video ford crown victoria police interceptor 1991

Posts recommandés

Posté(e)
La musique des Blues Brothers aurait été top sur ce clip...... ;)

:deprime: oui mais je me vois mal entré dans la galerie des commerces de chez moi avec la voiture ;) non mais là c'est une ébauche.... je ferais en vrai filmle jour ou y aura des volontaires, et il en faudrait plusieur de voitures us.... et là ça serait sympa :megatop:

Posté(e) (modifié)

C'est cool, tu t'es bien amusé :megatop:;);)

La prochaine fois, suggestion parmi tant d'autres :

Tu la repeins en rouge, tu trouves quelqu'un qui a un Peterbilt de préférence, que vous alllez badigeonner d'huile de vidange ( Diesel) et ça pourrait donner un truc comme ça , et puis la musique des Blues Brothers, ce serait pas mal en effet, bien vu Zitoune ! histoire de continuer dans la déjante :blink:

Bon, c'est vrai, dans le Blues Brothers comme là, elles finissent très mal... il n'y a pas que la boutique, la voiture de Jack et Elwood termine en pièces... :deprime:

Peterbilt_Duel.jpg

Plymouth_Duel.jpg

Modifié par willscad
Posté(e)
:deprime: mon avait une dodge dart singer 1972... ça aurait mieu collé avec pour le film ;) bin si ya des volontaire pour faire un film qui tient la route pas de prob ! :megatop:
Posté(e)

En effet ! , maintenant il faut écrire un petit scénario, je te vois bien en David Mann poursuivi par

ce camion, qui a un "puissant Diesel", moi, je suis trop petit

Duel_David_Mann.jpg

Posté(e)
:deprime: en c'est moi David ;) non mais c'est vrai, un petit scenario avec deux flic en civil dans ma tuture et une petite histoire.... et si y avait une voiture de patrouille..... n'est ce pas trooper phil ? :megatop:
Posté(e)

t'es fralé! B) j'adore , voilà un vrai passionné! :hauhau:

moi aussi j'avais fait une video avec mes potes ya quelques temps , c'est cool!

Posté(e)

c'est un pote qui la mise sur dailymotion : titre: catch me if you can (camaro bleue en présentation) ya sa camaro , un gars avec sa torino et moi avec ma mark 4

je sais pas comment on met un lien ici :sifflement:

Posté(e)

alors pour mettre un lien rien de plus simple, tu clique sur le petit rectangle ou ya marqué http:// au dessus du cadre ou tu tape ton texte pour écrire un nouveau message. En suite tu va sur dailymotion, tu récupère le lien et tu le copie dans le petit cadre... et hop c'est dans la boite :D

Alors si yen a qui sont interessé par un petit film je suis là.... je suis sur un rassemblement le 27 avril à mions, et peut etre celui du 19 et 20 avril a coté du lac d'annecy... je prend mon camescope et trépied B) avis aux amateurs.... :sifflement:

Posté(e)
c'est un pote  qui la mise sur dailymotion : titre: catch me if you can (camaro bleue en présentation) ya sa camaro , un gars avec sa torino et moi avec ma mark 4

je sais pas comment on met un lien ici  :sifflement:

salut.

c'est ici que ça se passe !!!

++

fred

Posté(e)

merci , je vais m'entrainer pour mettre des liens car j'ai d'autres video :sifflement:

Posté(e)
:grr: ya de l'idée.... maintenant faut un petit scenario et c'est parti !!! histoire de faire chauffer le gyro et les pneus aussi B)
Posté(e)
;)  ya de l'idée.... maintenant faut un petit scenario et c'est parti !!! histoire de faire chauffer le gyro et les pneus aussi  B)

Point de vue "chauffer les pneus " allez faire un tour du côté de St Pierre la mer à côté de Narbonne aujourd'hui à notre rencard :grr: B)

Posté(e)

je garde de la gomme pour le mois d'avril...beaucoup de rencards :grr: et si ce week yen a qui veule faire une balde je suis partant !!