Posts recommandés

Posté(e)

crown-vic -43 > ... un switch n'est pas lourd ; si tu n'es pas pressé , je peux le mettre dans le coffre de ma Riv. , prochainement au départ de N.Y. :)

il suffirait que ton vendeur l'expédie chez mon pote US et il arrivera à FOS , puis Pertuis d'où il faudra évidemment trouver un moyen de le faire grimper jusque chez toi :wub: ... Saône-et-Loire , je crois ? ;)

... çà pourrait te coûter moins cher que $110 ... j'ai calculé : environ $107,85 B)

enfin, si çà peut te rendre service :hauhau:

Posté(e)

toute façon je remarque que ça deconne au bou de très longtemps... je peux rouler plus d'une heure sans que ça deconne.... je vais deja mettre les ampoules d'origine que j'ai russi à trouver en italie.... car je pense que le switch na pas encore beaucoup ramasser... je vais rajouter les relais par contre puis je verai le jour ou l'occasion se présente de trouver un switch au cas ou.... mais pas avec 110 $ d'evoi ils sont fou !!! quand je pense que 110$ cx'est le prix du port pour ma rampe MX 7000 !!! n'importe quoi ! enfin nous verons bien ;) hier soir j'ai fait des "tests" de conduite pendant plus de une heure et aucuns prob d'éclairage !!! bon maintenant je suis expert en demi tour marche arrière B)