Gégé Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 pauvre wiwi ,rajoutes du ricard ,si t'as l'eau Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2009 ... j'essaie de me remettre tout doux au boulot et cet aprem j'ai lavé la Buick ... je veux aussi tester la fonction " fichiers joints " Citer
lacastille57 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Nickel ... non pas le lavage ... la fonction fichier joint :angry2: Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 avec toutes l'eau qu'on s'est pris sur la figure.... je n'aurais pas le coeur a laver :angry2: Citer
Jérémie Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Tu sais tbird, faut bien qu'il s'occupe :angry2: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 ... éhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ... c'est quoi cette histoire ? c'est le nouveau forum qui vous fait disjonter ? ... à part Trooper et Valkarth qui ont vu juste ( Trooper pour le Q on s'en serait douté ... ) ... elle est pas propre ma bagnole ? ( Lacastillou , je t'envoie mon adresse en MP ... je t'attends ... ) Tbird , il pleut à Montpellier ? Jérémie , c'est pourtant pas le boulot qui me manque ... ... en voilà d'autres , çà vous apprendra à être si désagréable ... Citer
silentworld Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Superbe JJ, pleut peut être pas à Montpellier ( veinard) en tout cas dans le nord il pleut encore et toujours!! Tu sais ce qu'il manque à ta buick, des jantes en 15 pouces !! je plaisante je plaisante Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 hello Nico ... non pas en 15 " ... en 13 " ... rien que pour faire plaisir à Harry et rochester Citer
silentworld Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Peut être une peinture flashy et quelques accessoires !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 ... il suffit d'un rien ... mais c'est quand même l'origine que je préfère ... j'en parlais encore récemment avec des amis : cette Buick est tellement " originale " qu'elle se suffit à elle-même . ... j'ai sorti une autre voiture du garage ce matin ... ridicule à côté de la Buick ... pour de bon , on peut parler là de crevette ... pour toi nico , TBird ... et les autres ... un petit coin de ciel bleu de Provence Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 On dira ce qu'on voudra, mais un beau ciel bleu, ça fait du bien au palpitant !!! Citer
mopar Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 je vois que ta buick est encore en plaque américaine c'est pour bientot les nouvelle plaques ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 " je vois que ta buick est encore en plaque américaine... " ... je sais , je vais m'en occuper dés que la neige sera fondue ... j'en profiterai pour m'occuper de la Lincoln Citer
Phil Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 je vais m'en occuper dés que la neige sera fondue ... j'en profiterai pour m'occuper de la Lincoln ... et de la Cougar par la même occasion Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 nan ... on parle des plaques américaines ... chaque chose en son temps , sinon on ne va pas s'en sortir garée comme dans un container Citer
Cal3b Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Et moi, j'ai des CGs à faire depuis 2004 ! Je vais encore me prendre une réflexion à la préfecture.. Citer
mopar Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 j'adore la largeur de ta buick un superbe cul et la plaque sur le coté sa fait un beau style Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Et moi, j'ai des CGs à faire depuis 2004 ! Je vais encore me prendre une réflexion à la préfecture.. ... tu leur expliques que c'est trés long à restaurer nos voitures Mopar ... je crois qu'on peut " objectivement " s'accorder sur le Q le plus original des voitures de série des 70's ... proche de sa petite cousine de GM , la Corvette Split window de 63 qui n'a pas toutefois ce Q pointu ... mais dont on voit bien au premier coup d'oeil qu'elles sont toutes deux de la même famille Citer
Ben87 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 AH JJ quand je vois ta Boat tail et ce "Q" mon dieu je me vois déja au volant...un jour c'est sur j'y serait au volant... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 ... sûr que tu y seras un jour au volant ... faut juste laisser passer l'orage et si je te dis que j'ai failli en racheter une il y a quelques jours ... et que je me suis dégonflé comme une vieille baudruche ... je ne me reconnais plus ... sans doute le fait qu'elle avait été bricolée , entièrement repeinte ... pare-choc , etc ... m'a t-il fait renoncé ... ... en revanche voiture complète( sauf poignées de porte etlà aussi c'est un détail qui m'a arrêté ) , roulante ... et $2125 ... çà ne faisait que 1650 € à l'achat avant import Citer
Ben87 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Bien sur qu'un jour je roulerais avec une boat tail... et tu as raison laissons passer l'orage et après... C'est vrai que pour 1650€ tu n'as plus grand chose de nos jours mais je pense que tu as eu raison de la laisser filer parceque je la trouve pas "nickel" et tu aurais surement eu des surprises à l'arrivée... Citer
willscad Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 ... et de la Cougar par la même occasion Ah euh tiens... et... Camembert tsoin tsoin là là là ... nan ... on parle des plaques américaines ... chaque chose en son temps , sinon on ne va pas s'en sortir Tu as raison mon Bouteillou, d'ailleurs Philou sait très bien de quoi tu parles hi hi ha ha... ( peu importe les plaques américaines ou autres... pom polom plom plom , les photos compromettantes existent ici sur le forum, tu en connais beaucoup toi des gens qui ont leur résidence secondaire dans le 9-3 en habitant vers Montpellier, ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 ... pour la corvette toujours en 22 ... numéro prédestiné .... elle est parfaitement en règle celle-là avec Carton à mon nom ... faudrait juste y mettre des plaques en 13 ... mais quand je vais me faire arrêter , si je continue à leur dire " pas de problème , je suis de la maison " ils vont me prendre pour un fou ... qu'en 22 , çà a toujours marché et tu sais quoi , je crois même qu'il y en a qui se sont pris des prunes pour être trop longtemps restés immatriculés en 93 ... mais c'était à l'occasion d'une histoire sordide sur une autoroute ... dont il vaut mieux ne plus parler ... la superbe noire dont j'avais prélévé les photos et postées plus haut est de nouveau à la vente ! une des plus belles que j'ai jamais vues ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=250368860253 Citer
Posts recommandés