Ricky Chocx Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 ...voila:...aillant eu qlqs problemes de pression d'huile dans un boitier de direction assistée...je me suis dit qu'il y aurai peut-être une saloperie qui bouche qlq par ?! ...je voudrai envoyer de l'air sous pression dans les tuillaux du circuit, une fois vidé, pour le néttoyer...est-ce sans danger Docteur ??? Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne sais pas trop quoi te dire, mais étant donné que l'huile est déjà sous haute pression quand elle circule, ily a des chance que ça ne débouche rien (si c'est bien là le problème) Citer
Phil Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Je te conseille de t'intéresser à la pompe avant de tripoter le boîtier Un kit de joints, deux flexibles neufs et tu verras si tu as toujours ce problème (m'étonnerait ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 ...merci les gars pour vos conseils... ...chui en train de tout remonter...bontempi pour l'air... ...j'vous dis dans une heure si ça marche ou si j'ai tout pris dans la geule... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 ...bon ben... ...probleme resolu!!! ...plu de fuite et direction ultra assistée... ...comme avant quoi......chui trop content... Citer
nemesis67 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Finalement tu as fait quoi? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 ...simplement tout changer moi même car le garagiste soit disant pro Ricaine ma tout fait de travers et en plus pas les bons joints spy... Citer
Posts recommandés