Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)
...je vous dis ma tactique après... :sweatingbullets: ...là faut surtout pas me causer !! :sweatingbullets:  :grr:  :sweatingbullets:

... hahahhahahahahahahha juste à moi il vient me parler de tactique sur e-bay :ivrogne::deprime::grr:

Posté(e)

... détends-toi Ricky ... on est à 23 minutes de la fin :sweatingbullets:

Posté(e)

tu veux dire " faut que je l'ai dure ... " :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Posté(e)
...je bande depuis 3 jours non stop... :sweatingbullets: ...y faut que ça dure !!! :sweatingbullets:  :ivrogne:  :sweatingbullets:

Ou que ça perdure :deprime: :rend:

Posté(e)

Quelle froidure, ici ça chauffe.........................................................................

..........dur !

Posté(e)

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER**********************

... j'ai mon ordi qui bug :ivrogne::deprime::grr:

je voulais envoyer $30.000 :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

Ricky , t'as pas intérêt à faire le co* .... j'ai Andy sur la ligne que je viens de prévenir :grr:

... tu as les 3/4 de la France et la moitié des US derrière toi :sweatingbullets::ivrogne::deprime:

ne nous déçois pas :grr:

5 minutes :sweatingbullets: ... la souris de ricky elle doit être trempée :grr: ( celle de l'ordi hein Ricky ... :sweatingbullets: )

Modifié par bouteille0
Posté(e)

... jamais entendu parler :sweatingbullets:

pourquoi il poste plus Ricky ????????????????? :sweatingbullets::sweatingbullets::ivrogne:

... une minute top chrono

ALLEZ Ricky :deprime::grr::grr::grr: B)

bravo Ricky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es le plus fort B) B) B) B) B)

... çà va mieux ? :)

Posté(e)

P***in 18000 USD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ricky tu l'as eue ??????

Posté(e)

eh oui !

Bruguière c'est ricky .......... :sweatingbullets:

Posté(e)

...hoooolololololooooooo.....figurez vous que je suis un peu dyslexique des doigts, je me suis emmêler et ça n'a pas fonctionné comme prévu... :deprime: ...il restait 10 secondes quand j'ai balancer 22,000$ ....mais sur Ebay U.S c'est un point et non une virgule qu'il faut mettre pour les décimales....heureusement, et comprenant m'a connerie dans la seconde, j'ai balancé par réflexe 100.000$ mais avec un point cette fois....il restait pas plus de 2 secondes je pense.... l’enchère terminé, je suis tombé automatiquement sur le prix maxi. du meilleur enchérisseur précédent: soit finalement 18.000 $ :blink: ...c'est pas du tout ce que je prévoyais... <_< ...mais ça aurait pu être bien pire hahaha....et alors, mes amis, quel suspens de malade...va falloir 1 semaine pour m'en remettre ...mais ça reste un coup de maitre ! :boxe:...merci les amis !!!