monté-carlo Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 salut a tous moi c john pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des amortisseur et des ressort pour relever mon chevrolet monté-carlo merci d'avances !! Citer
Tof Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Bein fabrique toi un jocari plus long mais fait le un peut plus renforcé que celui d'origine , et n'oublie pas de rerégler ton angle de nez de pont . Citer
monté-carlo Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bein fabrique toi un jocari plus long mais fait le un peut plus renforcé que celui d'origine , et n'oublie pas de rerégler ton angle de nez de pont . salut tof tu entend quoi par un jocari http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png et nez de pont en francais sa donne quoi merci a toi pour la rep.amical john. Citer
Posts recommandés