Gégé Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 tu va s finir par 'avoir boutanche Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ...rhooo pt'ain t'as pas peur... ...pffff!! Je te l'avez dis... ...au moins 10.000... ...j'ais rencard ce matin avec un organisme de pret pour... ...10.000 Ecus... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... non non ... pas peur , je suis joueur ... je vais réessayer tout à l'heure ... flirter avec les $9000 , histoire de retâter le terrain Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... non non ... pas peur , je suis joueur T'as de drôles de jeux toi tu sais Citer
Valkarth Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Y sont fou ces gaulois Surtout quand on peu en avoir 3 pour seulement 10$ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/63-64-65-Bu...d=p4506.c0.m245 Modifié le 16 octobre 2008 par Valkarth Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... décidément , il n'y a que des Buicks à Phoenix Citer
JFKen Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 You are bidding on a color photo as shown 10 $ la photo Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... alors Ricky une nuit agitée B) ... ch'uis bien content B) ... maintenant tu vas un peu mieux comprendre ce que je subis quotidiennement ...oui je comprend mieux... ...je suis à ma 8eme tasse de café... ... je viens d'envoyer $9000 ... je suis toujours le meilleur enchérisseur ... mais prix de réserve non atteint ... j'arrête ... si jamais le vendeur baisse son prix de réserve , il va falloir que je l'achète... ...il est vraiment singlé ce Bouteille... ...au final y va falloir que je te la rachéte... ...mais une fois fait tu voudras plus la lacher... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ...bon ben Cetelem a changé d'adresse à Montpellier et a gardé le même N° de phone...les cons... ...j'apelle un mec ce matin qui me dit:...t'façon vous connaissez, vous étent déjà venu ?...moi: oui oui no problemo j'ai une carte de visite avec l'adresse dessus... ...je me pointe donc devant l'entrée et un gars me reçois avec un pinceau à la main et me dit:...mais y sont plus ici depuis 3 mois et je sais pas où y sont maintenant... ...donc j'ai raté mon RDV et le temp que je trouve la bonne adresse il était trop tard... B) ...puis je vais chez un pot lui raconter mes déboires...et je me rend compte que lorsque j'avais contracter un pré chez eux il y a 3 ans...le taux était de 4,2%...aujourd'hui il est de 4,9... B) ...au final j'ai rencard à ma Banque (BP) demain matin 11H pour éssayer de débrouiller le coup à hauteur de 12.000 Ecus maxi... ...je pourrais de toute façon pas faire grand chose si y a un malade mental qui mais 20.000 $ sur la table...non j'ai pas dis Bouteille ?! ... ...je sent que si je la loupe celle là je vais être durablement malade... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ...je me demande aussi... ...le coup de l'hydraulique...qlqun sais t'il combien ça coute une instalation pareille ??? ...pour ce faire une idée de combien a t'il pu mettre son prix de reserve... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ...bon je remet le lien là...qu'on est pas 3 pages a tourner... ...My Webpage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) ...il est vraiment singlé ce Bouteille... ... enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur ... faut dire que quand tu vois les mecs censés être intelligents ( nos gouvernants et les grands financiers de la planète ) dans quelle mer** ils sont en train de nous mettre , çà me donne pas franchement envie de changer " ...au final y va falloir que je te la rachéte... B) ...mais une fois fait tu voudras plus la lacher... " ... t'inquiète pas pour çà Ricky ... le jour où je voudrai vraiment une telle Buick ( ou autre ... ) je sais où m'adresser et je ne suis certainement pas le genre de mec à te souffler une affaire qui te fait rêver ...je pourrais de toute façon pas faire grand chose si y a un malade mental qui mais 20.000 $ sur la table...non j'ai pas dis Bouteille ?! B) ... ...je sent que si je la loupe celle là je vais être durablement malade... ... je vais être franc ... tu vas souffrir si le scénario apocalyptique que tu envisages se réalise ... durablement ? ... non, on oublie vite ...je me demande aussi...: ...le coup de l'hydraulique...qlqun sais t'il combien ça coute une instalation pareille ??? ...pour ce faire une idée de combien a t'il pu mettre son prix de reserve... ... çà coûte assez cher en France , car ces transformations sont peu répandues et il faut faire venir les pièces qui sont lourdes , donc çà coûte des ronds ... là-bas çà ne revient pas cher ... c'est certainement pas l'hydraulique en tout cas qui justifie un prix de réserve élévé ... c'est l'intérieur " léopard " B) Ricky ... tu as vu que lorsque j'ai enchéri à $8400 , il y a un mec qui a mis$8500 ... Modifié le 16 octobre 2008 par bouteille0 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aime bien l'interieur en peau de pute Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur... ... ... ...pas le genre de mec à te souffler une affaire qui te fait rêver... ...i love you !! ... non, on oublie vite... ...t'as raison...y me faut la methode Cauet... ...je flipe un peux quand même... B) ... c'est certainement pas l'hydraulique en tout cas qui justifie un prix de réserve élévé ... c'est l'intérieur " léopard " B) ...c'est bien ce que je me demande... ...et pour l'interieur on me dit de mettre de la vache Picarde à la place mais... ...les yagourts ont augmentés ces temps ci... ...et du coup le cuir aussi non ?! Ricky ... tu as vu que lorsque j'ai enchéri à $8400 , il y a un mec qui a mis$8500 ... Non !! B) ...merde !! ...ton pronostic ? ...combien contre 1 que ça depasse les 10.000 ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Je comprends qu'on craque pour cette Buick, elle vraiment magnifique Je vais peut-être enréchir un petit coup pour voir.... Citer
Valkarth Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Faudrait presque déjà en faire un topic dans le showroom (on en a déjà 3 pages ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Houlà !!...mais c'est que ça attire du monde sur la frequence... ...pas touche ou je pique... ...je veux juste te dire Trooper Phil que si tu la remporte je viendrai moi même te la taxer dans ton garage... ...CAPISH !!! ...je laisserai une liasse quand même...chui pas un voleur sauf si on m'oblige... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Faudrait presque déjà en faire un topic dans le showroom (on en a déjà 3 pages ) ...Bouteille a dit que ça compte car ça fait partie de la famille Buick... ...et Riviera en +... Citer
Valkarth Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 J'espère que tu l'aura ta Buick Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Par contre exepté tout le reste le systéme de déploiement des phares à l'air original... Mais elle est chouetos Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ...sinon personne a repondu à cette simple question: la Riviera 66' fait elle partie des Full-Size ??? ...quelqu'un connait il les dimensions exactes de la bête ??? ...juste pour voir si y à encore de la place dans le garage à Christian (TBird)...je la vois bien rangée à coté de la Cad' à Phil pour qu'il constate que y à pas beaucoup de chrome comme il aime ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... Ricky la mettra dans le show room lorsqu'elle sera dans son garage B) B) ... moi , çà ne me dérange pas qu'on vienne chez moi ... dans la mesure où on frappe avant d'entrer et qu'on dise bonjour poliment ... mais s'il faut déplacer le sujet on déplace B) ... aujourd'hui je pense que le prix de réserve est supérieur à $10.000 ... Ricky , je viendrai t'aider à la ressortir de chez Trooper si c'est lui qui la gagne ... moi , je l'ai déjà oubliée ... je suis sur trente douze affaires à la fois ... en ce momentc'est çà , caddy limo 64 : ... mais on ne redémarre pas la dessus Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) J'espère que tu l'aura ta Buick B) Par contre exepté tout le reste le systéme de déploiement des phares à l'air original...Mais elle est chouetos B) ...merci je trouve aussi... ...mais c'est surtout Bouteille qu'il faut remercier... ...c'est grâce à lui que j'ai pas encore pu fermer l'oeil... B) Modifié le 16 octobre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 ... si jamais l'affaire se fait , et je te le souhaite ... çà m'étonnerait que ta femme me remercie B) Citer
Posts recommandés