Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)

Philr

Le VIN ne donne pas beaucoup d'informations!

... pour moi, c'est déjà beaucoup et je te remercie :D

... je sais par exemple , même si çà n'a pas grande importance j'en conviens , qu'elle a été une des dernières fabriquées :D

... je vais recevoir copie des papiers dans quelques jours , pour faire l'attestation " véhicule de collection " afin de bénéficier du taux réduit de TVA 5.5% , comme la Lincoln

A. attend depuis des semaines une pièces pour la voiture qui l'accompagne dans le container ... le broker US est trouvé depuis un moment ... et cette Boat tail devrait " enfin " pouvoir partir :sweatingbullets: ... juste un détail ... faut payer le broker US ;)

... ensuite 15 jours plus tard si le cargo a le mistral dans le dos le container devrait arriver à Malte pour repartir vers FOS , à moins que les sombres prévisions de certains m'obligent à me rendre en Mer du Japon , à Vladi woodstock... voir si Hendrix participe à un nouveau concert planétaire , histoire de m'exploser sur Purple Haze :wub:

jimi-h10.jpg

pour le même prix ... :hauhau:

purple Haze

Posté(e)

... normalement demain , je reçois les papiers pour l'attestation collection :)

... je les envoie immédiatement au l' AaAAAAAaAaaAaaaaaaaahhahahaahhahahahahahaahhaha <_< et j'espère que la voiture qui doit tenir compagnie à la Riv. dans le container sera bientôt prête pour le voyage ;)

Posté(e)

Et bé c'est pas ENCORE parti ?? ça va pas ça hein .... ;)

Nan jeu rigoleuh.... <_<

Sans rire qu'est-ce qui reste avant le départ ?

Posté(e)

... mais non, Ricky j'fais pas la gueule :)

... c'est que Cleveland n'est pas à côté et j'y suis pour savoir où çà en est justement ;)

... j'en ai pour un petit moment à rentrer et je te dis quoi ... <_<

Posté(e)

... je rentre à peine de cleveland <_<

Ricky , Vailhor ... 3 autres personnes sont concernées dans cet import qui diront , si elles lisent le topic , pourquoi ma Boat tail arrive " tardivement " ;)

Posté(e)

... binnnnnnnnnnn ... un peu quand même ... surtout pour mon " co-locataire " de container , car c'est sa première ricaine :) ... alors , forcément il attend avec plus d'impatience que moi <_<

... ce que je voulais dire simplement , c'est que de ce voyage , il y aura 3 autres voitures en plus de la Boat tail , qui ont toutes été restaurées , dont celle de Chris sur laquelle le remplacement du 283 chevy par un 400 Pontiac préalablement remis à neuf représente pas mal de boulot :) ... 2 des voitures ont nécessité des travaux de carrosserie ... rechromer les pare-chocs ,car c'est le ruine en France , qui ont engendré des délais de la part des ateliers ... tout çà fait partie de ce qu'on appelle les " impondérables " ... sans parler de ces foutus grèves qui nous ont pourri la vie ;)

...

Posté(e)

Oui c'est vrai ça !! c'est ma première et je commence à devenir cinglé ;) De toute façon on a trouvé un caisson etanche en cas de chute à la mer et morotisé qui retrouve son chemin ( ah je vous ai dis je deviens cinglé), ce sont les fameux clandestin le moteur... <_<

Posté(e)

Ouais spa urgent urgent non plus pour moi, les travaux ne commencent que lundi prochain, et la carrosserie pas avant au moins un mois... :grr:

Par contre j'ai hâte de voir la monte de silentworld, domage que la voir en vrai risque pas d'arriver de si tôt :grr:

Posté(e)

Vaihlor = > à coeur vaillant rien d'impossible :) !! tu es d'où en Lorraine plutot en haut ou plutot en bas ? Il y aura peut etre une concentration à mi chemin entre nous deux qui nous permettra de nous rencontrer B) et de montrer au public deux Monte Carlo d'un coup

Posté(e)

Euh ... mon Bouteillou, tu m'as oublié B) ...les photos de la T,Bird de Andy...enfin si tu as 5 minutes... :)

Posté(e)

... non , mon willou ;)

mais lui sans doute :hauhau:

comment lui en vouloir avec tout ce que je lui demande ? ce serait indigne :hauhau::hauhau:

... mais je vais relancer B)

pas de papiers dans la boite aux lettres hier :hauhau: ... aujourd'hui , je ne suis pas encore allé voir ;)

de toute façon , aprés avoir lu les différents problèmes de le go 51 , j'ai adressé un courrier à l'ambassade Russie à Paris de façon à ce qu'ils mettent le KGB sur des investigations du côté de Vladivostok :)

Posté(e)

A ta place j'aurais écrit directement à la Maison Blanche, enfin ?! :hauhau: B)

Et... ma... Thunderbird ???

Euh je sors ah je suis plus là ! :hauhau::hauhau::hauhau:

Posté(e)

.... derniers bricolages avant départ , le temps que la partie administrative soit réglée :

A. m'a dit que quelques joints de portes , vitres étaient craquelés ... j'en ai racheté sur e-bay et lui ai demandé de tout remplacer ;)

first: the old seals :

mvc-7910.jpg

third: new door seal :

mvc-7912.jpg

second: door aligned: la porte n'était pas alignée :

mvc-7911.jpg

fourth: new window seal :

mail_g10.jpg

fifth: old striker for door :

door_s10.jpg

sixth: new striker for door :

mvc-7913.jpg

Willou > .... je devrais bientôt avoir des photos de sa TBird B) ... je ne t'ai pas oublié :megatop: