Posts recommandés

Posté(e)

...voila:...aillant eu qlqs problemes de pression d'huile dans un boitier de direction assistée...je me suis dit qu'il y aurai peut-être une saloperie qui bouche qlq par ?!

...je voudrai envoyer de l'air sous pression dans les tuillaux du circuit, une fois vidé, pour le néttoyer...est-ce sans danger Docteur ???

Image_215__Medium_.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais étant donné que l'huile est déjà sous haute pression quand elle circule, ily a des chance que ça ne débouche rien (si c'est bien là le problème)

Posté(e)

Je te conseille de t'intéresser à la pompe avant de tripoter le boîtier :deprime:

Un kit de joints, deux flexibles neufs et tu verras si tu as toujours ce problème (m'étonnerait :hauhau: )

Posté(e)

...merci les gars pour vos conseils... :sifflement: ...chui en train de tout remonter...bontempi pour l'air... :deprime: ...j'vous dis dans une heure si ça marche ou si j'ai tout pris dans la geule... :hauhau:

Posté(e)

...bon ben... :blink: ...probleme resolu!!! :hauhau: ...plu de fuite et direction ultra assistée... :blink: ...comme avant quoi...:sifflement:...chui trop content... :megatop::hauhau::hauhau:

Posté(e)

...simplement tout changer moi même car le garagiste soit disant pro Ricaine :sifflement: ma tout fait de travers :megatop: et en plus pas les bons joints spy... :hauhau: