Posts recommandés

• Il y a 2 semaines...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je pense que je vais carrément aller voir sur place.

Hollywood motor vient de m'envoyer un mail, mais je pige pas trop sa réponse.

Je lui ai demandé si il laissait sirene et feux pour une exportation hors USA et combien coutait le shipping pour une ou 2 motos.

"hello

ok we will give you the lights and siren cost $900.00 more shipping cost $ 650.00

steve

"

Je pige pas.

$900 pour l'équipement et $650 de shipping

ou

équipement gratos, shipping pour la premiere moto $900 et les suivantes $650.

????

Invité AmericanIsland
Posté(e)

C'est où Hollywood motor Richard ?

Renvoi lui un mail ... pas clair tout ça :wub: (et demande bien tout les frais au port US !!!! ... m'étonnerais que ça soit dans le prix qu'il t'indique !)

Posté(e)

C'est à L.A.

21600 Roscoe Blvd. Canoga Park, California 91304.

Oui, je vais lui renvoyer un mail pour qu'il détaille un peu ses prestations.

Mais bon, dans l'absolu, je crois que je vais aller voir sur place, quitte à me charger moi-même de l'expédition.

J'ai des miles à bouffer sur ma carte air-france :wub:

@ David & Tennessee :

Je suis membre sur le forum : Police-car.com, site d'un gros club allemand de voiture de police US.

Un des membres - Maetesmann - que j'ai connu sur un forum US, roule avec une Kz1000p (Los Angeles-Police) de 1987.

Je suis en discussion avec lui pour savoir comment il a acheté et rammené sa bécanne.

IM000684agal.jpg

Posté(e) (modifié)

Riri > je viens de demander une traduction et je viens de recevoir çà :

900 for bike and shipping cost of $650..... I think..... :wub:

c'est ce que tu avais compris je crois ? :)

il vient d'ajouter :

" Sounds cheap....." sous-entendu si $900 ... c'est pour la moto B)

Modifié par bouteille0
Invité AmericanIsland
Posté(e)
C'est à L.A.

21600 Roscoe Blvd. Canoga Park, California 91304.

Oui, je vais lui renvoyer un mail pour qu'il détaille un peu ses prestations.

Mais bon, dans l'absolu, je crois que je vais aller voir sur place, quitte à me charger moi-même de l'expédition.

J'ai des miles à bouffer sur ma carte air-france :megatop:

@ David & Tennessee :

Je suis membre sur le forum : Police-car.com, site d'un gros club allemand de voiture de police US.

Un des membres - Maetesmann -  que j'ai connu sur un forum US, roule avec une Kz1000p (Los Angeles-Police) de 1987.

Je suis en discussion avec lui pour savoir comment il a acheté et rammené sa bécanne.

IM000684agal.jpg

Alright ... c'est bête, ça aurais été au Sud Est j'serais aller voir pour avoir toute les infos que tu voulais ...

Je te demandais ça ... car le liens E-bay que tu avait mis (il me semble) était en floride :aimer:

a quand les chevaux de police les mecs :annif:  :sifflement:

Lol .... Gégé tu changeras pas :ivrogne: ... et puis tu n'as pas tord en plus .... :hauhau:

Posté(e) (modifié)
Alright ... c'est bête, ça aurais été au Sud Est j'serais aller voir pour avoir toute les infos que tu voulais ...

Je te demandais ça ... car le liens E-bay que tu avait mis (il me semble) était en floride  :ivrogne:

Ouaich, la premiere était bien en Floride, à Trinity.

D'ailleurs, à choisir, je préférais aller en chercher une plutôt de ton coté qu'à LA, ça me coutera moins cher en frais.

Si jamais tu vois des annonces pour ce genre de bécannes par chez toi, ou fé sine à moin :sifflement:

PS : je viens de recevoir une réponse de maetesmann

Why buy overseas when there are some bikes availible here in Europe ?

mobile.de

autoscout24

The parts that are missing are mostly availible on ebay.com, most parts of my KZ1000 I also purchased from ebay.com

Pro to buy in Germany (or anywhere else in the EU):

no customs fees and no customers tax (I guess so...  :roll: )

And a registration should also be easier with an (already) "European" used bike...  :wink:

I bought mine in Holland, from an elderly man who was a kind of collector, he had to reduce his collection.

Donc on en trouve en Europe.

Mais bon, les prix pratiqués ... argggg

les kilométrages ... re-argggg

Pis bon, mis à part les taxes en moins, les procédures d'immatriculation en France seront de toutes façons les mêmes.

Donc j'achéterais aux USA

Modifié par Richard
Invité AmericanIsland
Posté(e)
Ouaich, la premiere était bien en Floride, à Trinity.

D'ailleurs, à choisir,  je préférais aller en chercher une plutôt de ton coté qu'à LA, ça me coutera moins cher en frais.

Si jamais tu vois des annonces pour ce genre de bécannes par chez toi, ou fé sine à moin  :ivrogne:

Richard j'fait quoi ???? :sifflement::megatop::hauhau::annif:

:aimer:

post-551-1209004977.jpg

Posté(e)
Richard j'fait quoi ????   
bhé tu t'arrete a un speed gun shop :sifflement: t'y prend un 12 et tu l'retrouve pour l'arroser sans toucher la meule hein!!!! :ivrogne::megatop:
Posté(e)

Un Belge flamand vient de m'envoyer un message.

Il vend une kz1000p : 1000€ à débattre.

Sympa sur le papier, sauf que:

1/ état pas top (pour le prix évidement, faut pas réver)

2/ il manque la moitié des trucs (pas de sirene, pas de HP, red/blue light remplacés par des jaunes, une valise manquante...)

3/ et c'est là qu'est l'os : les papiers sont toujours américains :

the bike is not registered in Belgium. I have the original american papers

Pour l'état de la brèle, m'en fout, j'ai le temps de bricoler.

L'histoire des papiers m'embête un peu, parce que telle qu'elle, je ne peux pas l'immatriculer en France.

Est-il possible de la faire déjà immatriculer en gelbique ... genre par un gaumais et son coup de 12, ou par un marin qui n'aime que les Ford ... de manière à débloquer le bouzin ?

J'attends d'autres infos du vendeur .... encore heureux, il cause anglais ... pasque moi et le néerlandais ... sont pas finis ces flamands <_<

BUNR3S3R6dYQ_3D_3D.jpg

RUk0S_2BDavUvQ2QaaVEETaw_3D_3D.jpg

vYynaBXLL7ZOce9CzDQeXQ_3D_3D.jpg

Posté(e)

pas degueu pour 1000 €

voir apres l'alignement des roues, pour la geometrie du cadre.

et si + 25 ans pas de problemes <_<

Posté(e)

des news.

Moteur dans le sac.

Doit faire un sacré bout de temps qu'elle roule plus : disques rouillés.

Il me dit que son dernier prix est de 800€.

Perso, j'en donne 500.

En plus c'est au fin fond du fion de la belgique (à coté d'anvers - anvers et son ring à la con)

Donc je vais le laisser mijoter un peu... le temps de trouver une cadre avec papiers de Z1000 B)

Posté(e)

Moi !!! tendre vers une solution illégale ????

rhoooo tu es médisant mon enfant B)

Ouais, je suis pas loin de chez toi.

D'ailleurs je monte bientôt voir une topine à Obernai

Posté(e)

.... une " topine " ou ..... une " chopine " ? B) :sifflement:

Posté(e)

une co-pine ? donc si c'est comme un co-équipier doit y avoir deux équipiers.... elle à pas une amie entre 17 et 25 ans brune cheveux brun yeux marrons et moins de 1m80 par hazard ? B)

Posté(e)

oui policer quand ma ford est en mode banalisée, sheriff quand elle est en sheriff patrol et gendarme quand je suis dans cette véritable M**DE de peugeot expert français !!! B)

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)
à moins de prendre un version normale fr et monter les pièce de la version police !! (pare brise, sacoches etc....)

ça n'existe pas en version fr.

Les Z1000j et R vendue chez nous ont quand même pas mal de diffférences avec le modele KZ1000P (qui était assemblé et vendu uniquement aux USA)

Bon, vous êtes toujours partant pour l'aventure ?

Moi ça se précise, ça sera aux USA, mon hollandais ne répond pas à mes mails, ce qui veut dire qu'il veut pas vendre, donc il garde sa brèle, je vais voir ailleurs ... raz le bol d'attendre ses réponses à ses mails pendant plus d'une semaine à chaque fois.