Joker Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Hello Suite au décès annonçé de mon Chrysler, je pensais le remplacer par çà: Chevrolet Tahoé 5.7 LS année 1997 117200 km toutes options - pneus neufs - boîte auto neuve Contrôle technique datant de 9 mois 12000 Frs Suisse environ 7600 euro est-ce un bon choix, un bon véhicule ? j'attends vos avis Merci Modifié le 2 mars 2008 par Joker Citer
jcladec Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Carte grise francaise???? Si c'est non, passes ton chemin. Citer
French Riviera Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Hem,je crois qu'il habite...en suisse! Citer
jcladec Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 ca a dire, ca sera plus pratique, c'est vrai! Citer
grotroll Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Je connais un gars qui à acheté exactement le même, Vert foncé interieur cuir crème (full cuir) et full options, en CGN française, pour 9 000 €, donc pour la tienne, c'est non, tu trouvera certainement mieux. Privilégie la carte grise french, sutout pour ce modèle, très courant par chez nous... B) Citer
zaware Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 mais il est suisse on te dit!!!!!!!t'es belge ou bien....? B) Citer
Pirate85 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 moi je dit fonce, c'est un tres bon choix vu que tu est suisse pas de souci de carte grise, en plus la BA est neuve, 117000km c'est neuf, dommage que j'habite pas en suisse B) Citer
grotroll Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Ah merde, exact, j'avais pas vu qu'il était suisse, le monsieur, sorry, je suis une andouille, vas-y, fonce, c'est pas cher !! B) Citer
Richard Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 je suis une andouille Faute avouée à moitié pardonnée B) Citer
Joker Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Hello Merci pour les réponses est ce fiable comme véhicule ? Pas ma faute si je suis SUISSE B) Citer
grotroll Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Pas ma faute si je suis SUISSE personne n'est parfait ! ..... Meuhhhhhnoooooon, j'déconne !! :jesors: Citer
Mustangmax Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 En plus on voit que cette voiture suisse est saine en carrosserie: C' est pas du gruyere.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 En plus on voit que cette voiture suisse est saine en carrosserie: C' est pas du gruyere.... hauhau.gif ... l'inverse aussi est vrai : on voit que cette voiture saine est suisse ... fruit de la précision légendaire de ce beau pays ... mais on va pas en faire tout un fromage Citer
JFKen Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 personne n'est parfait ! Ca va hein, il est pas suisse-allemand non plus hein Citer
Phil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Merci à tous de lui donner vos nombreuses réponses Bon, les Tahoe/Suburban de cette génération c'est top moumoute, même le 6.5 Diesel est devenu fiable par rapport au 6.2. Ici c'est un 350 (5.7) essence, très fiable, le 454 (7.4) ne s'impose que si on veut tracter. Pour le reste, c'est un véhicule "moderne", avec tout le bazar électronique (injection, cruise control etc.) et les gadgets, donc tant que ça marche tant mieux, sinon il ne faut pas trop espérer réparer au bord de la route . L'électricité reste supérieure à celle de chez Chrysler , et je préfère nettement le Suburban au Tahoe. Je ne sais pas si GM est toujours bien représenté en Suisse, mais en France c'est le genre d'achat pour lequel il faut prévoir un budget d'entretien conséquent si on ne le fait pas soi-même en s'approvisionnant aux US pour les pièces. Citer
Posts recommandés