est une 68 aussi ... çà te donne une indication :sifflement:

Posté(e)

... Ton Van ??? ;)

... tu veux le faire venir à FOS ? :hauhau:

... c'étaient pas des conneries alors quand tu disais que tu avais demandé ta mutation dans le Sud :sifflement:

... t'aurais quand même pu me prévenir :sifflement: ... car dans ton futur appart , je suis encore loin des peintures <_<

bon, je vais vite changer les draps et enlever les ball joints qui trainent sur ton lit :blink:

img2751wk8.jpg

Posté(e) (modifié)
mais je préfère à une traversée AR de la France +TGV pour aller au Havre

J'avais mal lu;j'avais pas vu le "à"après"préfère".Je vient de me lever... :sifflement:

c'étaient pas des conneries alors quand tu disais que tu avais demandé ta mutation dans le Sud megatop.gif

ho Toulouse :sifflement: ;non, c'est pas des conneries !!

Mais on reste sur le havre pour la livraison...

91362AR.jpg

Modifié par French riviera
Posté(e)

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh ! Oh Toulouse :sifflement::sifflement:

C.Nougaro

On se traite de con à peine qu'on se traite

Il y a de l'orage dans l'air et pourtant

quoiqu'à Marignanne il y avait quelque chose pour toi aussi : eurocopterwo9.jpg

Posté(e)

... si la réponse que j'attends demain est positive :blink: ... tu devrais aimer :blink: ... bon, c'est pas une Charger , ni même une challenger , mais c'est pas mal non plus ... et c'est une 68 aussi ... çà te donne une indication :sifflement:

...toujours Dodge ??? :sifflement: ...Plymouth Barracuda peut-être ? ;) ...oui mais moi aimer que le modele 73' avec ses phares ronds au cul... ;) ...franchement je vois pas dutout... <_< ...je donne ma queue au chat !! :hauhau:

Posté(e)
<_< ...je donne ma queue au chat !!  ;)

... jamais çà , malheureux :blink: ... çà peut encore servir :hauhau::sifflement:

... et lui ... " Barracuda " ... :sifflement:

pas Mopar ... GM Pontiac :

pontiacgp68nn7.jpg

... c'est trés sale et poussièreux et ... il y a du boulot dessus ... mais :

" Local... near home

54,695 miles showing

original California car " ... plus un prix correspondant à l'état évidemment :blink:

pontiacgp68jpgbqs2.jpg

... pour l'instant je n'en dis pas plus , vu que rien n'est fait ;)

Posté(e)

Ricky > 0marauder ... çà aurait pu :sifflement: , car :sifflement:

Posté(e)

Pontiac Grand Prix 68 ... trés trés trés rare :sifflement:

tu vas sur e-bay US et tu tapes " Pontiac Grand Prix 68 " ... tu me diras combien tu en as trouvées et à quel prix ? :sifflement:

Posté(e)

ta deuxième photo ricky ... la 1 ère c'est une Bonneville :sifflement:

pontiacgp68jpgazu8.jpg

Posté(e)

... bon, demain je dis oui :sifflement:

... le problème c'est que comme d'hab. j'ai essayé de tirer le prix qui est déjà bas et le proprio s'est donné le week pour réfléchir :sifflement:

... comme quoi , des voitures " rares " on en trouve encore :blink: ... alors pourquoi pas un jour ta Charger ? <_<

Posté(e)

Lionel > ... d'abord quand on revient de vacances on dit " bonjour , çà va les gars , ... moi j'étais à ... etc ... " :sifflement::sifflement:

... Marauder ... wonderful , yes et plus facile à trouver que GP 68 <_<