beni76 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Salut a tous, je suis a la recherche de nouveau barillet pour ma dart, la cles du neman a casser, le barillet du coffre est HS et je n'arrive plus a fermer les portes a clefs. Bref je suis a la recherche de barillet quelqu'un peut il me dire ou s'en procurer? A+ Citer
French Riviera Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Si tu cherche un ensemble de 3 barillets(2 portes+coffre)et un neiman;çà risque d'etre dur à trouver... Sinon voir ebay My Webpage Modifié le 17 mars 2008 par French riviera Citer
French Riviera Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a çà aussi mais depeche toi!!My Webpage Citer
Zitoune Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a un petit fabricant américain, smith et Wesson je crois qui propose ça: voir photo. Ca va pour ouvrir, mais pas pour fermer......ok je sors... Citer
beni76 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Tous ce que je veut c'est ouvir le coffre de la voiture pas de la banque B) Citer
beni76 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai suivie l'enchree pour le neman + les deux barillet, mais bon j'ai ete petit joueur l'enchere et partie a plus de 100$, je vais me concentré plus sur de l'unitaire les prix sont plus abordable. merci pour le tuyau au moins maintenant j'ai la bonne denomination en anglais pour mes recherches. A+ benji Citer
French Riviera Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Citation plus sur de l'unitaire les prix sont plus abordable. Oui mais tu va te retrouver avec plusieurs clés différentes... Citer
grotroll Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Dodge, c'est bien Chrysler Corp ? (c'est pas GM ?) que ce soit l'un ou l'autre, de toute façon, nombre de pièces sont communes avec d'autres autos, je suis même sur que sur ces bagnoles, ce genre de pièce est interchangeable avec du Plymouth de la même année par exemple. J'ai trouvé un site ou j'ai vu des barillets avec jeu de clé. A voir si les dimensions peuvent correspondre là : http://www.oldbuickparts.com/commerce/index.php Citer
Posts recommandés