crown-vic-43 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 voilà une petite video de ma tuture en action, sur une ancienne portion de route fermée. Je vous laisse admirer LA VIDEO Citer
Zitoune Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 La musique des Blues Brothers aurait été top sur ce clip...... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 La musique des Blues Brothers aurait été top sur ce clip...... oui mais je me vois mal entré dans la galerie des commerces de chez moi avec la voiture non mais là c'est une ébauche.... je ferais en vrai filmle jour ou y aura des volontaires, et il en faudrait plusieur de voitures us.... et là ça serait sympa Citer
willscad Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) C'est cool, tu t'es bien amusé La prochaine fois, suggestion parmi tant d'autres : Tu la repeins en rouge, tu trouves quelqu'un qui a un Peterbilt de préférence, que vous alllez badigeonner d'huile de vidange ( Diesel) et ça pourrait donner un truc comme ça , et puis la musique des Blues Brothers, ce serait pas mal en effet, bien vu Zitoune ! histoire de continuer dans la déjante Bon, c'est vrai, dans le Blues Brothers comme là, elles finissent très mal... il n'y a pas que la boutique, la voiture de Jack et Elwood termine en pièces... Modifié le 15 mars 2008 par willscad Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 mon avait une dodge dart singer 1972... ça aurait mieu collé avec pour le film bin si ya des volontaire pour faire un film qui tient la route pas de prob ! Citer
willscad Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 En effet ! , maintenant il faut écrire un petit scénario, je te vois bien en David Mann poursuivi par ce camion, qui a un "puissant Diesel", moi, je suis trop petit Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 en c'est moi David non mais c'est vrai, un petit scenario avec deux flic en civil dans ma tuture et une petite histoire.... et si y avait une voiture de patrouille..... n'est ce pas trooper phil ? Citer
Phil-29 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 s'tu veux une Olds' des années 80 avec un mec à sale tronche dedans, passe à Brest ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 moi je suis en haute loire et dans le var aussi B) Citer
chrissteele Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 t'es fralé! B) j'adore , voilà un vrai passionné! moi aussi j'avais fait une video avec mes potes ya quelques temps , c'est cool! Citer
willscad Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Salut Chrissteele Tu l'as mise où cette video ? B) Citer
chrissteele Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 c'est un pote qui la mise sur dailymotion : titre: catch me if you can (camaro bleue en présentation) ya sa camaro , un gars avec sa torino et moi avec ma mark 4 je sais pas comment on met un lien ici Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 alors pour mettre un lien rien de plus simple, tu clique sur le petit rectangle ou ya marqué http:// au dessus du cadre ou tu tape ton texte pour écrire un nouveau message. En suite tu va sur dailymotion, tu récupère le lien et tu le copie dans le petit cadre... et hop c'est dans la boite Alors si yen a qui sont interessé par un petit film je suis là.... je suis sur un rassemblement le 27 avril à mions, et peut etre celui du 19 et 20 avril a coté du lac d'annecy... je prend mon camescope et trépied B) avis aux amateurs.... Citer
fred56600 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 c'est un pote qui la mise sur dailymotion : titre: catch me if you can (camaro bleue en présentation) ya sa camaro , un gars avec sa torino et moi avec ma mark 4je sais pas comment on met un lien ici salut. c'est ici que ça se passe !!! ++ fred Citer
chrissteele Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 merci , je vais m'entrainer pour mettre des liens car j'ai d'autres video Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 ya de l'idée.... maintenant faut un petit scenario et c'est parti !!! histoire de faire chauffer le gyro et les pneus aussi B) Citer
willscad Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa B) en plus y'a une Traction merci Chrissteele B) B) et tes potos Citer
willscad Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 ya de l'idée.... maintenant faut un petit scenario et c'est parti !!! histoire de faire chauffer le gyro et les pneus aussi B) Point de vue "chauffer les pneus " allez faire un tour du côté de St Pierre la mer à côté de Narbonne aujourd'hui à notre rencard B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 je garde de la gomme pour le mois d'avril...beaucoup de rencards et si ce week yen a qui veule faire une balde je suis partant !! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 bon bin j'espère trouver des volontaire pour la petite séquence B) je pense que ça serait bien sympa Citer
Posts recommandés