Buick Riviera Boattail 1971

Posts recommandés

Posté(e)
Programme de demain départ : 7h 30 de cher moi à coté de Chalon sur Saone

12H 30 Arrivé cher JJ recupération de JJ et Bruno

14H Arrivé à Port saint Louis ud Rhone

Récupération des Véhicules et 846A

Retour à la maison !! avec la Monte Carlo...

... je vous l'avais dit ... ils sont parfaits ces p'tits jeunes ;) ... y compris s'occuper des vieux invalides :megatop:

juste une précision :

Bruno est l'ami qui va conduire la Boat tail de Fos à Pertuis :deprime: ... comme dirait le Baron ... Bruno , c'est celui qui depuis 1 an passe sa vie cloitré dans sa Plymouth Valiant à embrasser le siège conducteur , depuis que Monica Belluci y a posé ses fesses ;) lors du tournage du film " le deuxième souffle " pour lequel Bruno avait loué sa Valiant :grr:monica10.jpg

Posté(e)

super :)

vivement ce soir quand je rentre du boulot ;):hauhau:

pour monica je ferais pareil et je chercherais un poil de c*l ou autre chose en vue d'un clonage reproductif quand la technique sera plus poussée B)

Posté(e)
pour monica je ferais pareil et je chercherais un poil de c*l ou autre chose en vue d'un clonage reproductif quand la technique sera plus poussée B)

... tu me donnes une idée ;)

... je vais demander à Bruno de bien inspecter le siège :):hauhau:

... Silentword doit être sur la route de Pertuis B) et , dans quelques heures nous serons tous ensemble ( tous ensemble ouais ... les ouvriers d'arcelor mittal étaient en grève à Fos hier ;) ) au port :)

... normalement donc photos ce soir B)

Posté(e)

B) ;):hauhau:

(Quant à la recherche des souvenirs éventuellement passés sur siège de vedette, qu'à contacter R.I.S. :) )

Posté(e)

oui :megatop:

... mais je préfére Monica monica11.jpgà Julie Labro :sweatingbullets:julie_10.jpg

Posté(e)

... je suis rentré depuis un bon moment :sweatingbullets::megatop::wub:

... mais je suis en train de vider les cartons :D

je repasserai plus tard avec quelques photos :wub:

Silentworld est parti de son côté et il est encore sur la route à l'heure qu'il est :wub:

Merci Trooper :grr:

Posté(e) (modifié)
Tu as conduit toi même,ou tu as été obligé de laisser ce plaisir à un autre ?

Toi aussi tu vas jouer au père noël avec tes colis :D

... effectivement, j'ai laissé ce plaisir à Bruno ;) ... je l'ai juste sorti du hangar :wub: ...

la voilà avec la monte-Carlo qui est magnifique devant le hangar de SDV :

img_3015.jpg

Bruno qui essaie d'ouvrir le capot de la Monte :sweatingbullets: ... en fait c'est par devant :wub:

img_3017.jpg

Nicolas apparemment ravi de récupérer sa voiture , son frère , ses parents et Bruno qui cherche ... et a fini par trouver :grr:

img_3021.jpg

... on a eu aussi nos petits emmerdements sur la route ... normal quoi , juste ce qui faut ... exemple panne séche aprés avoir roulé environ 15 bornes et à 1 Km d'une station qu'on ne voyait pas car cachée par le paysage ... avec mes histoires de pied , j'étais parti sans bidon , j'ai donc du rappeler Nico au Tél. qui a fait demi-tour de sa roure pour me dépanner ( Merci encore :( ) et nous sommes allés faire le plein ensemble ... ensuite dés qu'il s'est mis à pleuvoir ... plus d'essuie-glace :D ... comme ils débranchent la batterie pendant le voyage , je pense qu'il y avait une mauvaise masse , car bien sûr on était parti avec notre bit* et notre couteau :megatop:

... mais on est finalement bien arrivé ... la boat tail est telle que je l'imaginais :grr: ... elle a besoin d'un grand nettoyage intérieur / extérieur et voir les quelques bricoles à régler ... elle fait un bruit d'avion de chasse comme je les aime et semble pousser trés fort ... :grr:

elle va passer sa première nuit dehors :wub:

img_3019.jpg

img_3020.jpg

µFred , c'est bien moi qui ait ta moquette dans le coffre :)

Modifié par bouteille0
Posté(e)

Genial, content pour vous que tout se soit (à peu près) bien passé :sweatingbullets:

Alors, heureux ?

Posté(e)

... yes heureux mais fatigué :sweatingbullets:

Posté(e)

une bonne chose de faite content pour vous a bientot ........phil

Posté(e)

salut les 2 bretons :megatop:

... dis donc Philippe , cette Boat tail çà doit te rappeler de sacrés souvenirs non ? :sweatingbullets:

Posté(e)

... Ben ...splendide en noir et le pavillon blanc donne une touche de finition qui va trés bien à la voiture je trouve :wub:

... Okay Fred :wub: ... je te ferai des photos demain :wub:

Andy m'a mis deux des 4 jantes d'origine dans le coffre :D ... sans doute pour faire plaisir à Harry :megatop::sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

:megatop: Désolé de dire ça...mais moi je n'arriverai pas à dormir avec toutes ces beautés dehors :sifflement: ...sans compter le fait de les laisser exposées aux intempéries...

As-tu des projets pour les remiser comme il se doit JJ...? ;)

Modifié par Didi11
Posté(e)
... dis donc Philippe , cette Boat tail çà doit te rappeler de sacrés souvenirs non ?

Tu m'étonnes, il en a deux en permanence à l'atelier :sifflement:

Posté(e)
j'en rêve les nuits :sifflement:

buick_riviera_1a.jpg

En plus avec un toit ouvrant :megatop:;) j'adore les toits ouvrant ( les vrais ;) )

Très content de voir enfin des photos de ces belles voitures en France, comme pour la Lincoln aux USA, et puis à son arrivée, et enfin en vrai en Avignon, où j'ai eu le plaisir de m'asseoir dedans ! :);):)