Fifty Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Une telle carte évidemment -reproduite- , que j'ai achetée dans une librairie parisienne, présentant une vedette bien connue (oui oui vous la connaissez très bien) dans une ricaine presque entière , c'est pas toujours évident à dénicher !! New York en 1956 avec Arthur Miller Citer
STG Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Je l'a prefere seulement vetu du CHANNEL n°5. Citer
STG Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 t'as pas Marylin sur le capot de la voiture !!!! sympa comme cliché en tout cas Citer
Fifty Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Nan ! Okay thank you... Cette fois, ça ne vient pas de carte mais bon... c'est plus fort que moi !! Citer
Fifty Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Une autre... Ce serait la Buick ? Citer
Fifty Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2008 Jayne Mansfield (1933-1967) et sa propriété de couleur rose, palais devenu célèbre. Elle aurait aussi des pink parmi ses ricaines mais des recherches seraient nécessaires pour retrouver ses pink cars. La couleur rose, c'est comme le symbole "Jayne Mansfield". D'autres ricaines : Citer
le Baron Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Posté(e) le 15 août 2008 Je l'a prefere seulement vetu du CHANNEL n°5. Euuuh ! elle doit être bien faisandée maintenant , non ? Jayne Mansfield , surnom : "the breast" , je me demande bien pourquoi B) un peu faisandée maintenant également , la pauvre ... TSHAW ! oncle Baron ( le celui qui les préfère avec des gros nénés ) Citer
Fifty Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2008 boooooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffffffffff Citer
Fifty Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2008 L'affiche affirme que cette Lincoln 57, provenant de the "Petersen Automotive Museum" à Los Angeles, appartenait à Jayne Mansfield Citer
Posts recommandés