Fredryck Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Nous avons craqué pour une p"tite vielle de 1951. Il y a encore du travail mais ca avance, je voulais vous faire la surprise pour Vierzon mais je suis pas sur quelle sera prête. Citer
Fvcad Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Tiens, Y a sébastien CHABAL au volant PS: trés bon choix pour la Frazer . Modifié le 17 mars 2008 par Fvcad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 c'est bien connu ... c'est dans les vieux pots ... mais pourquoi c'est sébastien chabal qui l'a conduit ??? Citer
ze_katt Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Il y en a aussi un dans le moteur Citer
ze_katt Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Le premiere fois qu'on l'a vue Citer
JFKen Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Ca va etre sympa une fois en état B) Félicitations et bon courage pour le taff Citer
ze_katt Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) On est tout de suite tombés amoureux Modifié le 17 mars 2008 par ze_katt Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Il y en a aussi un dans le moteur ... en plus vous avez réussi à le cloner B) .... je crois que dans quelques années je vais m'int"=éresser de plus prés à ce genre de voitures anciennes avez-vous beaucoup de travail à faire ? Citer
ze_katt Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Il restait plus qu'a la ramener Citer
ze_katt Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 ... en plus vous avez réussi à le cloner B) .... je crois que dans quelques années je vais m'int"=éresser de plus prés à ce genre de voitures anciennes avez-vous beaucoup de travail à faire ? La mécanique, la carrosserie, la sellerie. Je crois que c'est tout. L'arrivée au garage. Citer
Kermouz Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Euh... Z'êtes certain de vouloir la passer à l'E85 ? B) Non, pas taper, pas taper, moi juste bête mais gentil ! Citer
ze_katt Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Euh...Z'êtes certain de vouloir la passer à l'E85 ? B) Non, pas taper, pas taper, moi juste bête mais gentil ! JE veux pâs jouer a la roulette russe avec mon moulbif. Il a pas besoin de ca. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Euh...Z'êtes certain de vouloir la passer à l'E85 ? B) Non, pas taper, pas taper, moi juste bête mais gentil ! ... un chabal , çà bouffe tu sais ... alors s'ils commencent à mettre leur maïs dans leur moulin ... va y avoir du grain à moudre ... et qu'est ce qu'il va rester pour le chaballou ... 2,... 3 particules idem Kermouz : doucement la tête Citer
ze_katt Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 ... un chabal , çà bouffe tu sais ... alors s'ils commencent à mettre leur maïs dans leur moulin ... va y avoir du grain à moudre B) ... et qu'est ce qu'il va rester pour le chaballou ... 2,... 3 particules idem Kermouz : doucement la tête On a essayé le mais dans le moteur. Pas concluant. Citer
Parrain DAN Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Euh...Z'êtes certain de vouloir la passer à l'E85 ? B) Non, pas taper, pas taper, moi juste bête mais gentil ! Kermimi , ne remue pas l'épie dans le 4x4 sa germe Citer
Parrain DAN Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 bon courage pour la restauration super véhicule B) Citer
Fredryck Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Pour la restauration c'est bien parti. B) Moteur débloqué il a pétarade 20 secondes, il faut maintenant vidanger le réservoir et purger tous. Electricité va être refaite dans le compartiment moteur . Pour la carrosserie le ponçage et la peinture a commencé. Le plus difficile est de trouvé des renseignements et des pièces d'origine. Donc si vous avez dans un coin du garage ou de la maison des documents. Ou des pièces de Frazer ,Kaizer ,Henry'J c'est t'ont jamais. Merci de nous contacter Citer
Baz Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation les jeunes. Bon courage pour la remise a niveau de mémère ... B) Citer
Olds 60's Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Belle auto et pas courant B) En tout cas, elle à l'air vachement saine pour son age Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 On a essayé le mais dans le moteur. Pas concluant. ... c'était sans doute un vieux stock de maïs transgénique ... à ton avis , pourquoi le gouvernement l'a t-il récemment interdit ? .... quand tu vois le résultat B) ... pour les pièces , je vais en parler outre-atlantique , pour voir la dispo ...savoir si c'est un modèle rare, etc... sinon, dites-moi ce que vous recherchez précisément ? Citer
DEMON Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation, c'est une très belle auto et pas courante du tout. quel sont les projets, la laisser d'origine, custom etc. Dites nous en un peu plus. Citer
ze_katt Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 ... c'était sans doute un vieux stock de maïs transgénique ... à ton avis , pourquoi le gouvernement l'a t-il récemment interdit ? .... quand tu vois le résultat B) ... pour les pièces , je vais en parler outre-atlantique , pour voir la dispo ...savoir si c'est un modèle rare, etc... sinon, dites-moi ce que vous recherchez précisément ? C'est un modèle plutôt rare (6000 produit à l'époque). Pour le moment on cherche le pare brise partie droite, la vitre arrière gauche, les blocs optiques. On fait que commencer. On cherche aussi les correspondances avec les pièces d'autres modèles ou les adaptations possibles ainsi que que les revues techniques. Pour la suite, on aura besoin d'un plancher. Merci de ta proposition Citer
ze_katt Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Félicitation, c'est une très belle auto et pas courante du tout.quel sont les projets, la laisser d'origine, custom etc. Dites nous en un peu plus. Pour le moment, le projet c'est de la faire rouler. B) Après on verra pour une restauration par étapes. Bien que la voiture soit relativement saine, on va avoir pas mal de travail de carrosserie. Modifié le 18 mars 2008 par ze_katt Citer
Posts recommandés