Bouteille0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 ... comment çà " là-bas " ? ... aux US ? ou chez moi ? ... n'oublie pas que chez moi , c'est chez Mimi ... si jamais tu débarques chez elle , préviens -moi à l'avance , sinon elle va être surprise B) Citer
silentworld Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Super enfin il est partit oyé oyé le rêve n'est plus qu'a quelques encablures... les merveilleux volants arrive à nos portes à l'excitation qui monte qui monte !! B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 ... Julien ... côté le Havre , je n'ai pas encore de nouvelle dommage , j'aimerais bien que tu prennes la porte B) Citer
willscad Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 ... comment çà " là-bas " ? ... aux US ? ou chez moi ? ... n'oublie pas que chez moi , c'est chez Mimi ... si jamais tu débarques chez elle , préviens -moi à l'avance , sinon elle va être surprise B) C'est pas mon style d'arriver sans crier gare , euh , pardon, sans prévenir, non mais, en plus Mimi me connaît un peu, tu ne te souviens pas que vous étiez venus à Narbonne "Together " Alors je téléphonerai à l'avance PS : ça marche dans les deux sens bien sûr Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 ... je me rappelle de tout mon Willou B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 ... Julien ... côté le Havre , je n'ai pas encore de nouvelle dommage , j'aimerais bien que tu prennes la porte Bah pas trop grave, mais moi aussi j'aimerais bien !! Pis le minimini van de french aussi ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 ... je vais redemander demain pour savoir où çà en est de " votre " côté ... côte Est ... moi , c'était un problème avec l'émir et son rafiot qui avait pris du retard à cause de gros temps à son retour vers les US ... mais l'autre container c'est un problème de douanes ... c'est ce qui m'était arrivé pour la Lincoln et là , les douaniers , surtout US ... ... l'autre à côté il est tout doux ... normal c'est l'émir laine qui contient bien un adoucissant incorporé B) Citer
French Riviera Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Pis le minimini van de french aussi ... +1 B) Citer
silentworld Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Tout à fait JJ, le bateau émir laine devrait arriver tout en douceur... et totalement exonéré de taxe B) .... et vu qu'il est riche l'émir il nous offre le voyage Citer
willscad Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouh là, tu n'aurais pas bu un peu trop de Génie sans Bouillir ? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) French Riv. > .... j'étais cette nuit en contact avec l'ambassade France à Washington : ... ils pensent que si Mac cain passe aux élections ton container partira normalement B) ... en revanche si c'est O'bama , les douanes étant réputées conservatrices , tu pourrais être victime de mesures de rétorsions , la France ayant ouvertement manifesté son soutien à ce candidat ... de toute façon , il ne se passera rien avant le résultat des élections ... B) Nico > ... il est encore riche l'émir , bien qu'il fasse un peu la gueule vu que mi-juillet un record du prix du baril était atteint à plus de 147 dollars et que le brut léger est tombé la semaine dernière à 68,57 dollars ... il a encore légèrement remonté hier ( $73 ) ... mais nous on s'en fout puisque notre barquasse elle est déjà en mer ... French Riv. il avait qu'à faire livrer à Fos comme tout le monde Modifié le 21 octobre 2008 par bouteille0 Citer
silentworld Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Nan mais laisse JJ, French Riv il a voulu faire son interessant en se faisant livré au Havre et voilà B) Citer
willscad Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Bonjour le serrage de coudes entre potes B) triste je suis, de lire des mots comme ça c'est bien" un univers impitoyable" la Boat tail 71 Modifié le 21 octobre 2008 par willscad Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai ça, vous êtes pas cool avec French Riv, tous des jaloux Citer
willscad Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Sur la première je trouve que le toit ouvrant lui donne une classe pas possible J'adore les toits ouvrant Il y en a eu beaucoup ? c'était une option ? , ou bien c'est de l'artisanalfaitmaison ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai ça, vous êtes pas cool avec French Riv, tous des jaloux ... c'est pas une histoire d'être cool ou pas avec French riv. ... ou de se serrer les couil*** comme l'a dit notre Willou ... ou pire d'être jaloux de lui ... c'est juste un simple rappel d'une réalité : quand on choisit de résider en région parisienne plutôt que de venir se perdre dans des régions aussi déprimantes que le Sud ... il faut accepter certaines contraintes qui vont avec et , notamment la livraison de ses voitures dans des ports comme le Havre ... si j'avais le choix , je préférerais me faire livrer dans un port aussi prestigieux et ensoleillé que le Havre quitte à prendre quelques jours de retard ... plutôt qu'un port où il faut d'abord enlever la sardine pour y accéder Citer
silentworld Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Incroyable la peinture sur la buick on dirais un dessin c'est énorme... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 ... c'est spectaculaire en effet ... mais je n'accroche pas Nico > ... on a le " bill of lading " depuis hier , pièce indispensable pour le dédouanement à Fos ... ils vont me l'envoyer et il est bien sûr commun à nos voitures Citer
silentworld Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Je crois que cette fois la fin est proche, et le debut de la nouvelle aventure approche En tout cas tout semble bien ce goupiller !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Je crois que cette fois la fin est proche ... Citer
Posts recommandés