Posts recommandés

Posté(e)

pour l'anglais je fais seulement dans l'écris :D bin pour le prix d'envois ça me parait pas cher non plus.... a voir... moi perso je leur explique que la moto c'est pour faire des meeting et truc dans le genre et que je suis flic et comme ça lui demande de me glisser les feux bleu et rouge dans une sacoche :hauhau: sinon j'en trouve sur ebay ça c'est sur !

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Une moto de ce gabarit ça fait dans les 80 cm de large au volant. En les mettant toutes dans le même sens, il en rentre 7 dans un petit conteneur (20 pieds = 6,20 mètres). En les mettant tête-bêche il doit en rentrer une dizaine, à l'aise. Comme le conteneur fait 2m40 de haut, on peut faire un "étage" (= mezzanine en bois, pratique courante à condition de bien tout arrimer), ça fait une vingtaine de motos... environ 100$ par moto :D . Les 785$ c'est sans doute pour du transport aérien à l'unité, ça ne me paraît pas cher du tout.

Les phares multicolores et autres sirènes sont interdits, mais lmeur présence peut être tolérée tant qu'on ne s'en sert pas sur la route. Les inscriptions "sheriff", "patrol" etc. sont tolérées sans problème, l'inscription "police" est totalement interdite, le genre à avoir des ennuis sérieux :hauhau: .

Posté(e) (modifié)

exact !! je confirme pour les inscriptions.... bon bin je suis partant.... bien que j'ai pas encore le permis moto :hauhau: mais faut pas laisser passer l'occasion de pouvoir en avoir... surtout que au fil du temps elles vont devenir plus rare car les modèle de moto la bas ne sont plus les meme.... donc il fat se planifier ça...

par contre une question, lorsqu'elle arrive par contener, c'est à quel endroit ? car va faloir que je la ramène jusqu'en haute loire, et j'ai ni remorque ni véhicule pour la transporter.... :D à moins de payer un transporteur...

moi perso je trouve que ça me va bien :wub:

basballcard_000.jpg

Modifié par crown-vic-43
Posté(e)

Il va de soit que si j'importe une de ces bécannes, y aura forcément tout son équipement encore dessus.

Cela sera démonté pour l'homologation, mais remis illico aprés m'obtention de la CG :D

Posté(e)

Au vu du peu infos que m'a laissé le tech de la drire, j'en sais rien.

Je ne sais pas si il aura des test UTAC, quels sont les coûts pour une moto, combien vaut un certif de non conformité chez kawa ...

Bref, dés que j'ai 5 minutes, je monte directos à la DRIRE.

Posté(e)

ok pas de prob, tiens nous au courant.... ;) alalala passion quand tu nous tiens :D tiens on va pouvoir refaire des parodies de films avec nos belles motos :):hauhau: comme dans l'inpecteur harry avec les troic motard, ou chips pour aller avec trooper phill :wub:

basballcard_000.jpg

Posté(e)
Ich bin intéressé :D

... patientes quelques jours B)

ces motos que vous voulez acheter , elles sont dans quel état ?

... euh ! ... quel Etat US ? ... pas mécanique :D

Posté(e) (modifié)

bon vous me prévennez quand ya du nouveau :D je décolle dans quelques minutes pour paris... rdv à ferrières demain pour ceux qui y vont !! j'y serai avec trooper phill. Moi je dis vivement qu'on ait nos belles motos B) :D

ps : faudraity plutot prendre attache avec le mec qui en vend des dixaine... comme ça moins cher puis plus de chance de récupérer du matos et d'avoir un prix de groupe... ;)

Modifié par crown-vic-43
Posté(e)

... sans doute la meilleure stratégie :D

si vous êtes 4 ou 5 à en vouloir une ;) ... vous en achetez une dizaine et en gardez une chacun comme banque d'organes :D .... la dizaine rentre dans un container .... çà ne vous reviendra pas cher chacun ... B)

Posté(e)

... ben, à ce moment-là , tu en prends 3 :D

une comme banque d'organe pour les deux autres :D

Posté(e)

Une pour pièces ça n'a pas d'interêt en fait.

Y a bon nombre de Z1000R et J qui pourrissent par chez nous, on les trouve à peau de zob.

Posté(e)

Suite a un import d'un Aspencade HONDA 1200 du CANADA, la demarche officielle pour la DRIRE

-changement des pneumatiques AV et AR

-changement des silencieux d'echappement

-changement des feux AV et AR

-Supression de la CB couple a l'autoradio

et en plus suprimer l'allumage continue des clignotants et rajout de la veilleuse de phare.

cette histoire c'est passee il y a 10 ans :D et d'une DRIRE a l'autre ça evolue :D

HONDAaspencade.jpg

Posté(e) (modifié)

tu as passé un truc style UTAC ?

La moto était-elle vendue régulièrement chez nous par le réseau ?

Modifié par Richard
Posté(e)

pas eu UTAC

la moto delivree en france comme les GOLD et autres grandes GT japonaises sont fabriquees aux USA.

heureusement pour cette machine, un echange de pieces avec un modele francais estampillees E a pu etre fait. 2 jours de demontage remontage et elle est passee a la DRIRE

Posté(e)

Cool la procédure est quand même hachement plus light que pour une auto.

Ca me donne du coeur à l'ouvrage :D

Posté(e)

sinon pour moins d'emmerdes une CG collec si + 25 ans

si comme pour ma Buick electra, dossier FFVE pour CG collec et a la pref sur ma CG

PAS DE MENTION COLLECTION :hauhau:

Posté(e)

Le probleme étant de trouver un kz1000p de 25 ans avec l'équipement et en état pas trop avancé de décomposition :hauhau:

Posté(e)

Affirmatif

sur Paris j'avais rencontre un gar qui en avait importe quelques une et qui avait eu des problemes d'homologuation a cause du systeme de materiel specifique POLICE et aussi que ce modele n'est plus fabrique pour les civils mais seulement pour le US governement.

comme tu le dis il faudrai voir KAWA pour le certif de NON CONFORMITE

et prendre des news et voir sur place ta DRIRE locale. Tu y passes pendant le boulot, peut etre que ca aidera :hauhau:

Posté(e)

bin moi je suis bien decidé... surtout qui ne doit pas y avoir beaucoup de modif a faire... mais j'ai pas encore le permis moto, mais bon je m'en fou, des que je l'ai je le passe B) ou alors en trouver une en france et faire les modif mais bon dur dur

Posté(e)

B) voilà la réponse de mon contact us pour 3 motos équipées police années 2001 ou 2002 il me semble.... très bon état.... l'équipement police sur les motos est reservé pour les vrai policier donc pour moi c'est bon :D B)

voiçi la réponse :

hello

thank you for the inq

cost of the bike is $ 3750.00 with all the lights and siren.

shipping cost is $ 650.00 and take about 28 days

B) :):D alors ??? qui se lance ?

Posté(e)

oui je pense que 97 ou avant c'est possible vue le stock qu'il a !!! moi aussi je suis partant, mais j'ai pas encore le permis, donc pour la ramener :D