Richard Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Perso, je pense monter aux USA pour voir la bécanne et la payer sur place. Pour l'expédiage, je verrais avec Olds ou avec Joe si il a des contacts. Si des fois tu peux avoir un 2eme cadre avec CG de Z1000 pour pas cher Je tenterais la DRIRE quand même et si c'est trop la merde, Citer
Richard Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Pour les anciennes Z1000, en fait il y a 3 modèles bien distincs. La Z1000J, la R et la ST. La J et R sont assez proches, moteur juste un peu plus puissant sur la R. La ST a une transmission par cardan. Et on ne parle même pas des versions Godier-Genoud, Martin et consorts Citer
JFKen Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Par simple curiosité , c'est quoi donc ces versions ? Des prépa ? Citer
Richard Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Oui ce sont des préparateurs kawasaki, qui avantage suprême étaient inscrit comme constructeurs ... d'où parfois des cartes grises à leur marque et pas kawa Citer
Richard Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Tiens une 1000R godier-genoud et une 1000R Martin Modifié le 15 mai 2008 par Richard Citer
Plouc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Salut les bronzés! Un conseil Tennessee, ne t'embarques pas avec Richard, ta p'tite fée ne te reverrait pas! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Ben les gars, en voilà une aventure !!!! J'espère que ça va marcher, ce serait gyga top de voir des bécanes police US dans nos concentres Par contre, David tu devrais le savoir, aucun équipement de signalisation n'est autorisé à bord d'un véhicule roulant sur la voie publique sans les autors nécessaires (préf) ou à moins qu'il soit véhicule reconnu d'intérêt prioritaire ou d'intérêt général. Bien entendu, aucun marquage "police" n'est toléré. Donc pour les feux rouge/bleu et le sirène, attention sur qui vous tombez......... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 marquage SHERIFF oblige et pour les caches bleu et rouge ya toujours moyen de mettre un petit truc pour cacher ou de monter les caches en cas de besoins comme ma rampe Citer
Richard Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Je me suis inscrit sur Govdeals. Y a quelques kz1000 à vendre ... bon là y en a pas ... y en a une qui s'est vendue $1600 y a 3 jours B) B) B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Richard , je viens d'avoir une réponse on ne peut plus brève à ta question I'll try...... ... la cause n'est donc pas complètement désespérée Citer
Richard Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Il en a pas marre ton pote de courrir les USA pour te trouver tes bagnoles ? Qu'il fasse ce qu'il peut, si c'est pas possible, y a pas mort d'homme. En tout cas tu peux déjà bien le remercier de ma part Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Richard ... je transmettrai , car il est trés sensible aux réactions des amis Français ... non, il n'en n'a pas marre de se mettre dans tous ces ........... Etats pour me trouver des bagnoles et des pièces ... tout simplement parce qu'il est au moins aussi " taré " que moi pour les voitures ... dans ma bouche c'est un compliment ... c'est un simple employé qui est raide dingue des vieilles ricaines dont il a une vingtaine d'exemplaires .... qu'il achète quelques centaines de $ et retape tout doucement en courant les casses , les bourses d'échange ... dans son " harem " ( merci Fifty B) ) deux Montego ... Lincoln ... 3 Edsel en cours de restauration ... 2 ranchero , des Comet ....etc... le Ranchero prêt à partir vider de la ferraille Citer
Posts recommandés