Chevy230 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Salut les copains,il y a quelques temps j'avais trouvé sur le site public-fotki le site d'un gars qui avait des centaines de photos de véhicules us prisent d'en divers meeting.Les photos étaient classé par models et par années.Il y avait également des photos de moteur, flammings.....Si quelqu'un connait ce site pourrait-il me redonner l'adresse et aussi en faire profiter les autres.Merci Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Ayé retrouvé.Pour ceux que cela interressent: My Webpage. Citer
Zitoune Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Ca c'est trés bien, ça va m'occuper.... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 ...MEGATOP Chevy 230... ...c'est exactement ce que je cherchai... B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) super bien sympa tout ça !!!! tiens je vais m'inscrire !!! comme ça pourrait faire des petits albums sympa des meeting ou je vais ailler puis de ma crown B) et voilà le site est créé !!! bon ya deja quelques photos, et bientôt celle des futurs meeting !! le site Modifié le 30 mars 2008 par crown-vic-43 Citer
dartman Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment top les photos, merci bocup'............ B) Citer
Posts recommandés