voyant orange check engine ford crown victoria

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous !! voilà, lorsque je roule, parfois s'allume le voyant orange "check engine) je coupe le moteur puis il n'est plus là.... ça reste rare mais il reste allumé longtemps.... alors c'était pour savoir si ça venait du prob des feux avant (trop puissant ou switch hs) ou des bougies et fils bougie un peu mort.... le moteur fais un peux des a coup un peux comme si l'essence arrivée mal, mais je penche plus pour les bougies... car les quatres que j'ai changé étaient morte (rouille, porcelaine hs sur une...) si on les change vaut mieu changer les huits en meme temps ?

Savez vous ou je peux trouver les codes erreurs ?

merciiiiiiiiii

Modifié par crown-vic-43
Posté(e)

.... fastoche :D

... bon faut avoir le cable diag et le logiciel qui va bien biggrin.gif
Posté(e)

demandes à Richard si tu es pressé :D ... sinon, un peu de patience , il devrait passer :D

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup, je vais aller voir ça....

je suis passé chez mon collègue mécano qui a une cobra et qui connait bien les ricaines, je lui ai expliqué et il se peut bien que ça vienne de l'allumage.... effectivement les fils sont un peu mort et les bougies j'en parle pas !!! yen avait des différentes en plus..... vive les bricoleurs du dimanche !!! c'est aussi pour ça qu'elle tourne sur 3 pates, quand on voit l'état des bougies !! ;):D porcelaine fendue, bougies différentes, rouillées... enfin un très bon entretien sera pas de trop... les pièces arrivent en courant de semaine... car le 3 direction paris !! mais je vais acheter la cable et prendre la logiciel.... mais je me suis fais avoir ma carte bleu est morte en avril 2008.... et paypal me dit que j'ai mon compte bloqué car quelqu'un a essayé d'entrer dans mon compte alors que c'est moi qui ais payé avec un autre ordi l'autre fois B) alalala que d'action en ce moment :grr: je peux dire qu'une fois ou tout ira bien j'ouvre le champagne !! avis à ceux qui viennent le 4 à ferrières.... :D en plus c'est pas la place qui manque dans la coffre pour mettre des bouteilles :D je pourrais meme y mettre une cave a vin entière :megatop:

Modifié par crown-vic-43
Posté(e)
mais je vais acheter la cable et prendre la logiciel.... mais je me suis fais avoir ma carte bleu est morte en avril 2008.... et paypal me dit que j'ai mon compte bloqué

... t'inquiètes ... possible que ce soit un " poisson d'avril " B)

sinon, la carte bleue , tu peux la reprogrammer avec le même câble B) ... faut juste que tu changes le logiciel :hauhau::hauhau:

Posté(e)
:hauhau: oui mais il mentionne qu'il me faut tout tes chiffres et ton code de derrière, et là c'est nickel !!! ça me ferait une belle reduc pour le prix de mes pièces :hauhau: B)
Posté(e)

... no souci :hauhau:

je t'envoie tout çà en MP :hauhau: ... .... ikl y en a ici qui serait capable d'utiliser mon code à l'insu de mon plein gré B)

Posté(e)

mais c'est pour une juste cause !!! quand meme !! :hauhau: B)

sinon, pour mon auto, deja en aillant des fils de bougies tout neuf, bougies neuves, vidange, filtre à huile... elle ne devrait plus avoir de prob (car tous les niveaux sont ok) elle broute un peu quand je decélère... et en position P voir parfois D elle cale.... donc suspense pendant quelques jours !! tu viens à ferrières le 4 bouteille0 :hauhau: ?

Posté(e)
mais c'est pour une juste cause !!! quand meme !!  :)  B)

tu viens à ferrières le 4 bouteille0  ;) ?

... tu vas sur le site " MAPY " :) ... tu tapes " PERTUIS -84- -------> Mickey city " ... :)

tu regardes " Kilomètres " .... puis " temps estimé " et .... " coût carburant " B) :hauhau::hauhau:

Posté(e)

moi je vais faire 500 km pour y aller !! oui chui un fou.... tu me diras je roule tous les jours avec ma crown donc bon lol :hauhau: j'habite aussi dans le var, a st cyr sur mer a coté de toulon... cet été j'y suis trois semaines, si tu veux passer B)

Posté(e)

tu as un don d'ubiquité ??? B)

tu habites en même temps dans le 83 et Monistrol sur loire ? B) :hauhau::hauhau:

Posté(e)

Bon, maintenant que les délire est à peu près passé ( avant de revenir :hauhau: ) il faut l'entretenir cette belle voiture, zou, filtres bougies, et tout en même temps, vidanges, plaquettes, freins arrières, boitoto ;):):hauhau: B) :)

Ah mais c'est pas le tout de tchatcher B) :)

Posté(e)
Ah mais c'est pas le tout de tchatcher  B)  :hauhau:

... venant d'un tchatcheur pro , comme toi , je le prends comme un incitation à poursuivre mon cher Willou :hauhau: B)

Posté(e)

B) a non je vole pas je roule :hauhau: king of the road :hauhau:

pour les plaquettes, lorsque le mec à changé les pneux, on a regardé elles sont parfaites !!! pas usé... donc ça c'est ok... la boite marche très bien aussi !! à ce rythme tu veux me faire changer le moteur !!! B)

deja la vidange (pour retirer la pate du à la condensation du fait de l'immobilisation de le tuture) et aussi le filtre a huile qui doit dater de l'age de pierre, le filtre a air est neuf, je l'ai changé deja, les bougies et fils de bougies a faire, et après on vera bien !! les niveaux sont parfait.... faudra changer les joint carter, papillion et un autre, et c'est parti !! par contre mon compteur km total est bloqué, comment je peux savoir si ya beaucoup de borne ? il affiche 53000 et des poussières...

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!! le moteur n'a plus de prob, enfin un fils de bougie etait débraché d'où le fumée blanche et les acoups.... mais bon, reste quand meme à faire un bon entretien et changer ces cables !!!

Posté(e)

Et la vidange de la boite poto, c'est pas parce qu'elle marche bien qu'il faut la négliger ouh là là :sifflement:

Posté(e)

je vais le faire au retour de paris.... car si ça fait comme trooper phill (bouchon vidange hs) je veux pas resté immobilisé pour rien et donc pas pouvoir monter à paris... l'huile est nickel, et niveau ok pour le moment :sifflement: