Posts recommandés

Posté(e)

salut à tous !! voilà sur ma crown le vernis deconne pas mal sur le capot, toit, et coffre.... les côtés sont nikel par contre.... qu'elle est la eilleure solution pour redonner l'état du neuf ? car le fait de la faire repeindre doit être exorbitant :D que feriez vous ?

Posté(e)

en fait t'a pas trop le choix, c'est poncage - peinture malheureusement mais si c'est que le capot t'en aura pas pour trop cher en faisant le tour des garages.

faut poncer et poser uen bonne couche d'appret pour etre tranquille, le tout a la cale bien sur :D

Posté(e)

oui c'est sur :) B) mais bon, c'est pas catastrophique non plus mais bon, ça fait un peu crado sur l'avant.... je vais essayer de faire un max pour pas que ça se voit mais bon.... un jour ou l'autre va faloir y passer.... si vous connaissez des bénévoles dans la peinture ;)

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ahhhhh ;) ça peut se négocier ça :) attends je regarde combien de bornes ;)

572 km ;) à dire que c'est presque là ou je suis allé la chercher B) c'est sur ça représente du travail en plus... je me sent bien de le faire avec mon père car on la deja fait sur notre ancien camping car (avec peinture spéciale après...etc...) mais bon... pas facile, surtout pour le toit !!!