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Posté(e) (modifié)

Hello

 

Suite au décès annonçé de mon Chrysler, je pensais le remplacer par çà:

 

tahoqm1.th.png

 

tahofu8.th.png

 

 

Chevrolet Tahoé 5.7 LS

année 1997

117200 km

toutes options - pneus neufs - boîte auto neuve

Contrôle technique datant de 9 mois

12000 Frs Suisse environ 7600 euro

 

est-ce un bon choix, un bon véhicule ? j'attends vos avis

 

Merci

 

:deprime:

Modifié par Joker
Posté(e)

Je connais un gars qui à acheté exactement le même, Vert foncé interieur cuir crème (full cuir) et full options, en CGN française, pour 9 000 €, donc pour la tienne, c'est non, tu trouvera certainement mieux. Privilégie la carte grise french, sutout pour ce modèle, très courant par chez nous... B)

Posté(e)

moi je dit fonce, c'est un tres bon choix vu que tu est suisse pas de souci de carte grise, en plus la BA est neuve, 117000km c'est neuf, dommage que j'habite pas en suisse B)

Posté(e)

Hello

 

Merci pour les réponses

 

est ce fiable comme véhicule ?

 

Pas ma faute si je suis SUISSE B)

 

:sifflement:

Posté(e)
Pas ma faute si je suis SUISSE  :megatop:

 

:megatop:

 

personne n'est parfait !

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

Meuhhhhhnoooooon, j'déconne !!

 

 

 

 

:jesors:

Posté(e)

En plus on voit que cette voiture suisse est saine en carrosserie: C' est pas du gruyere.... :sifflement:

Posté(e)
En plus on voit que cette voiture suisse est saine en carrosserie: C' est pas du gruyere.... hauhau.gif

 

... l'inverse aussi est vrai :

 

on voit que cette voiture saine est suisse ... fruit de la précision légendaire de ce beau pays :hauhau: ... mais on va pas en faire tout un fromage :sifflement:

Posté(e)
personne n'est parfait !

 

Ca va hein, il est pas suisse-allemand non plus hein :wub:

Posté(e)

Merci à tous de lui donner vos nombreuses réponses :D

 

Bon, les Tahoe/Suburban de cette génération c'est top moumoute, même le 6.5 Diesel est devenu fiable par rapport au 6.2. Ici c'est un 350 (5.7) essence, très fiable, le 454 (7.4) ne s'impose que si on veut tracter.

Pour le reste, c'est un véhicule "moderne", avec tout le bazar électronique (injection, cruise control etc.) et les gadgets, donc tant que ça marche tant mieux, sinon il ne faut pas trop espérer réparer au bord de la route :D . L'électricité reste supérieure à celle de chez Chrysler :wub: , et je préfère nettement le Suburban au Tahoe.

 

Je ne sais pas si GM est toujours bien représenté en Suisse, mais en France c'est le genre d'achat pour lequel il faut prévoir un budget d'entretien conséquent si on ne le fait pas soi-même en s'approvisionnant aux US pour les pièces.

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