Ricky Chocx Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 YAHOOO !!!...j'en bave... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Programme de demain départ : 7h 30 de cher moi à coté de Chalon sur Saone 12H 30 Arrivé cher JJ recupération de JJ et Bruno 14H Arrivé à Port saint Louis ud Rhone Récupération des Véhicules et 846A Retour à la maison !! avec la Monte Carlo... ... je vous l'avais dit ... ils sont parfaits ces p'tits jeunes ... y compris s'occuper des vieux invalides juste une précision : Bruno est l'ami qui va conduire la Boat tail de Fos à Pertuis ... comme dirait le Baron ... Bruno , c'est celui qui depuis 1 an passe sa vie cloitré dans sa Plymouth Valiant à embrasser le siège conducteur , depuis que Monica Belluci y a posé ses fesses lors du tournage du film " le deuxième souffle " pour lequel Bruno avait loué sa Valiant Citer
dizen45 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 super vivement ce soir quand je rentre du boulot pour monica je ferais pareil et je chercherais un poil de c*l ou autre chose en vue d'un clonage reproductif quand la technique sera plus poussée B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 pour monica je ferais pareil et je chercherais un poil de c*l ou autre chose en vue d'un clonage reproductif quand la technique sera plus poussée B) ... tu me donnes une idée ... je vais demander à Bruno de bien inspecter le siège ... Silentword doit être sur la route de Pertuis B) et , dans quelques heures nous serons tous ensemble ( tous ensemble ouais ... les ouvriers d'arcelor mittal étaient en grève à Fos hier ) au port ... normalement donc photos ce soir B) Citer
Fifty Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 B) (Quant à la recherche des souvenirs éventuellement passés sur siège de vedette, qu'à contacter R.I.S. ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 oui ... mais je préfére Monica à Julie Labro Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne route à vous, on croise les doigts pour que tout se passe bien Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ... je suis rentré depuis un bon moment ... mais je suis en train de vider les cartons je repasserai plus tard avec quelques photos Silentworld est parti de son côté et il est encore sur la route à l'heure qu'il est Merci Trooper Citer
French Riviera Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu as conduit toi même,ou tu as été obligé de laisser ce plaisir à un autre ? Toi aussi tu vas jouer au père noël avec tes colis Citer
dizen45 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai déjà mis mes chaussettes sur la cheminée vite vite le photo-reportage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Tu as conduit toi même,ou tu as été obligé de laisser ce plaisir à un autre ?Toi aussi tu vas jouer au père noël avec tes colis ... effectivement, j'ai laissé ce plaisir à Bruno ... je l'ai juste sorti du hangar ... la voilà avec la monte-Carlo qui est magnifique devant le hangar de SDV : Bruno qui essaie d'ouvrir le capot de la Monte ... en fait c'est par devant Nicolas apparemment ravi de récupérer sa voiture , son frère , ses parents et Bruno qui cherche ... et a fini par trouver ... on a eu aussi nos petits emmerdements sur la route ... normal quoi , juste ce qui faut ... exemple panne séche aprés avoir roulé environ 15 bornes et à 1 Km d'une station qu'on ne voyait pas car cachée par le paysage ... avec mes histoires de pied , j'étais parti sans bidon , j'ai donc du rappeler Nico au Tél. qui a fait demi-tour de sa roure pour me dépanner ( Merci encore ) et nous sommes allés faire le plein ensemble ... ensuite dés qu'il s'est mis à pleuvoir ... plus d'essuie-glace ... comme ils débranchent la batterie pendant le voyage , je pense qu'il y avait une mauvaise masse , car bien sûr on était parti avec notre bit* et notre couteau ... mais on est finalement bien arrivé ... la boat tail est telle que je l'imaginais ... elle a besoin d'un grand nettoyage intérieur / extérieur et voir les quelques bricoles à régler ... elle fait un bruit d'avion de chasse comme je les aime et semble pousser trés fort ... elle va passer sa première nuit dehors µFred , c'est bien moi qui ait ta moquette dans le coffre Modifié le 28 novembre 2008 par bouteille0 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Genial, content pour vous que tout se soit (à peu près) bien passé Alors, heureux ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ...très contant pour vous les mecs !! Citer
Ben87 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbes voitures j'aimerais être à votre place les copains bravo! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ... yes heureux mais fatigué Citer
Phil Charger 53 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 une bonne chose de faite content pour vous a bientot ........phil Citer
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon ben voila, une bonne chose de faite. Vivement d'autres séries de photos mais à première vue les deux donzelles ont l'air en super état Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 salut les 2 bretons ... dis donc Philippe , cette Boat tail çà doit te rappeler de sacrés souvenirs non ? Citer
dizen45 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 merci encore à toi et Andy que je n'oublierais pas de remercier Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ... Ben ...splendide en noir et le pavillon blanc donne une touche de finition qui va trés bien à la voiture je trouve ... Okay Fred ... je te ferai des photos demain Andy m'a mis deux des 4 jantes d'origine dans le coffre ... sans doute pour faire plaisir à Harry Citer
Didi11 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Désolé de dire ça...mais moi je n'arriverai pas à dormir avec toutes ces beautés dehors ...sans compter le fait de les laisser exposées aux intempéries... As-tu des projets pour les remiser comme il se doit JJ...? Modifié le 28 novembre 2008 par Didi11 Citer
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ... dis donc Philippe , cette Boat tail çà doit te rappeler de sacrés souvenirs non ? Tu m'étonnes, il en a deux en permanence à l'atelier Citer
willscad Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 j'en rêve les nuits En plus avec un toit ouvrant j'adore les toits ouvrant ( les vrais ) Très content de voir enfin des photos de ces belles voitures en France, comme pour la Lincoln aux USA, et puis à son arrivée, et enfin en vrai en Avignon, où j'ai eu le plaisir de m'asseoir dedans ! Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 YES les voila enfin sur le continent et sortit de Fos.Je suis hyper content pour vous Citer
Posts recommandés