Bouteille0 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 J'en profite pour te poser une question, qui me permettra de savoir si tu es, et à quel degré, aussi "fondu" de Columbo que moi et Mme Bouteilloue ; ... Mme Bouteilloue uniquement mon Willou , tu avais du trop chalumer au resto de Narbonne c'est avec elle uniquement et certainement pas avec moi que tu as du parlé de ... Columbo Citer
Harry Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 et c'est quoi la différence entre un lapin Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) ... la boîte auto a été réparée à Dallas au prix convenu ( $425 ) B) mon ami a son billet d'avion pour vendredi .... ce week-end la Boat tail sera à Cleveland pour révision totale avant embarquement B) demain j'aurai normalement une réponse d'un transitaire qui s'occupera des formalités des deux côtés de l'Atlantique Harry .... j'oubliais : et c'est quoi la différence entre un lapin ... aucune ... ils sont tous les deux en caoutchouc ... sauf le lapin B) Modifié le 9 avril 2008 par bouteille0 Citer
willscad Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Oui mon Bouteillou, nous avons en effet parlé de Columbo Mme Bouteilloue et moi, mais devant toi; complètement éberlué devant tant de connaissances issues de nos jeunesses respectives, et dont tu faisais partie aussi Il y eut ensuite "bewitched" ( ma sorcière bien aimée, in french) avec les rares plans en extérieur, puis Les rues de San Francisco Kojak Hey ... ! Crocker , il nous reste encore à ce jour : Joe Mannix ( 1967-1975) etc "Hawaï police d'état", The Invaders enfin, héhé sujet loin d'être clos Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 ...tiens c'est marrant je me gave de Lalo Shiffrin LE compositeur des ziks de Mannix et autre impossible mission... ...les années passent et le Must reste Citer
Harry Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Ah Lalo Shiffrin. Il était à Paris l'année denière pour un concert. C'était super d'autant plus qu'il y avait un écran derrière sur lequel passaient des extraits de film. Citer
willscad Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 ...tiens c'est marrant je me gave de Lalo Shiffrin LE compositeur des ziks de Mannix et autre impossible mission... ...les années passent et le Must reste Sans oublier "Mission Impossible" mon poto etc tu as raison Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Ah, ces séries américaines, je les ai vu à haute dose quand j'étais môme, et on s'étonne que je roule en copcar Je me souviens de cet épisode avec McGoohan, magistral le Patrick !!! Modifié le 10 avril 2008 par Trooper Phil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Patrick McGoohan , ne serait- ce pas le prisonnier .... à la phrase culte : " ... je ne suis pas un numéro , je suis un être humain " Willou , c'est Mme Bouteillou qui m'a soufflé Citer
Gégé Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 c'est Mme Bouteillou qui m'a soufflé pas bien ça boutanche moderes tes expressions stp il y a des enfants de tout ages qui regardent le site. Citer
dizen45 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) de retour de vacances dans le nord pas de calais ben oui çà peut arriver... on fait selon ses moyens je parcours le forum et je lis çà Patrick McGoohan , ne serait- ce pas le prisonnier .... à la phrase culte : " ... je ne suis pas un numéro , je suis un être humain " sifflement.gif c'est ma phrase préférée aussi mais c'est une déformation professionnelle Modifié le 15 avril 2008 par dizen45 Citer
willscad Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Ah ?! tu appelles les gens par des numéros , de sécurité sociale par exemple ? ou bien tu leur fais des misères avec des gros ballons blancs Citer
dizen45 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) pour infos je pratique le métier dont rêve tous les enfants:surveillant de prison d'où l'apparté bref bouteille0 des infos sur la boat? Modifié le 15 avril 2008 par dizen45 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ... oui des news la Buick est à Cleveland chez mon ami aprés avoir peiné et fait sa capricieuse pour s'y rendre ... je suis en ce moment en train d'acheter de quoi la remettre en " bon état " et je vais cliquer de suite sur cette pièce en achat immédiat : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DELUXE-STEE...emZ290148172200 ... je repasserai plus tard pour donner des infos en détail la voici en compagnie de la Lincoln de mon pote Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ...salut la Cie ...alors je passez par là et viens aux nouvelles ...la neige à fondu... ...et le Boat s'est pas taillé encore ?...je sais! ...le coffre ne ferme plu ?...et la boite... tu à pensé à la Boite ?...elle marche la nouvelle ?...et mon démarreur y tourne dans le bon sens? Citer
willscad Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Ouh là là qu'elle est jolie Ricky : faux frère Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ...bon daccord c'est pour l'autre jour que j'etait à l'heure et pas toi que tu fait la gueule mon willou ?...c'est pas grave je viendrai en retard la prochaine fois comme ça chui sûr de pas te rater... ...ne me dit pas:"c'est pas vrai ?!" ...j'ai tout un tas de témoin(ss) prés à dire n'importe quoi sous MA torture... Citer
Eric_35 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Quel C_L Elle a l'air en super état de carrosserie Citer
willscad Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Boah, il y a des fois où on s'en sort comme on peut et puis, je n'étaispas en retard je suis juste allé à Palavas avant Mauguio, quand on vient de l'ouest, on prend le premier patelin, on ne file pas à l'est pour revenir sur nos pas... Mais ?! je ne t'aipas vu, en plus au rencard, donc ... : RE faux frère et pas d'excuses en bois Citer
Ilan Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bioutifoul !!! B) P'tite question comme ca au passage pour ma culture perso, c'est une traction ? Citer
French Riviera Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Cà devrais répondre à ta question My Webpage Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 il va être le roi du pétrole avec cette chignole notre Bouteille. elle est très belle Citer
willscad Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Et puis d'abord c'est pas une chignole, c'est une RIVIERA B) Non mais ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 French riviera .... la meilleure réponse à la question B) ... maintenant quelques précisions sur le rapatriement de la Riv. de Dallas à cleveland ...presque 2000 bornes B) départ Dallas vendredi 7H00 P.M ... arrivée Cleveland samedi 8H00 P.M problème de thermostat bloqué au départ mon pote a donc du réparer avant de partir ... les 600 premiers miles sans souci , puis la voiture commence à avoir des ratés .... il s'arrête à une station de carburant et plus moyen de démarrer ... problème de distributeur ( vis platinées je suppose ) qu'il arrive à réparer ... 45 minutes plus tard , c'est de la vapeur d'eau qui sort du moteur ... nouvel arrêt : c'est un trou dans une durite qui va au réchauffeur ( un peu ce que j'avais eu sur la Lincoln à l'arrivée à Pertuis ) ... il raccourcit le durite et c'est reparti B) ... mais il s'aperçoit qu'il y a une fuite d'huile ... logique pour une voiture qui n'a pas tourné depuis plusieurs années ( 4 ou 5 je crois ) .... il est donc obligé d'en remettre tous les 100 miles ... enfin, la voiture est à Cleveland B) ... mais avant d'être embarquée , elle devra subir une cure de jouvence : - jeu important dans la direction : j'ai acheté hier soir sur e-bay un ensemble complet de quoi refaire entièrement le train avant . - pneus " carrés " , craquelés ... nazebrock... du au stockage prolongé ... 4 pneus neufs avec lettres blanches $320 , commandées . - remplacement complet de l'échappement + pipe $250 ... pour moi cette voiture avec une telle motorisation doit bénéficier d'une sonorité ravageuse et ... je veux aller faire le kéké sur le cours Mirabeau à Aix-en-Provence - le plus gros boulot : fuite d'huile et probablement nécessité de tomber le moteur pour réparer - problèmes mineurs : sièges à recoudre en deux endroits ... réglage d'une porte ... morceau de tableau de bord cassé ... rétroviseur droit bidon , etc... sinon, la voiture est en bon état pour son âge ... carrosserie correcte ... pas de rouille ... chrome bon état ... mais ce qui compte surtout pour moi ... comme l'a dit Eric , c'est çà ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 ...des excuses en bois d'arbre mon Willou... Citer
Posts recommandés