Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)

...alors voyons voir 18.000$ = 13.359'16€ :sweatingbullets: ...

...et moi qui pensais que je metrais pas + de 12.000... :sweatingbullets: ...bon ben y va falloir faire le dos rond pendant qlqs années... :sweatingbullets:

Posté(e)

Euh, j'ai un peu de monnaie si tu veux Ricky, parceque en ce moment je bande pas souvent mais c'est dur, dur quand même........

Posté(e)
...figurez vous que je suis un peut dislexique des doigts et je me suis emmeller avec ces putain de point et de virgule et ça a pas fonctioné... :sweatingbullets:
Je viens d'exploser de rire, c'est normal ? :sweatingbullets::sweatingbullets::ivrogne:

P5120830.JPG

Posté(e)

.... t'es vraiment un phénomène Ricky :sweatingbullets:

100.000$ ... heureusement que le prix de réserve n'était pas de 50.000 $ :sweatingbullets:

... appelle le juge :sweatingbullets:

Posté(e)

POWAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN REVIENS PAS !!! :megatop::wub: B) ...chui désolé pour toi mon Trooper... :deprime: ...moi je viens de prendre 10 cm de + en un instant... :megatop: ...par contre y à 10 min je la voyais plu... :hauhau:

Posté(e)

Et moi je me suis fait une telle montée d'adrénaline que j'ai failli appeler le Samu :sweatingbullets:

Posté(e)

... 13.359'16 ¤ ....

... mais il ne t'a pas échappé j'espère qu'elle est en ............ Arizona :sweatingbullets:

... comment tu vas la ramener en France ?

Posté(e) (modifié)

Je viens d'exploser de rire, c'est normal ? :grr::grr: B)

...on dirait que mon copain Phil n'aime pas... :sweatingbullets: ...snif je suis décus... :deprime:

.... t'es vraiment un phénomène Ricky :grr:

100.000$ ... heureusement que le prix de réserve n'était pas de 50.000 $ :sweatingbullets:

... appelle le juge B)

...ouai fuuuuuuuu ça aurai pu être bien pire... :sweatingbullets:...de toute façon j'aurais cassé le contrat quitte à avoir une mauvaise évaluation... :ivrogne:

Modifié par RICKY CHOCX
Posté(e)

Ricky ... j'espère que tu n'as pas dit à ta femme que c'était moi qui t'avait mis sur ce coup :sweatingbullets:

... dis lui que c'est un mec du forum :grr: .... que tu connais pas ... :sweatingbullets: ... tu restes vague , juste qu'il habite en région parisienne et que t'es même pas sûr :sweatingbullets: ... et si vraiment elle insiste ... alors tu balances " Trooper Phil " :ivrogne::deprime:

Posté(e)
Ricky ... j'espère que tu n'as pas dit à ta femme que c'était moi qui t'avait mis sur ce coup  :sweatingbullets:

... dis lui que c'est un mec du forum  :grr: .... que tu connais pas ...  :sweatingbullets: ... tu restes vague , juste qu'il habite en région parisienne et que t'es même pas sûr  :sweatingbullets:  ... et si vraiment elle insiste ... alors tu balances " Trooper Phil "  :ivrogne:  :deprime:

Dis donc mon salaud, tu crois que j'ai pas assez avec ma femme, faut que je me farcisse celle d'un autre maintenant ?!!!!!!! :grr:

Posté(e)

... te fâche pas Trooper :grr: ... j'ai dit Trooper parce que c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ( ... va savoir pourquoi ??? :grr: ) ... mais t'as raison ... il a qu'à dire la vérité finalement c'est-à-dire le Willou ... :sweatingbullets: ... et comme il est pas loin de chez ricky , sa femme pourra aller facilement lui foutre sur la gueu** :sweatingbullets::sweatingbullets::ivrogne::deprime:

Posté(e)

HAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS FOUUUUUUUUU D'ELLE ?!! ...et j'en crois pas mes mirettes... :deprime: ...c'est à moi CA ?! :grr::sweatingbullets::grr::grr:

...et pour ma femme vous inquitez pas... :sweatingbullets: ...un coup de Mars et ça repart... :sweatingbullets::ivrogne:

17738066_custom.jpg

d75f_3.jpg

cda2_3.jpg

d9f2_3.jpg

Posté(e)

...et un INCOMENSURABLE MERCI à ce venerable Bouteille Zorro... :deprime::grr::grr:...il est arrivée sans se presser he he...et il ma dit: " ça t'interresse ? "... :sweatingbullets:...moi mon sang n'a fait qu'un tour losrque j'ai vu la belle... :sweatingbullets::ivrogne: ...et moi qui cherche une Charger 68' depuis 3 ans... :sweatingbullets: ...ça attendra 3 ans de +... :grr: B) B)

Posté(e)

... mais il ne t'a pas échappé j'espère qu'elle est en ............ Arizona :sweatingbullets:

... comment tu vas la ramener en France ?

...là j'avoue que c'est une premiere pour moi...je compte(et pas qu'un peu) sur vous pour m'aiguillé... :sweatingbullets: ...je suis un homme calme et passiant... :ivrogne: ...alors même si ça prend 6 mois de la faire venir...no problemo !! :sweatingbullets:

Posté(e)

as-tu déjà contacté le vendeur ? c'est la première chose à faire de façon à le rassurer :sweatingbullets: ... lui expliquer que tu es Français , etc ...

Posté(e) (modifié)

...je viens de recevoir ces felicitations mais je n'ais pas encore repondu... :sweatingbullets:

...pour tout vous dire j'attend mon interprete maison pour communiquer car mon Anglais est à chier... :sweatingbullets:

Modifié par RICKY CHOCX
Posté(e)

... il faut vite le faire , car tu ne sais pas à l'avance sur qui tu tombes évidemment ... autant le gars est un inquiet qui n'a peut-être pas l'habitude des transactions internationales ...

... il est 100% positif sur 65 évaluations , c'est un bon signe :sweatingbullets: