Chevy230 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Salut la compagnie,j'ai un copain qui lorgne sur une riviera 65 qui est stocké depuis 3 ans dans un local humide +++.Quand je dis humide,c'est apparemment 10cm d'eau sous les roues Le moteur est OK et le pont bruyant .L'intérieur est en bon état à part le ciel de toit.Les pneus sont morts et niveau carrosserie la peinture est ternie.Il y a de la rouille apparente un peu partout mais pas de dentelles.Les chromes sont piquées.Le moteur est le wildat 445 soit un 401ci. Combien pensez-vous que cette caisse puisse valoir? Merci pour lui Citer
French Riviera Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Le moteur est OK et le pont bruyant Elle est roulante? j'ai payée la mienne (1964) 5500 euros,roulante avec CT ok et CG normale,avec pas mal de tvx carosserie à faire. My Webpage Citer
Phil Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Combien pensez-vous que cette caisse puisse valoir?Entre 2000 € (le prix des pièces si le moteur est tournant) et 5000-6000 € (le prix d'une voiture de ce modèle tournante-roulante en état beurk avec papiers en ordre). Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 ...un magnifique modéle qui merite bien d'être sauvé des eaux... Citer
Posts recommandés