Richard Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Donc voici ma voiture de tous les jours. Une buick park avenue de 1993, aujourd'hui 128 000km (113 000km lors de l'achat en Aout dernier). Tout fonctionne dedans, c'est un véritable salon roulant ... quel confort Motorisée par le classic V6 TPI 3.8L de 173 ch, c'est pas une sportive mais ça roxe pas mal J'ai la suspension Gran touring, autrement plus efficace et confortable que la dynaride de base. L'auto a été re-américanisée. Veilleuse orange sous les phares, taillight de la version ultra, veilleuses latérales en place. Dedans est installé un carpc avec écran tactile de 7" intégré au tableau de bord. J'ai remplacé les codes par un kit xénon HID ... enfin une américaine qui éclaire la route Quand j'aurais des sous, elle passera en carosserie, le précédent proprio ayant apparement du mal avec le gabarit de l'engin, j'ai des bosses un peu partout ... + des rayures profondes sur les portes faites par un énergumène ne supportant pas le "made in USA". PS : les photos ont été honteusement piquées sur le site de Cédric ... même pas le courage de les faire moi-même Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) bien sympa !!! je me sent moins seul a rouler tous les jours en ricaine nous on est des vrai de vrai comme je dis souvent "la classe a l'américaine ps : moi aussi j'ai la télé dedant Modifié le 2 avril 2008 par crown-vic-43 Citer
philr Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 L'auto a été re-américanisée.Veilleuse orange sous les phares, taillight de la version ultra, veilleuses latérales en place. Dedans est installé un carpc avec écran tactile de 7" intégré au tableau de bord. J'ai remplacé les codes par un kit xénon HID ... enfin une américaine qui éclaire la route Les versions américaines ont des veilleuses translucides sous les phares et des veilleuses orange sous les phares de virage Voici une photo de mon ancienne 1991, je l'ai vendue à mon oncle il y a quelques mois. Citer
Richard Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Les versions américaines ont des veilleuses translucides sous les phares et des veilleuses orange sous les phares de virage Ca n'eclaire pas en orange sous les phares ? Citer
philr Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Oui, les ampoules sont orange (Natural Amber), mais pas les lentilles. Citer
Richard Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Arso. Donc moi la lentille est orange et l'ampoule blanche - le contraire en gros Je commanderais les bonnes veilleuses avec les ampoules ... avec les sidemarkers à 2 ampoules (veilleuse et clignoteur), les miens sont scellés sans ampoule Modifié le 2 avril 2008 par Richard Citer
Sango Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Elle a vraiment un très jolie popotin cette Buick !! J'aime beaucoup Citer
Gégé Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 tres belle auto interieur je connais bien Citer
Gégé Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 ah c'est bien mamourk ,comment vas tu toi ma poulette Citer
Richard Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Les vitres ont été teintées. 20% à l'avant 5% dark limo à l'arriere + lunette Kit prédécoupée acheté peau de zob sur ebay.com Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Très sympa ta Buick mon Ricardo, rouler en ricaine tous les jours, c'est le pied !!!!!!! Citer
JFKen Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Tu sais ce que je pense de ta caisse Richard ... B) B) Citer
JFKen Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Hey dis moi, besoin de me rassurrer... Sur un autre forum, je lis ça (entre autre le fait que le mec raconte qu'une Pa à moins de 6.000¤ c'est une arnaque d'auto maquillée ) : _ Budget pneumatique conséquent (pneus introuvables en France, il faut les commander en Allemagne, en Belgique ou en Suisse. Compter plus de 2000¤ pour un train complet C'est bel et bien une connerie grosse comme le cul d'une 59' heing ? Citer
Richard Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 lol. Faut qu'il arrete la moquette le gars !!! rien que sur 123pneu.fr, on trouve 46 modèles pour la PA, de 52¤ à 156¤ taille : 215/60R16 JFKen a dit : Sur un autre forum, je lis ça (entre autre le fait que le mec raconte qu'une Pa à moins de 6.000¤ c'est une arnaque d'auto maquillée ) Ca c'est typique du gars qui a une PA à vendre, et qu'il s'imagine que ça vaut super cher. Des PA on en touve à moins de 3000¤ en parfait état pas trop kilometrées. Citer
Ranchero Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 oué kler et en belgique elle sont a +- 800 voir 1000¤ Citer
JFKen Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Oki, me disais aussi Citation Tout d'abord, attention aux prix indiqués!!! Sachez qu'un bel exemplaire de Park Avenue se négocie plus de 6000¤. Un prix égal ou inférieur à 3000¤ signifie que la voiture a beaucoup roulé et qu'elle n'a pas été entretenue correctement ou pire a été bricolée. J'en ai vu et essayé plusieurs avant de tomber sur la perle rare et je peux vous certifier que certaines annonces sur Internet sont de vraies arnaques destinées à refourguer aux novices une ruine à bout de souffle... TU T'ES FAIT PIGEONNER RICHARD AVEC TA PA A MOINS DE 6K EUROS Citer
Ranchero Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 balance le lien du forum si tu veut bien! Citer
JFKen Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Boarf non, c'était juste un post dans un sujet généraliste sur la PA... Ses impressions sur sa caisse (a presque 7.000 euros ) en elles mêmes sont OK. Citer
Richard Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 http://www.forum-auto.com/marques/Autres-m.../sujet16-70.htm J'ai posté une réponse B) Citer
rat rod Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Mort de rire ! tu m'as scié, et l'autre gus aussi probablement ... B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 superbe reponse dans le plus pur style "Richard" B) Citer
Richard Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Oui je sais, je suis toujours trop soft quand je répond a des anes. Faut que je fais un stage pour apprendre à être plus "agressif" B) Citer
Posts recommandés