Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Mon Ricky ... tu es décidément trop fort J'adore !!! la boat tail , des lignes tellement originales ! merci infiniment Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 ...ce gars là est vraiment très bon photographe !! ...mais la photo de ta Riviera est vraiment la plus belle du lot... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... traitée à la mode Ricky-Buick lowrider :alcooliques: Cet aprés-midi dans les petites rues d'Aix-en-Provence écrasées de chaleur ... ce qui m'a permis de m'arrêter en pleine rue ... de descendre tranquillement pour prendre des photos Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... traitée à la mode Ricky-Buick lowrider ...comment t'as fait ça ?! ...Photoshop ?! ...Air Ride ?!!! :alcooliques: ...t'as monté du 10 à gauche et du 17 à droite ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... rien de tout çà ... et rien de plus simple ... étonnant que tu n'y aies pas pensé :alcooliques: Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu as mis la roue avant droite sur le trottoire?J'ai gagné quoi mon jj? Trop sympa pour la Mach One :alcooliques: Merci Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... mais oui Steph tout simplement :alcooliques: ... et tout simplement pour avoir le maximum d'ombre sous les pins . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ...zavais pas vu !! :alcooliques: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop sympa pour la Mach One :alcooliques: Merci ... et moi zavais pas vu çà aurais-je écrit par inadvertance que je te donnais ma Mach one ? ... ou as-tu cru reconnaître une Mach One sur ce parking ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Première sortie " en mer " du boat tail aujourd'hui ... certains d'entre vous m'ont demandé des renseignements sur cette région de la grande bleue , et certains y viendront même en camping cet été . voilà des photos de ce qui vous attend , en espérant que ceux qui sont encore au boulot ne vont pas me maudire Sausset-les-Pins : les montagnes au fond c'est Marseille : quelque part entre Sausset et Carry-le-Rouët : ... il y a tout le long de la côte de petites criques comme celle-ci : Carro : aujourd'hui c'était tranquille , car il y avait le tour de France à Marseille tous les jours marché au poisson : gravé dans la pierre : le petit port de plaisance de Carro , mise à l'eau des petits bateaux : Citer
Valkarth Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Vraiment superbe ! ... bon, demain boulot ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Juju venant d'un photographe comme toi , je le prends comme un compliment Bon courage pour demain , tiens çà va t'aider : ... au fond ce sont des tankers et porte-container ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 ...superbe vue pour pouvoir observer à la jumelle tout tes imports arriver... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 ... tu ne crois pas si bien dire , car les porte container qu'on voit au loin ne sont qu'à quelques Kilomètres de Fos Carro est un coin où le vent rentre bien ( regarde les vagues ) ; c'est un spot de planches à voile et surf international : Citer
silentworld Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe JJ, la boat tail prend très bien la pause... et merci pour ce petit morceau de vancances que tu nous envoie Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Super ces photos ma Boutanche, ça sent bon les vacances Citer
Valkarth Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 le petit port de plaisance de Carro , mise à l'eau des petits bateaux : C'est lequel de bateau que tu met à l'eau ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Juju ... il y en a qui confondent voiture et bateau ... photo postée aujourd'hui sur un forum voisin Courage à ceux qui attendent les vacances Citer
Valkarth Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Il flotte pas très bien son bateau Citer
Lolo Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est comme ceux là, ils "roulent" pas très bien comme boats !! Citer
fab69 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 magnifique voiture , respect Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Thank a lot my Friend Juju ... il y en a surtout qui oublient je pense qu'aprés être descendue ... la mer monte ( ... pas en Méditerranée ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 ... problème de Neiman ce matin ... je pense qu'il est nazebrock , car il tourne pratiquement dans le vide ... et la clé est restée coincée , plus moyen de la retirer ... je ne voudrais pas la laisser trop longtemps ainsi ... et je vais essayer de démonter pour au moins retirer la clé ... ... Quelqu'un pourrait me conseiller pour y arriver sans que je sois contraint d'utiliser de suite le marteau / burin ou ... plus grave . Citer
Jérémie Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Salut Si la clé tourne, je sais pas comment c'est sur la tienne, ça n'a peut être rien à voir avec la mienne mais as tu un petit trou sur le barillet gros comme le diamètre d'un trombone? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Salut Jérémie ... le petit trou dont tu parles c'est une fois que tu as démonté et que tu es sur le Neiman ? j'ai encore rien démonté ... je demandais comment en arriver au Neiman dans un premier temps : le volant ? ensuite ? quelque chose de particulier ? des précautions à prendre ? Thks . Citer
Posts recommandés