Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)

Merci Bouteillou, pour les photos de ce soir, c'est rigolo, sur les photos 3 et 4 ( petite), la couleur et les angles, ça me fait vraiment penser à un Citroën SM :megatop: B)

Cool pour la Thunderbird, merci aussi ;)

Posté(e) (modifié)

... là , il est au boulot et il n'a pas les photos de la TBird sur cet ordi :megatop:

c'est vrai ce que tu dis pour la SM , et franchement , c'est un compliment ;) B) ... cette voiture restant pour moi une superbe voiture :blink:

... une photo qu'A. m'envoie à l'instant , sans rapport particulier avec la Boat tail , mais plus avec les 59 ... :sifflement:

une casse où il va de temps en temps :

junk10.jpg

Modifié par bouteille0
Posté(e)
Merci Bouteillou, pour les photos de ce soir, c'est rigolo, sur les photos 3 et 4 ( petite), la couleur et les angles, ça me fait vraiment penser à un Citroën SM :megatop:  B)

Cool pour la Thunderbird, merci aussi ;)

Moi aussi, j'ai déjà remarqué une ressemblence de cette partie.

mvc-7911.jpg

dscf3603kl7.th.jpg

Posté(e)
... là , il est au boulot et il n'a pas les photos de la TBird sur cet ordi  :megatop:

c'est vrai ce que tu dis pour la SM , et franchement , c'est un compliment  :sifflement:  B) ... cette voiture restant pour moi une superbe voiture  ;)

... une photo qu'A. m'envoie à l'instant , sans rapport particulier avec la Boat tail , mais plus avec les 59 ...  :blink:

une casse où il va de temps en temps :

junk10.jpg

Je dirais même avec les 54-55-57-58 et surtout les 1960 ;)

Posté(e)

Philr les bons esprits se rencontrent ce soir ;)

Pour la photo de la casse j'aime bien la Buick 1958 convertible :megatop: B) :sifflement:

Posté(e)

... un vrai film cet import .... smiley17.gif

il y a 15 jours mon pote m'a envoyé des photocopies des papiers de la voiture ( title , factures d'achat , etc... ) + double des clés , vu que pour la Lincoln , le transitaire US ne les avait pas mises dans la voiture ...

... j'en ai besoin pour faire en France l'attestation " véhicule de collection " reconnu par les douanes ( voir Lincoln Mark V ) pour bénéficier d'une TVA à 5,5% ; je lui ai donné comme consigne de les envoyer en express :)

... 5 jours ... 10 jours pas de papiers ? etonna10.gif... j'interroge mon pote qui ne comprend rien ... il me donne le " tracking number " permettant de suivre le colis qui m'indique qu'il est au Pontet / Avignon ... mais où ? ... j'essaie de joindre Fedex qui ne peut me renseigner vu que le N° du colis est d'USPS ;) ... mais , coup de bol , je tombe sur un gars sensible à mon " désarroi " à qui j'explique la situation ... une demi-heure plus tard , on est toujours au téléphone , mais il y a longtemps que le colis est oublié :blink: ... le gars roule en silverado :) ... veut acheter une Mustang aux US .... me parle de formalités d'import etc... et , satisfait de cet entretien , me lâche " c'est bon, je vais faire le maxi pour retrouver votre colis et le réexpédier " ;) ... car j'ai fini par savoir que le livreur n'a pas trouvé ma piaule , vu que j'habite en pleine cambrousse , et qu'il est question que le paquet reparte aux US axehea11.png

... le lendemain matin ,soit hier , j'ai un mail du gars , qui m'a demandé mon adresse , me disant " rappelle-moi de suite , j'ai localisé ton envoi , et on peut peut-être te le livrer aujourd'hui " B) B) ... j'appelle et lui explique que le mieux est de modifier l'adresse , au profit de celle de mon amie qui habite en ville , et donc facile à trouver :) ... à15H00 , j'entends un fourgon s'arrêter devant l'entrée sur le parking ....je suis au rez-de-chaussée et fenêtres ouvertes vu la T° ... je pense que c'est le livreur et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir ... je me dis il va sonner puisque ce matin , j'ai bien précisé " Rue Berlioz " ... " cité Bel... Bat D APPt 25 et ... M.B. sur la sonnette ...curieusement rien ne se passe ... au contraire j'entends le j'entends le gars repartir , je me précipite ... il me voit ... " dites monsieur , dit-il je cherche la cité bellevue ? " ;) ... devant l"appart il y a la corvette rouge de garée et les papiers viennent des US en plus et lui, à qui on a tout expliqué au dépot il va repartir ;)cretin10.gif ... comment c'est possible d'être aussi c** ??? ;) ... mais y a vraiment des mecs qui ont été finis à l'urine , c'est pas possible baffe10.gif

.. et comble de tout , il ajoute " je ne comprends pas que mon collègue ne vous ai pas trouvé en campagne , car moi je vois où vos habitez ! " B)

moralité : votre vie vous semble terne :) ... manque de piment ... lancez-vous dans l'import

... Willou ...bien vu la ressemblance avec la SM ;)

Posté(e)

... mon habituelle tendance à positiver ( merci carrouf B) :) ) fait que dans cette histoire , je ne retiens que l'épisode du gars de Fedex qui a tenu parole en recherchant mon envoi , m'a contacté par mail et m'a permis de le récupérer , car sans lui , il repartait aux US :)

... aujourd'hui , j'ai tout renvoyé pour obtenir mon attestation " collection " B)

P.S. Tennessee > et ton carbu ? :blink:

Posté(e)

... devant l"appart il y a la corvette rouge de garée et les papiers viennent des US en plus et lui, à qui on a tout expliqué au dépot il va repartir ;)cretin10.gif ... comment c'est possible d'être aussi c** ??? ;) ... mais y a vraiment des mecs qui ont été finis à l'urine , c'est pas possible baffe10.gif

.. et comble de tout , il ajoute " je ne comprends pas que mon collègue ne vous ai pas trouvé en campagne , car moi je vois où vos habitez ! " B)

moralité : votre vie vous semble terne :blink: ... manque de piment ... lancez-vous dans l'import

... :):) B) ...

Posté(e)
Mon carbu?? B)

Ben j'attends....pour l'instant rien d' inchangé de mon coté.

aurait tu de bonne nouvelles pour moi? ;)

... je ne sais plus si c'est une bonne nouvelle ? ;) ... ton carbu est parti depuis quelques jours :blink: .... j'espère pour toi que tu n'habites pas dans une piaule isolée en campagne :) B) ... le livreur ne te trouvera jamais :)

Posté(e)
... comment c'est possible d'être aussi c** ???  :blink: ... mais y a vraiment des mecs qui ont été finis à l'urine , c'est pas possible

Comme tu dis, l'évolution de l'homme l'a manqué celui-là B)

Enfin, cette aventure se finie bien :)

Posté(e)

" Enfin, cette aventure se finie bien " :)

... :) Trooper et , comme pour toi avec tes joyeux récits concernant ta Ford Crown Victoria Police 1991 ;) ( au fait faudrait peut-être songer à nous raconter de nouvelles histoires B) ) ... je pense que ces imports vont largement agrémenter les conversations ... avec mes petits enfants B) :blink:

Comme tu dis, l'évolution de l'homme l'a manqué celui-là

2078_g10.jpg

smiley18.gif

Posté(e)

... nouveau coup de fil à la CMA aujourd'hui :deprime: ... nouveaux échanges de mail avec le transitaire US :megatop: ... pour arriver enfin à une solution :

changement de compagnie maritime , la CMA n'effectuant plus de rotations en direct New-York / FOS -sur- Mer .

... c'est mieux , car moins compliqué , puisque le bateau devait transiter par Malte initialement , tandis que cette nouvelle compagnie relie NYC à FOS en direct : çà va aller plus vite et aussi coûter moins cher :deprime:

reste à payer le transport , attendre quelques jours que les sous arrivent aux US et çà partira : premier container , ma Boat tail et la Monte-Carlo de silentworld :deprime:

Posté(e)
:deprime::deprime: EH EH attention pensé bien à liberer les routes on vas arriver et depuis le temps qu'on sles voient en photo, vas bien nous falloir la totalité des routes pour cruiser à l'aise.... :megatop:
Posté(e)

silentworld ... j'espère que tu as économisé suffisamment d'euro pour payer le container :wub::megatop:

... je viens de faire mes comptes et de m'apercevoir que j'ai plus un rond pour le shipping :deprime::deprime:

çà t'embête pas trop ??? :megatop::deprime:

Posté(e)

super çà avance dans le bon sens alors...

j'ai vu la monte carlo sur le topic de silentworld:magnifique :sweatingbullets:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

...dans le sens Est > Ouest... :aimer::sifflement:

...et combien tu ramenes de caisses au final ??? B) :wub:

...on veux un RECAPITULATIF: Marque/Modéle/Année/Km/Payé/Pas payé... :megatop::wub:...sinon on s'y pert nous tu comprends ?! :D

Posté(e)

Excuse moi mon Bouteillou pour cette petite parenthèse, mais avec Cometou, on ne sait pas vraiment ce que c'est comme voiture, utilisée dans ce clip...

http://fr.youtube.com/watch?v=edtun2odUyc

pardon pour ce h.s :sifflement::aimer::megatop:

je suis sûr que la réponse va tomber bientôt :wub:

Posté(e)
...dans le sens Est > Ouest... 

...et combien tu ramenes de caisses au final ???

...on veux un RECAPITULATIF: Marque/Modéle/Année/Km/Payé/Pas payé... :megatop:  :wub:...sinon on s'y pert nous tu comprends ?!

... c'est pourtant simple :sifflement:

French riviera a posté la photo des 4 voitures qui sont en route et vont arriver début novembre :

dapart10.jpg

dans un container direction le Havre :

le Van de French Riv. et une Buick Riviera de 68 ( la grise sur la photo ) pour un pote breton

dans un autre container direction FOS-sur-MER :

la Monte-Carlo 71 de Silentworld ( celle que tu aimes ) et ma Boat tail 71

... prochainement dans un container vers FOS :

la T.A. de Chris et ma Plymouth Fury 59

... plus tard les autres 59 et la mustang 71 cab.

... et prochainement ( j'y travaille :D ) dans un container au départ de los Angeles , le Ranchero et ... une autre voiture pour remplir le container B)

... la boat tail en route vers son container :

voitur15.jpg

... photos prises depuis la Monte-Carlo de Nico :

voitur11.jpg

avec des cartons dans le coffre et sur le siège arrière :wub:

voitur16.jpg

Excuse moi mon Bouteillou pour cette petite parenthèse, mais  avec Cometou, on ne sait pas vraiment ce que c'est comme voiture, utilisée dans ce clip... 

http://fr.youtube.com/watch?v=edtun2odUyc

pardon pour ce h.s :aimer:  :wub:  :D

je suis sûr que la réponse va tomber bientôt :wub:

... çà ressemble à çà ... non ? :)

2c6f_310.jpg