Invité Anissa Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 starsky une peinture noire lui irais beaucoup mieux Citer
le Baron Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 quel bonheur ça a été de le conduire , ton "marteau-piqueur" , encore merci TSHAW ! Oncle Baron Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 En fait les roues, on s'en fout un peu dès l'instant que tu es avec ta caisse et parmi nous ma gueule !! Citer
JFKen Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai eu l'honneur de prendre le volant de la Starsky Mobile http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Une chouette bagnole, hyper confortable, top chamallow comme j'adore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Tres agréable à conduire, poussif sans etre nerveux, bref, tout ce que j'aime !! Normal, c'est du GM http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Merci Starsky pour le test, ça change de celui de la cuisine Citer
Starsky Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon! Un peu de niouzes du bestiau: après moults et moults vérifications, tests, démontages, pérégrinations, entrecoupés de longues périodes d'inactivité, et autres billevesées , on croit avoir enfin trouvé le fin mot de l'histoire: c'est n'est pas une histoire de fils, mais tout simplement l'alternateur lui-même qui est en court-circuit. On l'avait pourtant déposé et démonté tout au début, mais on n'avait pas détecté l'anomalie Dont acte: commande d'un alternateur neuf chez Rockauto. J'avais pas envie de m'enchoser à le tester élément par élément, vu le prix que ça coûte un neuf (dans les 75 € port compris...). J'ai reçu le bordel ce matin, je vais remonter tout ça dans la semaine, également remplacer la batterie car l'actuelle est toute vieillotte, pis voilà, espérons que ça va vroumer ...Et si c'est pas le cas, j'y fous le feu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Baz Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Cool. On te voit a Férrières avec alors (Saran éventuellement) ? Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 ...Et si c'est pas le cas, j'y fous le feu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif <{POST_SNAPBACK}> J'fournis l'essence Bon en tous cas bonne nouvelle, on se voit donc à Ferrières Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 moi aussi je veux bien mais laisse la moi, je mettrais le feux chez moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png sinon, vérifie bien que les fils on quand meme pas trop chauffé avant de remonter le neuf ou qu'il y est encore un cours jus, se serais dommage de flingué le nouvel alternateur lors de l'essai Citer
Starsky Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 On te voit a Férrières avec alors (Saran éventuellement) ? Ouaip, si ça veut rire sinon, vérifie bien que les fils on quand meme pas trop chauffé avant de remonter le neuf ou qu'il y est encore un cours jus, se serais dommage de flingué le nouvel alternateur lors de l'essai http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Les fils sont en bon état à priori. Mais effectivement, j'ai prévu de tester à nouveau tout ça avant de rebrancher la batterie. C'est sûr, ça serait con de bousiller le neuf PS: et encore merci à toi, Bazounet, qui m'a fourni des infos précieuses Citer
Baz Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Désolé pour avoir mis tout ce temps avant de trouver la panne. Je me suis démerdé comme une merde au début ... Citer
Starsky Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu es tout pardonné, sans toi j'en serais toujours au point de départ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Et puis on appris de tas de trucs Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Et si c'est pas le cas, j'y fous le feu Préviens moi j'aurais peut etre quelques trucs à récupérer dessus avant Sans rire j'éspère pour toi que ça vas gazer Citer
JFKen Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Content d'avoir des nouvelles de l'olds Bravo a baz pour l'entraide Citer
Ilan Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Et si c'est pas le cas, j'y fous le feu J'voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas mais, tant qu'a la bruler, tu veux pas nous l'envoyer au Quebec, y'a l'hiver qu'arrive a grands pas, et un peu de chaleur nous ferait pas de mal... Plus serieusement, ca faisait depuis longtemps que j'avais pas fait un tour sur le show room et elle pete ta caisse, elle est vraimnent belle !!! Prends en soin Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 .../... Et puis on appris de tas de trucs <{POST_SNAPBACK}> Ouaip une fois toute l'auto démontée on apprend vraiment un tas de trucs, comment c'est monté et construit !! Citer
Starsky Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Gna gna gna Bon, qui a une allumette? Je suis revenu à mon point de départ... Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Le tout est de savoir le remonter,moi j'ai toujours des pièces en trop mais bon sa marche Citer
68 dart Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Merdouille, donc cela ne vient pas non plus de ton alternateur, il faut que tu regarde de toute façon la ou ça a fumé, peut être que cela a endomagé un autre fil. Bon courage . Citer
Starsky Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Le bout du tunnel! Par extrème lassitude, j'ai passé le flambeau il y a quelques semaines à l'excellent Stéphane du garage du Bois des Roches, qui a fini par trouver un fil dénudé qui touchait la caisse Pour l'instant j'ai pas trop de détails, mais la voiture tourne, et je la récupère d'ici quelques jours Ca fait ch*er de pas m'en être sorti tout seul, mais l'essentiel c'est que c'est reglé... Et surtout, un grand merci à Baz pour son aide précieuse Citer
Jérémie Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Le principal est que ton olds soit de nouveau sur la route bonne nouvelle Citer
Baz Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Et surtout, un grand merci à Baz pour son aide précieuse Qui n'a servi a rien ... Bon, ben c'est cool, mon gros. Tu viens a Férrières avec alors (et il y a Flins le lendemain) ? Oublie pas de t'inscrire au Pecherau. Citer
Starsky Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Ah ben ouais, la totale Ferrières, Flins, Pechereau, Sequoia...partout, quoi Quelques trucs à faire, mais qui empêcheront pas de rouler. Citer
Gégé Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 ah c'est pour ça qu'il y avait champagne au garage ce matin B) Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Le bout du tunnel! B) Par extrème lassitude, j'ai passé le flambeau il y a quelques semaines à l'excellent Stéphane du garage du Bois des Roches, qui a fini par trouver un fil dénudé qui touchait la caisse B) Pour l'instant j'ai pas trop de détails, mais la voiture tourne, et je la récupère d'ici quelques jours B) Ca fait ch*er de pas m'en être sorti tout seul, mais l'essentiel c'est que c'est reglé... Et surtout, un grand merci à Baz pour son aide précieuse <{POST_SNAPBACK}> Bon je sais quoi t'offrir pour ton anniv', des lentilles de contact toutes neuves que tu mettras en plus des lunettes !! Mais je suis content pour toi...... je vais pouvoir te pourrir sur un 1/8 mile au pechereau Qui n'a servi a rien ... Bon, ben c'est cool, mon gros. Tu viens a Férrières avec alors (et il y a Flins le lendemain) ? Oublie pas de t'inscrire au Pecherau. <{POST_SNAPBACK}> Bah non tu n'as pas servi à rien, puisque vous aviez quand meme testé pas mal de trucs... Ce qui est une bonne piste pour celui qui reprend la suite Citer
Kermouz Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Bon je sais quoi t'offrir pour ton anniv', des lentilles de contact toutes neuves que tu mettras en plus des lunettes !! B) ... Oui, je te confirme Lolo... Citer
Posts recommandés