Posts recommandés

Posté(e)

Salut les filles ,

on m'a proposé une Malibu 1975 , 6 cylindres 250ci , TH350 , passant au CT sans trop de problèmes , installation GPL passant au CT , peinture à refaire , intérieur pas trop frais ( vynil de l'assise siège conducteur morte ) , tous les joints de porte et de coffre à changer , le tout pour +/- 4000 €

S8001771.jpg

S8001772.jpg

S8001767.jpg

ce qui m'intéresse dans cette caisse , c'est son état carrosserie ( aucune corrosion perforante ) , c'est son 250ci ( j'adore ces moteurs ) , et en plus , elle est immatriculable en CG normale , ce qui est un fameux plus ...

ce qui me freine un peu , c'est que la boite aurait besoin d'une révision , d'après le vendeur ...

j'attends son coup de fil , on doit se fixer rendez-vous pour essai ...

quelqu'un a déjà eu cette caisse , y a t'il des points de carrosserie à bien vérifier , autres que ce qu'on connait déjà ? ( mécanique , ça va , je me débrouille , je suis pas trop bras cassé à ce niveau , merci )

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

Sympatoche c'te malibu.

Bon perso, c'est un peu cher, surtout avec une boite qui merdoie

Posté(e)

Camarade Baron, t'es bien un faux-cul :ivrogne:

Tu poses une question à laquelle il n'y a qu'un individu qui en connaisse la réponse : TOI :grr::D

perso, j'aime bien les "Malibu" de ces années là. :deprime: mais avec un 8.

Par contre ton vendeur ne se mouche du pied. :D à 2000, voire 2500€ c'est bien payé! ;)

T'es sur que c'est pas un gaumais? :hauhau:

Posté(e)

pour la boite on peut s'arranger si tu veux :D

ceci dit 4000 c'est beaucoup :ivrogne:

Posté(e)

Faut dire qu'avec l'envolée des prix des ricaines (et...du reste), c'est pas surprenant mais elle est saine a compte quand même pas mal. De là à dire qu'elle vaut 4000, je ne sais pas

Posté(e)

OK , vous bilez pÔ , le deal provisoire est fait ( la promesse d'échange )

lui voulait un Van ( sa femme surtout ) , vu qu'ils font pas mal de concentres , moi je voulais un 6 en ligne qui me permette de rouler tous les jours .

les rapports de boite passent très bien

le moteur bouffe un peu d'huile , mais rien d'alarmant ( pas de gros nuage bleu derrière )

il faut refaire le joint de pare-brise ( infiltration d'eau ) mais comme c'est un pare-brise collé , ça ira vite , un passage chez Car-Glass après remise en peinture de la baie ...

il faut refaire le joint de coffre et la banquette avant ( comptons 500 € )

installe GPL récente ( 2006 ) , tank de 85 litres avec certifs et tout

aucune corrosion perforante nulle part , le dessous est nickel ...

faudra prévoir , à terme , une peinture complète , mais ça peut attendre ...

pas de vitres électriques , pas de sièges électriques , pas de CC , pas d'airco , pas d'emmerdes possibles à ce niveau là ...

C'est une ancienne voiture de cérémonie , elle a 74 000 miles au compteur ...

Financièrement , je ne perds pas trop , j'avais acheté mon Van 5000 € , j'ai retouché de l'assurance 2200 € pour des frais que je n'ai jamais fait faire , différence = 2800 et l'installe de GPL à 1500 € que je ne dois plus installer , vu qu'elle est déjà dedans --> résultat final : 1300 €

z'en connaissez beaucoup , vous , des ricaines Sedan "seventies" passant au CT à 1300 € ?

en attendant , je m'y retrouve , et elle a une de ces gueules , mes aïeux :ivrogne:

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

Cela ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière.

ACHÈTE et profite de la vie :D:hauhau:

Posté(e)
Noire et blanche, avec une rampe sur le toit, ça me plairait bien :D

marrant , j'ai tout de suite pensé à toi en la voyant :hauhau:

Cela ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière.

ça a toujours été mon motto , je pars du principe que si j'ai les thunes et que je vois quelque chose qui me plait , j'y go ...

Quitte à m'en séparer quelques années plus tard , parce que j'ai vu autre chose dont j'ai envie à ce moment là ...

ça fait la différence entre un amateur et un collectionneur , je pense ...

TSHAW !

Oncle Baron

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

petit "up" pour vous dire que j'ai pris possession de mon nouvel avion aujourd'hui ...

le pied , tout simplement . Pas un foudre de guerre , 110 malheureux chevaux , mais comme je ne suis pas un adepte de la cravache , ça me convient farpaitement ...

d'autres photos :

http://www.cccforum.be/forum/index.php?showtopic=6575

TSHAW !

Oncle baron ( qui a à nouveau des problèmes pour tourner son volant )

Posté(e)

... j'aime bien aussi :sifflement:

ces années-là ... 75 ... belle couleur et le plus : GPL :ivrogne:

bon rapport qualité / prix :hauhau:

une bonne opération " Den Baronq " :megatop:

Posté(e)

je viens de parcourir environ 800 kilomètres en moins de 3 jours , j'accroche à mort ! :grr:

calcul de conso , 70 % d'autoroute à 120 km/h , 30 % de ville --> 16,5 litres de GPL

avec le GPL à 48 cents d'€ chez nous , ça me revient en gros à 8 € les 100 kilomètres ...

Moins cher en carburant que la cli(t)o 1991 de ma femme

GGRRRAAAAAOOOOOUUUUUUURRRRRRRR !

Inline Six Rules !

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

Ohh ptain alors ca y est le mythe de l'impalla va hanter les routes deuch nord ...