grotroll Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Hi everybody ! je vais bientôt recevoir un entourage chromé de lunette arrière pour ma Buick (merci Gilles ) et je souhaiterais savoir comment on pose ce truc... Avec de la colle ??? Ca ce visse ? komenkonfait ????? B) Citer
French Riviera Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Sur la riviera,c'est clipsé.Les clips sont vissés dans l'encadrement et il faut déposer la vitre pour pouvoir les mettre B) Citer
grotroll Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Sur la mienne, je n'ai vu aucun clip, mais une tartine d'une espèce de joint mastic noir tout autour de la vitre.... Citer
French Riviera Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Clips facilement trouvable sur ebay mais impossible à mettre sans enlever la vitre. L'autre solution est de coller la moulure au mastic . Citer
STG Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 clips GM qui se fixent sur une tete fraise solidaire de la carrosserie. le tout noye dans la colle de pare-brise Citer
grotroll Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Collé au mastic ? c'est pas une solution de barbare, ça ? Sinon, comment on fait, on utilise quel mastic ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 french riviera a tout bon, sinon tu colle par point a la colle a pare brise mais peut être que tes clips sont sauvables auquel cas tu ne fait que déboiter tes vielles moulures puis tu pose les neuves Citer
grotroll Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Le problème, c'est que je n'ai pas de moulures.... juste un joint mastic noir autour de la lunette.... Citer
Posts recommandés