Posts recommandés

Posté(e)

Perso, je pense monter aux USA pour voir la bécanne et la payer sur place.

Pour l'expédiage, je verrais avec Olds ou avec Joe si il a des contacts.

Si des fois tu peux avoir un 2eme cadre avec CG de Z1000 pour pas cher :fete:

Je tenterais la DRIRE quand même et si c'est trop la merde, :dieux:

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Pour les anciennes Z1000, en fait il y a 3 modèles bien distincs.

La Z1000J, la R et la ST.

La J et R sont assez proches, moteur juste un peu plus puissant sur la R.

La ST a une transmission par cardan.

Et on ne parle même pas des versions Godier-Genoud, Martin et consorts :dieux:

Posté(e)

Par simple curiosité , c'est quoi donc ces versions ? Des prépa ?

Posté(e)

Oui ce sont des préparateurs kawasaki, qui avantage suprême étaient inscrit comme constructeurs ... d'où parfois des cartes grises à leur marque et pas kawa

Posté(e) (modifié)

Tiens une 1000R godier-genoud

uu4gty42.jpg

et une 1000R Martin

sl_84-z-1135d.jpg

Modifié par Richard
Posté(e)

Salut les bronzés!

Un conseil Tennessee, ne t'embarques pas avec Richard, ta p'tite fée ne te reverrait pas! :)

Posté(e)

Ben les gars, en voilà une aventure !!!!

J'espère que ça va marcher, ce serait gyga top de voir des bécanes police US dans nos concentres :hauhau::hauhau::blink:

Par contre, David tu devrais le savoir, aucun équipement de signalisation n'est autorisé à bord d'un véhicule roulant sur la voie publique sans les autors nécessaires (préf) ou à moins qu'il soit véhicule reconnu d'intérêt prioritaire ou d'intérêt général. Bien entendu, aucun marquage "police" n'est toléré. Donc pour les feux rouge/bleu et le sirène, attention sur qui vous tombez.........

Posté(e)

marquage SHERIFF oblige :hauhau: et pour les caches bleu et rouge ya toujours moyen de mettre un petit truc pour cacher ou de monter les caches en cas de besoins comme ma rampe :hauhau:

Posté(e)

Je me suis inscrit sur Govdeals.

Y a quelques kz1000 à vendre ... bon là y en a pas ... y en a une qui s'est vendue $1600 y a 3 jours B) B) B)

Posté(e)

Richard , je viens d'avoir une réponse on ne peut plus brève à ta question :sweatingbullets:

I'll try......

... la cause n'est donc pas complètement désespérée :sifflement:

Posté(e)

Il en a pas marre ton pote de courrir les USA pour te trouver tes bagnoles ?

:sweatingbullets:

Qu'il fasse ce qu'il peut, si c'est pas possible, y a pas mort d'homme.

En tout cas tu peux déjà bien le remercier de ma part :sifflement:

Posté(e)

Richard ... je transmettrai , car il est trés sensible aux réactions des amis Français :hauhau:

... non, il n'en n'a pas marre de se mettre dans tous ces ........... Etats :sweatingbullets: pour me trouver des bagnoles et des pièces ... tout simplement parce qu'il est au moins aussi " taré " que moi pour les voitures :sifflement: ... dans ma bouche c'est un compliment :hauhau: ... c'est un simple employé qui est raide dingue des vieilles ricaines dont il a une vingtaine d'exemplaires :deprime: .... qu'il achète quelques centaines de $ et retape tout doucement en courant les casses , les bourses d'échange ... dans son " harem " ( merci Fifty B) ) deux Montego ... Lincoln ... 3 Edsel en cours de restauration ... 2 ranchero , des Comet ....etc...

le Ranchero prêt à partir vider de la ferraille

andyrancherojpg1pe1.jpgcometandyjpg1im6.jpgcometandyjpg62pj8.jpgedsel58andyxy4.jpgedsel59sh8.jpgmyoldlincolnjpgandyrd5.jpg