chrissteele Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 super les videos , ça fait plaisir à voir Citer
le Baron Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Riri ! t'as mis tes insignes de col "US" à l'envers , patate ! sinon , superbes vidéos , j'ai bien aimé TSHAW ! Oncle Baron Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Et maintenant, il parle ... et vachement bien en plus ... quelle différence quand même quand on est à jeun Citer
Richard Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Riri ! t'as mis tes insignes de col "US" à l'envers , patate ! C'est pas des US mais des SO (Sheriff Office), Andouille ! Citer
le Baron Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 C'est pas des US mais des SO (Sheriff Office), Andouille ! Leçon n°1 : "Comment passer pour un con aux yeux de la planète entière " , exposé donné de cette manière magistrale qui le caractérise par le Docteur Honoris Causa le Baron de la b*te-en-rideau , ou "Comment apprendre à fermer sa gueule quand on entrave que tchi aux affaires keufiennes ricaines" promis , je ne le ferai plus TSHAW ! Oncle Baron ( qui n'a jamais aimé les perdreaux , d'où qu'ils viennent ) Citer
Richard Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 C'est pas grave, ça te coutera une caisse de Jupiler (que plus t'en bois, moins que tu vois clair) pour te faire pardonner Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Dis donc, tu t'es bien amusé le week end dernier Citer
Richard Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Clair, malgrès une météo pourrie (j'ai choppée une belle crève) et un gendarme qui nous a fait une crise de zèle manquant de nous foutre tous au tas !!!! Un super WE Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 dommage pour le gendarme, j'ai lu ça tu as eu mon mp ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Photo de davidtheback14 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a pas de photo ou le Sheriff arrête la General Lee ? B) Bon je sais que c'est un classique, mais c'est toujours sympa ce genre de tof. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Aaah, quand même B) En plus, il adore ça le Général, et c'est un récidiviste, le Sheriff Pat l'avais déjà serré il y a quelques années (voir V8 Magazine) Citer
Richard Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 http://www.jhm.fr/EXPOSITION,17247?var_rec...eurville#ancre0 Quelques erreurs dans la rédaction de l'article, pas trop grave Citer
chrissteele Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 ça va ya pire , des fois Citer
Richard Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Des nouvelles. Elle roule toujours bien depuis, elle fait ses 2000km annuel. Dès que ma maison est finite, j'attaque un gros chantier sur ma caprice : - remplacement du 350ci dépollué par un 383 bien couillu - remplacement de la boite par une TH400 - et une nouvelle peinture et déco ... pour un nouveau department de police. Citer
deville72 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Salut, comment va depuis le temps ? Moi ce fut leroy17 sur d'autres forums abandonnés ... B) Citer
Richard Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Salut, Ben ça roule, je suis overbooké à mort entre mon taf, mes bagnoles, ma ruine et mes mobylette. Je touche plus terre Citer
deville72 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 C'est le piment de la vie et tant qu'on a la santé pour ne plus toucher terre, c'est bon signe! Bonne continuation et si tu reviens faire une sortie en RP un de ces quatre, j'attends ton coup de sirène ! ? B) Citer
Comet72 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Génial de te savoir de retour!!! En revanche ce topic manque cruellement de photos... Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Salut Richard, j'ai vu les photos de ton projet habitation, c'est chouette, ça va être top une fois terminé sinon pour ta Caprice, il me semble avoir vu en photos a st Dizier ce mois ci au truc des voitures de cinéma. Citer
Tom Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Des nouvelles. Elle roule toujours bien depuis, elle fait ses 2000km annuel. Dès que ma maison est finite, j'attaque un gros chantier sur ma caprice : - remplacement du 350ci dépollué par un 383 bien couillu - remplacement de la boite par une TH400 - et une nouvelle peinture et déco ... pour un nouveau department de police. C'est pas très légal tout ça monsieur le shériff ! Citer
Posts recommandés